| Oh me voici Oo" | |
|
+16'Peach. Charroo Airuru. skeet Sultana Magward Aliçabella Chandler Heavenly Loo'. lamini Céleste M@rine Gribouille 0verd0ze Lulla 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Oh me voici Oo" Sam 7 Fév 2009 - 20:38 | |
| Bonsoir bonsoir ! Donc je m'appelle Aurelie, j'ai 19 ans et j'habite en Normandie ^^ - Pour l'instant rien de bien interessant -
J'ai decouvert ce forum par hazard, et j'ai trouvé ici deux trois petits trucs qui me plaisait bien ^^ Donc j'ai decidé de m'inscrire :p
Alors alors ^^ J'aime lire, ecrire, ecouter de la musique...beaucoup de musique ^^ J'aime aussi jouer du piano et un peu de guitare et de basse quand ça me prend XD J'aime aussi peindre ou dessiner et aussi la photographie, Vous l'aurez donc compris : j'aime toutes les choses qui touche a l'artistique :)
Venons en a Twilight maintenant ^^ Alors c'est tout a fait par hazard que j'ai connu cette saga : Je regardai le rayon livre dans une grande surface XD a la recherche d'un livre qui pourrait me plaire, et j'ai vu ces deux mains tenant une pomme - rouge, noir, blanc - des couleurs simples, une photo tres jolie, Et j'ai donc tout de suite accroché ^^ Cette saga a été comme une drogue pour moi ! ( Hum ? citation non ? ^^ )
Bref ^^ J'aime aussi lire du Shakespeare ( dernier lu : Othello, et j'ai vraiment bien aimé ) J'ai aussi lu Les âmes vagabondes, que j'ai adoré, ainsi que Les hauts de Hurle-vent, vraiment tres bien, et là, je lis Journal d'un vampire ( beaucoup de ressemblance avec Twilight, je pensais pas que c'etait a ce point Oo" ) Mais je prefere de loin la saga de Stephenie Meyer !
Je pense avoir a peut pret tout dit, et ça commence a faire long, donc je vais m'arreter là ^^
A bientot ou a tout de suite sur le forum ^^ | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Oh me voici Oo" Sam 7 Fév 2009 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Oh me voici Oo" Sam 7 Fév 2009 - 20:40 | |
| | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Oh me voici Oo" Sam 7 Fév 2009 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Oh me voici Oo" Sam 7 Fév 2009 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Oh me voici Oo" Sam 7 Fév 2009 - 20:48 | |
| Merci de votre accueil, ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Oh me voici Oo" Sam 7 Fév 2009 - 22:27 | |
| Othello Welcome ! | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
| Sujet: Re: Oh me voici Oo" Sam 7 Fév 2009 - 22:29 | |
| - lamini a écrit:
- Othello
Il est bien hein ^^ Tu as vu le film inspiré de cette piece ? ( J'vais commencer a flooder ici, nonnnnnnnnnn faut passss XD )
Dernière édition par Lulla le Sam 7 Fév 2009 - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Loo'. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : Paris. Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: The Veronicas. Loving: Jensen A. Watching:
| Sujet: Re: Oh me voici Oo" Sam 7 Fév 2009 - 22:29 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Oh me voici Oo" Sam 7 Fév 2009 - 22:33 | |
| - Lulla a écrit:
- lamini a écrit:
- Othello
Il est bien hein ^^ Tu as vu le film inspiré de cette piece ? ( J'vais commencer a flooder ici, nonnnnnnnnnn faut passss XD ) Une de mes pièce préférée, le seul film "inspiré", que j'ai vu est Othello 2003, avec Josh Hartnett, transposé à deux ados se battant pour une même fille. C'est celui dont tu parles ? | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Oh me voici Oo" Sam 7 Fév 2009 - 22:33 | |
| Bienvenue sur le forum =) | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Oh me voici Oo" Sam 7 Fév 2009 - 22:38 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Oh me voici Oo" Sam 7 Fév 2009 - 22:49 | |
| Welcome! | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
| Sujet: Re: Oh me voici Oo" Sam 7 Fév 2009 - 23:07 | |
| Encore merci de votre accueil ^^ Et pour Othello oui c'est bien ce film la, qui est vraiment...genial ^^ J'aimai deja beaucoup l'histoire, mais je pensai pas qu'elle allait etre aussi bien " retranscrite" et adapté dans cette version beaucoup plus recente, j'ai beaucoup aimé ce film XD | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Oh me voici Oo" Sam 7 Fév 2009 - 23:40 | |
| Aaaah la Normandie!! Faudrait que j'y retourne un de ces jours, c'est tellement sympa cette région!
Bienvenue miss! | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
| Sujet: Re: Oh me voici Oo" Sam 7 Fév 2009 - 23:56 | |
| - Magward a écrit:
- Aaaah la Normandie!! Faudrait que j'y retourne un de ces jours, c'est tellement sympa cette région!
Sympa, sympa...XD C'est un peu le "Forks français" dans certains coins de la Normandie ^^ ça a de bons cotés mais aussi des mauvais XD | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Oh me voici Oo" Dim 8 Fév 2009 - 0:02 | |
| - Lulla a écrit:
Sympa, sympa...XD C'est un peu le "Forks français" dans certains coins de la Normandie ^^
Euuuh... fais gaffe, me dis pas ça sinon je risque de venir m'y installer pour trouver un Edward! xD xD Moi j'ai bien aimée Deauville et Trouville, de chouettes villes! ^^ Bon posts! Magward | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
| Sujet: Re: Oh me voici Oo" Dim 8 Fév 2009 - 0:09 | |
| - Magward a écrit:
Euuuh... fais gaffe, me dis pas ça sinon je risque de venir m'y installer pour trouver un Edward! xD xD XD Tu recherches un endroit humide, où il pleut assez souvent, où le soleil est eblouissant qu'en hauteur, où il y a beaucoup de foret et beaucoup de petites villages ? C'est chez moi :p en Normandie XD | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Oh me voici Oo" Dim 8 Fév 2009 - 0:17 | |
| - Lulla a écrit:
XD Tu recherches un endroit humide, où il pleut assez souvent, où le soleil est eblouissant qu'en hauteur, où il y a beaucoup de foret et beaucoup de petites villages ? C'est chez moi :p en Normandie XD
Arf! J'étais sûre qu'un Edward serait en option dans l'histoire!! xD xD Magward | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
| Sujet: Re: Oh me voici Oo" Dim 8 Fév 2009 - 0:22 | |
| - Magward a écrit:
Arf! J'étais sûre qu'un Edward serait en option dans l'histoire!! xD xD
Detrompe toi... Il y en a(vait) bien un...que j'ai connu...apprecié...aimé...encore aimé et toujours aimé XD Malheureusement il est "partit"... Alors peut etre qu'il y en a un autre, mais je ne l'ai pas encore trouvé :s ^^ | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Oh me voici Oo" Dim 8 Fév 2009 - 11:32 | |
| | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Oh me voici Oo" Dim 8 Fév 2009 - 11:37 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Oh me voici Oo" Dim 8 Fév 2009 - 13:02 | |
| Bienvenuuue Auréliiie 19 ans ! | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
| Sujet: Re: Oh me voici Oo" Dim 8 Fév 2009 - 13:04 | |
| - Airuru. a écrit:
- Bienvenuuue Auréliiie 19 ans !
wooh :p 19ans aussi XD :p | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Oh me voici Oo" Dim 8 Fév 2009 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh me voici Oo" | |
| |
|
| |
| Oh me voici Oo" | |
|