• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour les maladroit(e)s :D

Aller en bas 
+33
.> Zaïla <.
Démétra
Lily.
* Dark Beauty
Mag*
izabella
Darlin'
angie_C
Eternitycantwait
kuroi ten'shi
twilight22
B+E-forever
Magward
Gwladys
musidora
colilie
Krys
Lwiz
Milla___ __ _
chtitetitia74
*sakura*
Charroo
Razorblade
0verd0ze
'Peach.
Airuru.
forbidden-temptation
Haribo
lamini
Chandler
tafanie
Jude
Lulla
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kuroi ten'shi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir*
Date d'inscription : 11/02/2009

Détails
Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean
Loving: Twilight, EDWARD CULLEN
Watching: Twilight

Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:39

Pourquoi les mères veulent toujours que leurs vitres soit tellement propre qu'on voit même pas la différence quand elles sont ouvertes ou fermées...
Revenir en haut Aller en bas
http://PauL-ii-Ne-31.skyrock.com
twilight22
Touriste
Touriste
twilight22


Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : chez les cullen mdr
Date d'inscription : 18/02/2009

Détails
Listening to: ?
Loving: ?
Watching: ?

Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:41

tu connait pas la manikatitude ?
la nouvelle mode toute les mére si mete XD

en tout cas je tien de ma mére elle aussi super maladroite-girl ! XD on lui dit on va faire une tarte au pomme ! elle nous achete des poireaux faut le faire comeme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-pattinson.forumserv.com/profile.php?mode=register
kuroi ten'shi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir*
Date d'inscription : 11/02/2009

Détails
Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean
Loving: Twilight, EDWARD CULLEN
Watching: Twilight

Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:37

moi c'était pareil, on me demandait d'aller acheté des concombres, j'ai pris des courgettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://PauL-ii-Ne-31.skyrock.com
Eternitycantwait
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Eternitycantwait


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2009

Détails
Listening to: I'll be your lover to.o.
Loving: Rob.
Watching:

Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:45

Un topic fait pour moi cheers

-Hier j'ai voulu enfiler une combi-short dans ma chambre, a coté de la porte. Une fois que j'eus mis le short, j'entrepris de mettre le haut. Seulement j'avais pas prevu que la manche se prenne dans la poignet, jusqu'a moment ou j'ai prisla porte dans la tete..

-Un fois aussi , y'a quelques années, j'etais dans une voiture, mon telephone dans la main. J'ouvre la portiere je me penche pour attraper mon sac quand j'entends un truc qui tombe sur le trottoir suivit d'une bruit de chute avec un echo. Je sors de la voiture et me penche pour chercher sous la voiture, et comprends deux choses. La premiere c'est mon telephone qui est tombé. La deuxieme c'est qu'il y a une bouche d'egout sur le bords du trottoir. J'ai donc decouvert avec horreur que mon telephone avait fait une magnifique chute dans les egouts. Par chance j'ai pu le precuperé!

Bien sur, il y aussi -les nombreuses chutes ou je me marche sur mes propres pieds.
-Ou je pars avec deux chaussures differentes au pieds.
-Ou je vais au lycee avec un morceaux de pijama.
-Chercher une demi-heure un truc que j'ai dans les mains.
-Enfoncer mon coude dans le nez de quelqu'un en boite, une des seule fois ou j'ai tenter de faire autre chose que d'envencer mon pied droite puis mon pied gauche en rythme..
Revenir en haut Aller en bas
http://Breathe-to-death.skyrock.com
twilight22
Touriste
Touriste
twilight22


Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : chez les cullen mdr
Date d'inscription : 18/02/2009

Détails
Listening to: ?
Loving: ?
Watching: ?

Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:57

ih !! XD

ma mére achéte un bouquet de fleur asser cher ellle me le pace elle discute avec la fleuriste je fait quoi en partant j'oublie le bouquet XD !

ou alors le mieu le top !
j'invite une copine aux musée je me trompe de rue ma copine y est aller toute seul XD faut dire que a vélo moi je suis pas doué XD
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-pattinson.forumserv.com/profile.php?mode=register
angie_C
Shérif
Shérif
angie_C


Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Dans ma maison...
Date d'inscription : 10/02/2009

Détails
Listening to: Paramore
Loving: RPattz,...
Watching: Supernatural, Dexter

Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:15

En lisant toutes ces anecdotes je suis un peu rassurée, parce que je suis une vraie calamité, même mes amis ne savent plus quoi faire:

-Une année au lycée, heure de perm on se chamaillait avec un ami, au moment ou je lui vole sa pochette, lui me vole mon sac donc logique je lui cours après pour le récupérer et la je loupe une marche perds l'équilibre me ramasse en beauté et me cogne le dos dans la poubelle qui est en pierre (quelle idée aussi d'avoir des poubelles faite en pierre -_-'), et tout ça sous l'oeil hilare de mes amis qui se sont sentie obligés de s'assoir tellement ça les faisaient rire sans oublier la classe de seconde qui venait de sortir!!

