| Bon allez jme lance.. | |
|
+20Gribouille [LéLiie] lamini Clemh Chandler Airuru. tafanie musidora M@rine Jude Finanas Lulla Heavenly Sultana *Bulle27 0verd0ze Maxxy Maggy Magward onlysuccube 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
onlysuccube Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Bon allez jme lance.. Lun 9 Fév 2009 - 0:11 | |
| helle a toutes ( et a tous) Age:on peut en parler plus tard svp.. Ville : un petit village dans l ain.. mais a 2 pas de la frontiere suisse et de Geneve.. Loisirs : ma chienne, lire, sortir.. en un mot m amuser Livres préférés : quelle question.. twilight!! sinon je ne serais pas la.. quand aux autres il y en a tellement que je citerais plutot mes auteurs preferes.. Guillaume Musso, Mireille Calmel, Marc Levy... Films / Séries préférés : les 1ers qui me viennent en tete.. August Rush, les mondes de narnya, Gillmore Girl, Grey anatomy, Dr House..et j en passe Musique préférée : plutot rock Découverte de Fascination ? : decouverte a l envers.. le 14janvier pour mon anniversaire je n avais pas envie de grand chose a part me faire un pti cine, mon homme m'a alors propose d aller voire "TWILIGHT" sachant que c etait tout a fait le genre de film que j allais aimer (mais pas lui ).. En sortant de la salle j ai eu l envie immediate de lire le livre que je me suis empressee d acheter et que j ai "bouffe" en 24h..du coup j ai dut courrir chez mon libraire pour acheter les 3 autres que j ai aussi devore en 5 jours.. Pff une grande malade Tomes de la saga lus ? : les 4 ainsi que Midnight sun Découverte du forum ? : en surfant a la recherche d infos, quoi de mieux qu un fan pour renseigner un autre fan Personnage favori ? (excepté Edward) : Le petit lutin... ALICE Voila je crois que j ai fait le tour.. Ha oui c est vrai je n ai pas vraiment repondu a la 1ere question Mais vous moquez pas Hein?? j ai ...34 ans.. et oui je suis accro a Twilight et vous savez quoi?? J ai meme pas honte!!! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. Lun 9 Fév 2009 - 0:19 | |
| Bienvenue sur le fofo! Marc Levy? Guillaume Musso?? J'adore! Quels sont tes livres préférés sur ces auteurs si je puis me permettre? Et t'inquiètes pas y'a d'autres personnes de ton âge ici! ^^ Bon posts! Magward
Dernière édition par Magward le Lun 9 Fév 2009 - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. Lun 9 Fév 2009 - 0:21 | |
| Salut et bienvenue !!!
Les plus de 20 ans en force !!!!! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. Lun 9 Fév 2009 - 1:18 | |
| | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. Lun 9 Fév 2009 - 5:58 | |
| | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. Lun 9 Fév 2009 - 6:03 | |
| | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. Lun 9 Fév 2009 - 8:09 | |
| | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. Lun 9 Fév 2009 - 9:25 | |
| | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. Lun 9 Fév 2009 - 10:10 | |
| Bienvenue ^^ Et heureusement que tu n'as pas honte, j'vois pas pourquoi d'ailleur faudrait avoir honte, chacun aime ce qu'il veut d'abord non mais ! | |
|
| |
onlysuccube Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. Lun 9 Fév 2009 - 11:40 | |
| Merkiii pour votre accueil .. Magward..Pour tout te dire je les ai tous aime petite exception pour "les enfants de la liberté".. c est pas que je n ai pas aimé.. mais je n ai pas croché "+ que ca " Pour ceux et celles qui aiment les livres "mystiques" je vous conseille Mireille Calmel "le chant des sorcieres" il est en 3 tomes (le 3eme doit sortir en mars) c est un pur bonheur.. lulla.. tu as tout a fait raison.. Non mais!!! .. Twilight en plus d'etre international est sans age.. et les + de 20 et meme 30 ans a avoir lu et aimé cette saga sont plus nombreux qu on ne le croit.. mais "ils" se cachent .. moi pas.. Gardez precieusement vos livres et ressortez les dans une dizaine d année.. vous verrez l'effet est le meme.. | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. Lun 9 Fév 2009 - 12:27 | |
| Bienvenue à toi !
