| Bonjours, fans d'Edward!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Bonjours, fans d'Edward!! Dim 4 Mar 2007 - 21:08 | |
| Si Selena j't'ai vu, d'ailleurs j'tais etonnée j'croyais qu't'etais une nouvelle, mais toi aussi t'es jolie ^^ | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Bonjours, fans d'Edward!! Dim 4 Mar 2007 - 21:11 | |
| mdr, michiiii *en fait aime bien être flattée* J'ai toujours l'air d'une touriste ^^, chui tjs hs, donc faut pas s'inquiéter ^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Bonjours, fans d'Edward!! Dim 4 Mar 2007 - 21:12 | |
| *trouve aussi que tu est zoulie*
Mais elle voulait pas être flattée hinhin xD
Mouhahaha c'est vraiment un forum de stars xD *se la pète à peine --'* | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Bonjours, fans d'Edward!! Dim 4 Mar 2007 - 21:13 | |
| xD Forum de stars Gneu? Developpe ... xD | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Bonjours, fans d'Edward!! Dim 4 Mar 2007 - 21:15 | |
| waip.......des stars ^^ Attention c'est pas moi sur la bannière xD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Bonjours, fans d'Edward!! Dim 4 Mar 2007 - 21:18 | |
| - Lo a écrit:
- xD Forum de stars Gneu? Developpe ... xD
C'est nous les stars voyons. *Lunettes de Neo* | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Bonjours, fans d'Edward!! Dim 4 Mar 2007 - 21:20 | |
| - Séléna a écrit:
- waip.......des stars ^^
Attention c'est pas moi sur la bannière xD Loooooooooooooooooooooooooooooooool
Oooook Airuru qui continue de s'la peter xD | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Bonjours, fans d'Edward!! Lun 5 Mar 2007 - 17:39 | |
| Alors... *récapitule* Bienvenue en 1, plais toi ici itou itou... T'as fait la connaissance de Airu je vois ça, ma pauvrette, elle les fait tous fuir ! Quand c'est pas moi xD En 2, n'épouse pas Ed', on en aura plus ouais =P Et puis c'est qui qui a dit que j'étais zolie déjà ? Enfin merchi merchi, je prendrais des photos plus récentes, ma frange a changé xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours, fans d'Edward!! | |
| |
|
| |
| Bonjours, fans d'Edward!! | |
|