-Toujours au lycée, fin de l'année on fait cours dehors dans l'herbe et là j'ai la brillante idée de rejoindre mes amis en courant et la je regarde pas où je met les pieds et paf me prend le pied dans un trou une chute mémorable devant toute la classe.

-Un après-midi, après un film au moment de descendre les escaliers (vous savez y a les petits lumières au niveau des marches comme par hasard ce jour là bah elles n'étaient pas allumées, oh les traîtres!!) et vu que je mettais endormi pendant le film, j'étais mal réveillée ce qui m'a valu de louper une marche, j'ai fini dans une position approprié à la prière, ce qui a valu à mes amis un fou rire mémorable ainsi qu'aux personnes présentes mais bien sur personne ne m'a aidé à me relever.

Et bien sur tout ça sans compter, le nombre incalculable de fois ou je me suis cognée dans des portes, fenêtres, murs, coincée les cheveux, ainsi que les nombreux bleus qui ont suivi ces mésaventures!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Darlin'
Mrs.Cullen
Mrs.Cullen
Darlin'


Nombre de messages : 2482
Age : 30
Localisation : QUEBEC POWER! =D
Date d'inscription : 24/06/2008

Détails
Listening to: Mυυsiс ♫
Loving: E∂ωααя∂ ♥
Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи

Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:21

J'ai pas vraiment de longues anecdotes qui me viennent à l'esprit, mais je passe mon temps à me prendre les pieds partout dans les tables, les bancs, mes propres pieds, ...
Je fonce presque à coup sûr dans le portes ouvertes ou leurs cadres quand j'en croise, j'échappe mes choses par terre, je déparle (j'ai décidé que ç comptais, parce que c'est ma langue qui s'emmèle.. xD), ....

Bella, je compatise x)
Revenir en haut Aller en bas
twilight22
Touriste
Touriste
twilight22


Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : chez les cullen mdr
Date d'inscription : 18/02/2009

Détails
Listening to: ?
Loving: ?
Watching: ?

Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:30

lol

ben moi la je jouer ma grande a jouer de la musique avec des verre je donne un ptit coup de fouchette dans un verre le verra ma éclater sur les doit (un asser précieux pour ma mére vue quel la acheter a waldiney) bon ben j'ai rien dit et la elle herche sont verre XD je suis tellement maladroite
ah je vais dans la chambre de ma soeur je referme la port javait oublier mon pied sa a fait rebondir la porte qui et parti dans ma frimousse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-pattinson.forumserv.com/profile.php?mode=register
izabella
Touriste
Touriste
izabella


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : LIBOURNE
Date d'inscription : 02/12/2008

Détails
Listening to: jeff buckley : Hallelujah
Loving: everybody...
Watching: One tree hill

Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:14

cool un bon topic pour moi....lol

Je bosse dans une pizzeria est pas plus tard que jeudi, j'avais plein de monde ce soir la et je sortais mais pizzas du four quand une de mais grille est passer par dessus une pizza donc pour l'enlever j'ai voulu la prendre dans la main mais ce que j'avais oublier c'est qu'elle sortais du four qui est a genre plus de 300 ° C, donc je me suis bruler et après j'ai crier (gros mots) alors qu'il y avait plein de monde...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mag*
Touriste
Touriste
Mag*


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/02/2009

Détails
Listening to: Flightless bird - American mouth
Loving: Tay
Watching: son écran d'ordi xD

Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:35

Lol ba moi j'vous dit tous les dégats xD

En sortant du cinéma ( je venais de regarder Twilight ) je me suis mise à courire et ... J'ai perdue ma godio xD Elle a volée & j'ai fait 3 mètres en chausette, j'vous dit pas comment elles étaient mouillées & crades xD Il avait plu ^^

Ou sinon, au lycée xD Je marche tranquillou vers une amie et je sais pas comment, j'ai glissée & je me suis retrouvée a faire le grand écart O.o La honte quoi, devant tourt l'monde xD

Ou sinon, au sky --' Je descendait la piste et arriver en bas pour prendre le télésiège, j'me suis prit l'filé xD Nan mais j'vous jure xD