T'as un homme dévoué qui fait des recherches ciné pour toi, t'as de la chance ^^ | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. Lun 9 Fév 2009 - 12:57 | |
| Bienvenue !! =) T'inquiète pas, tu n'es pas la seule à avoir + de 20 ans xD Okay, je suis mal placée pour dire cela puisque j'ai quinze ans, mais les adultes sont les bienvenus ici =) !! Ca fait du bien de voir qu'il n'y a pas que les adolescents accros à cette série !! ^^ | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. Lun 9 Fév 2009 - 13:08 | |
| | |
|
| |
onlysuccube Touriste
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. Lun 9 Fév 2009 - 14:04 | |
| Finanas/ Jude oui c est vrai que j ai de la chance et pour tout te dire ( sans rentrer dans les details) il a qq annees de + que moi .. et meme lui il a aime le film!!! (bien que ce ne soit pas - mais alors vraiment pas son genre de film).. tout ca pour dire que ce livre et le film qui en a ete tire est vraiment " tout ages" et pas seulement reserve aux ados (comme on eu tendance a le faire croire certains media) Jude.. en lisant les livres j ai eu de nouveau 17 ans ( vous qui etes en pleins dedans je vous laisse immaginer ..lol ) et franchement c etait LE PIED. | |
|
| |
musidora Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. Lun 9 Fév 2009 - 14:46 | |
| Salut onlysuccube bienvenue! Moi aussi je suis nouvelle et plus de vingt ans, en fait Twilight souffre à peu près du même problème qu'Harry Potter. Comme les héros ne sont pas adultes les gens pensent que c'est une série pour ados alors que le publique est bien plus large que ça. | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. Lun 9 Fév 2009 - 14:52 | |
| Bienvenue sur le forum :) - onlysuccube a écrit:
MDR ! Et j'adore aussi MS c'est mon préféré d'égale à égale avec Fascination et encore il n'est pas terminé ... (tu en parles dans un autre sujet il me semble) | |
|
| |
onlysuccube Touriste
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. Lun 9 Fév 2009 - 15:00 | |
| Musidora Tu as tt a fait raison.. je suis dejas allee sur des sites made in USA ou UK et le nombre de +20 ans est important.. mais je suis sure qu en france on est aussi beaucoup.. a la difference que les gens ne l avoue pas (enfin c est ce que je penses) par crainte des moqueries/idees recues enfin c est ce que je penses.. Moi meme j y ai eu droit par certains collegues "males" pourtant plus jeune que moi.. Ils ont essayé une ou 2 fois de se moquer de moi.. Mais pas plus.. (jte laisse deviner ) lol TafanieLe top c est de lire les 2 en meme temps!! tout s eclaire.. et j avoue que certains moment m ont bien fait rire.. l incomprehension entre les 2 est a mourrir de rire.. oui j en ai parle.. mais j ose pas trop m ettendre sur le sujet pake jsais pas si j ai le droit | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. Lun 9 Fév 2009 - 15:04 | |
| | |
|
| |
onlysuccube Touriste
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. Lun 9 Fév 2009 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. Lun 9 Fév 2009 - 15:10 | |
| Je comprends tout à fait le fait d'adorer Twilight quand on est adulte, en même temps, qui n'aimerait pas ?? Mais c'est vrai que c'est dommage, parce que souvent les gens pensent que c'est genre un livre de Teens, et que c'est une histoire à l'eau de rose pour ados, mais ils devraient essaye de prendre du temps pour lire au moins quelques chapitres, pour se forger un avis !!
Mais je suis persuadée que tout le monde peut aimer le livre...Il faut juste laisser tomber les préjugés et les idées préconçues, en fait ... =) ! !
Oui, c'est vrai, que comme les héros ont à peu près mon âge, et que comme je me ressemble un peu dans Bella (je suis d'une maladresse effroyable), ça aide, mais c'est aussi que ça me permet de m'évader, et je trouve l'histoire tellement magnifique que bon ... =) ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. Lun 9 Fév 2009 - 15:11 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
onlysuccube Touriste
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. Lun 9 Fév 2009 - 16:00 | |
| jude Stephenie M, est assez prche de ma tranche d age c est peut etre pour ca aussi qu elle sait au travers de ses mots me toucher et puis les histoires d amours (impossible ou non) touchent tt le monde sans exception Merci AIruru | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. Lun 9 Fév 2009 - 16:12 | |
| Bienvenue =]
Bon, vu le titre du topic, j'ai envie de finir mon post par:
....Australie ! Encore ?!? Bah oui, c'est le jeu ma pauv' Lucette ! | |
|
| |
Clemh Touriste
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. Lun 9 Fév 2009 - 16:16 | |
| Bienvenue ! :-)
Si je peux me permettre... Quel est le nom de l'endroit où tu habites ? Car la frontière suisse à côté de Genève je connais... ^^ | |
|
| |
onlysuccube Touriste
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. Lun 9 Fév 2009 - 16:21 | |
| - Chandler a écrit:
- Bienvenue =]
Bon, vu le titre du topic, j'ai envie de finir mon post par:
....Australie ! Encore ?!? Bah oui, c'est le jeu ma pauv' Lucette ! et je suis du pays de gex (ferney) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. | |
| |
|
| |
| Bon allez jme lance.. | |
|