| Bon allez jme lance.. | |
|
+20Gribouille [LéLiie] lamini Clemh Chandler Airuru. tafanie musidora M@rine Jude Finanas Lulla Heavenly Sultana *Bulle27 0verd0ze Maxxy Maggy Magward onlysuccube 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. Lun 9 Fév 2009 - 16:35 | |
| | |
|
| |
[LéLiie] Touriste
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : villeneuve st georges Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Pink.... Loving: mes Loulous!!!!! Watching:
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. Lun 9 Fév 2009 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. Lun 9 Fév 2009 - 16:40 | |
| | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. Lun 9 Fév 2009 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. Lun 9 Fév 2009 - 18:54 | |
| | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. Lun 9 Fév 2009 - 19:14 | |
| welcome at the Cullen's house!! | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. Lun 9 Fév 2009 - 19:14 | |
| Welcoome ; D Pourquoi avoir honte de ton âge ? Moi, je pourrais faire pareil parce que je suis petite | |
|
| |
musidora Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. Mar 10 Fév 2009 - 0:03 | |
| bien d'accord avec toi x-twilight-xX pour ce qui est des moqueries masculines, il y a un sorte d'idée pré-conçu qui circule comme quoi une histoire d'amour est forcément gnangnan et ne concernerait que les jeunes filles en fleurs... Je trouve ça bien nul en tout cas! C'est vrai quoi c'est beau une histoire d'amour, et tout le monde aspire à ça (je pense). alors pourquoi est ce que ça devrait être honteux à lire? Moi je dis vive les histoires d'amour, le romantisme, les gentleman les femmes qui acceptent leur twilightitude, et les gars qui l'assument aussi! | |
|
| |
musidora Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. Mar 10 Fév 2009 - 0:04 | |
| (je crois t'as créer un super topic malgré toi en fait) | |
|
| |
Clemh Touriste
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. Mar 10 Fév 2009 - 8:17 | |
| - onlysuccube a écrit:
et je suis du pays de gex (ferney) Et bien c'est exactement à ça que je pensais, peut être connais tu ma famille qui habite là bas si ça se trouve... ^^ | |
|
| |
onlysuccube Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. Mar 10 Fév 2009 - 12:08 | |
| En tout cas merci pour tous vos messages de bienvenue .. Ca fait chaud au coeur je ne m'attendais pas à être aussi bien acceuillie.. Musidora tu as bien raison c'est juste que nos chers représentans de la gente masculine pensent encore ( et a tord) qu'apprecier le romantisme est une preuve de faiblesse ( enfin ce n'est qu'une supposition..).. Et ils se trompent.. J'ai toujours dit et pensé qu'un mec qui n'assumait pas ou ne montrait pas ses faiblesses .. n'était pas un mec.. Mais bon je le dis et le repette ce n'est que mon avis ( et l'avis d'une blonde vous savez ce que c'est n 'est pas ) Clemh.. peut etre .. mais rien n'est moins sure.. envoit moi le nom en question en mp et je te repondrais.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon allez jme lance.. | |
| |
|
| |
| Bon allez jme lance.. | |
|