J'en ai encore plein des comme ça ^^ Genre, cette hiver, a mon arrêt de car, je dit bonjour à des amies, je fait un pas sur la gauche pour me décaller et je glisse sur une plaque de verglas PAAAA ... J'ai eu mal au cul toute la journée xD Bon, a force, je prend ça a la rigolade xD

A vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Mag*
Touriste
Touriste
Mag*


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/02/2009

Détails
Listening to: Flightless bird - American mouth
Loving: Tay
Watching: son écran d'ordi xD

Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:38

chtitetitia74 a écrit:
Laughing


Lulla tu m'as fait repensé que moi aussi je me suis cassée la figure en allant voir Twilight, la deuxième fois :
J'avais un 'sac' de Pop Corn je descend les escaliers et je sais pas comment j'ai fais mais je me suis emmelée les pieds, pas mal de Pop Corn se sont envolés et je me suis bien payé la HONTE
-_-

Enfin j'étais avec des amis et on a bien rigolé xD



Mag* si tu passes par là cheers



- Nempêche je crois qu'on est bien doué Rolling Eyes -

lol!

Mdr, oui je suis là xD Mais t'inquiète, j'ai trouvée pire que toi xD Ba je t'es racontée ^^ C'étais un homme avec son gamin de 2 an, il le tirai pour descendre les escalier et il a loupé une marche ... Son MAXI pop corne a volé sur toute la descente des escaliers xD
Revenir en haut Aller en bas
Eternitycantwait
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Eternitycantwait


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2009

Détails
Listening to: I'll be your lover to.o.
Loving: Rob.
Watching:

Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:23

flèche Fait gaffe au double post! Edite tes messages plutot!


Aujourd'hui au self , en evitant un lancé de frites intempestif, je me suis retournée trop vite et ai pris mes pieds dans mon tabouret pour aller taper mon epaule sur le mur derriere.. Ca fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://Breathe-to-death.skyrock.com
* Dark Beauty
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
* Dark Beauty


Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime.
Date d'inscription : 01/02/2009

Détails
Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪
Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥
Watching: Twilight, what else ?! ♥

Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:22

En fait moi un jour, j'étais au collège et puis je montais les marches et tout ( y avais plein de monde à coté de moi, ben oui quoi Collège de 800 élèves --'), Journée normale et puis là, badaboum, je dégringole toutes les marches que j'avais montées. Résultat : poignet cassé Sad
Le pire c'est que je venais juste de me faire déplatrer et puis la ben re-badaboum...Rien de cassé cette fois, plus de peur que de mal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyrock.com
Lily.
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:53

Jude a écrit:
Alors, tu vas bien rire !

9h30 en Semaine

Le week-end, 22h30

En Vacances 22h30 à 23h00.

En gros, LA MISERE !!


T'inquiètes, moi c'est exactement la même chose xD
Oups, désolée, hors sujet... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Démétra
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Démétra


Nombre de messages : 175
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

Détails
Listening to: Twilight OST
Loving: Cinema
Watching: Twilight

Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:14

Je suis sortie d'un resto avec des amis en février, il y a 4 ans de ça.
Cette année là, il avait gelé à Paris, en sortant j'ai glissé, je suis tombée du trottoir et je me suis cassé la pommette droite !

Résultat : je ressemblais à une femme battue, et le pire ça a été au boulot... j'avais un vilain œil au beurre noir, ça a duré 15 jours, mais j'ai toujours un peu mal quand il fait humide !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellaedward1983.skyrock.com/
Darlin'
Mrs.Cullen
Mrs.Cullen
Darlin'


Nombre de messages : 2482
Age : 30
Localisation : QUEBEC POWER! =D
Date d'inscription : 24/06/2008

Détails
Listening to: Mυυsiс ♫
Loving: E∂ωααя∂ ♥
Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи

Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:32

Journée blanche à l'école; moi et mes amis on va faire du bowling et du patin.

Arrivés à la patinoire (je suis pro en patin, j'ai suivis des cours de patinage artistique quand j'étais jeune, mas j'ai arrêté lorsqu'on a commencé à apprendre des sauts =='), je prends la main de mon amiE (qui à beaucoup de difficulté en patin) pour la forcer à aller plus vite. Mais en se tenant main dans la main toute les 2, on paraissait.. bizzard... Alors on a demandé à notre ami de venir se mettre entre nous. =)
Alors on patinait comme ça tout les 3 mains dans la main, lorsque moi et mon ami on a décidé d'accélérer...
*je vous ai fait un graphique*
*eh ouais! xD*
Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Chute
Moi je suis le point orange, mon amiE est le rose, mon ami le vert et les gens, les bleus.
En accélérant, mon ami a tiré mon amiE, doc avec la poussée, elle lui a foncé dedans.. en même temps que je me tassais pour ne pas foncer dans les gens.

Résultat: Une magnifique chute à 3! xD
*en plus, fabuleuse coïncidence, je suis tombé d'une façon vraiment étrange dans une flaque d'eau, donc j'avais l'air d'avoir fait pipi.. xD*
Revenir en haut Aller en bas
.> Zaïla <.
Mitch's wife
Mitch's wife
.> Zaïla <.


Nombre de messages : 1051
Age : 28
Localisation : Auch
Date d'inscription : 20/03/2008

Détails
Listening to: Sweet and Low
Loving: Them !
Watching: GG

Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:35

Bravoooo *applaudit*
xD
Enfin, ca ca coincide avec le topic "Vos pires gaffes" xD
Tant pis, un c'est bien, deux c'est mieux Duh

L'autre jour à la boxe, on était au sac à tour de rôle, pour des coups de pieds (c'est dur de pas employer de termes "techniques" xD), donc voila, de gros bourrins adultes passent avant moi, ensuite c'est mon tour. J'arrive, je mets un coup de pied, et la "CRRRRRRRRRC.... BBBBAAAAAM" .... Le truc pour tenir le sac, en métal, a pété, et le sac s'est cassé la gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Démétra
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Démétra


Nombre de messages : 175
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

Détails
Listening to: Twilight OST
Loving: Cinema
Watching: Twilight

Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:16

Aujourd'hui, je me suis coincé le pouce dans la porte des toilettes au boulot... résultat je me suis arraché toute la peau du dessus du pouce... dans le genre pas douée, je me pose là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bellaedward1983.skyrock.com/
Cajou*
Shérif
Shérif
Cajou*


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : Nova Scotia
Date d'inscription : 02/02/2009

Détails
Listening to: OK Go
Loving: Taylor
Watching: The Mentalist

Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:17

Aya un topic qui porte mon surnom ^^

Désormais, je ne compte plus le nombre incalculable de fois où je me suis brûlée (oui j'ai oublié la manique je sais, en attendant brûlure du 3ème degré Suspect), où j'ai renversé 3 fois mon verre d'eau le temps d'une soirée (Razz ma spécialité), où je suis tombée dans les escaliers (je monte tranquillement les escaliers puis PAF et ma mère : "Johanne, c'est toi ?" Rolling Eyes A croire qu'on me reconnait au bruit de mes chutes ^^)...

Puis une petite anecdote du ski Mr Red :

J'étais avec mes parents quant qui on croise ?
Des copains à mes parents dont le fils me fait (ne le nions pas) un peu d'effet ^^Embrassades, on papote puis on se quitte.
Une demi-heure plus tard, je prends le télésiège (tjrs avec mes parents) quant au moment de descendre, mon stick reste coincé dans la barrière qu'on venait de soulever Duh? (*Mais nooon je ne pensais pas à lui à ce moment là Razz *)
Bref, le machiniste est contraint de stopper le télésiège, un poil trop tard, puisque finalement j'ai du sauter de mon siège à une hauteur d'un mètre 20.
Rien de grave me direz-vous ?
Seulement qui vient d'assister à toute la scène et qui me regarde sourire au coin ?

Lui.
Revenir en haut Aller en bas
twilight22
Touriste
Touriste
twilight22


Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : chez les cullen mdr
Date d'inscription : 18/02/2009

Détails
Listening to: ?
Loving: ?
Watching: ?

Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 9:34

hihih !!
moi je part au skie se soire !!!
je c'est meme pas faire du skie !! je vous racontrai tout enfin quand je me serait casser la figure ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-pattinson.forumserv.com/profile.php?mode=register
B+E-forever
Charlie is mine don't touch!
Charlie is mine don't touch!
B+E-forever


Nombre de messages : 3183
Age : 33
Localisation : au fond d'un placard avec Edward....
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:35

twilight22 a écrit:
hihih !!
moi je part au skie se soire !!!
je c'est meme pas faire du skie !! je vous racontrai tout enfin quand je me serait casser la figure ^^ XD


aïe aïe miss fait gaffe à l'orthographe!!!
Revenir en haut Aller en bas
farmerknows
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
farmerknows


Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2009

Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:54

Euh oui là c'est abuzé !!!

Sinon moi hier à la cantine j'ai fait tomber deux verres par terre, mais comme j'ai de la chance ils sont tombé sur un tapis et ne se sont pas cassés.... mais tous le monde me regardait avec un petit sourire de l'air de dire : il a trop de chance lol.... mais c'était un peu génant quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Touriste
Touriste
Mery


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Dans les bras de... (nan vous allez être jalouses XD)
Date d'inscription : 27/01/2009

Détails
Listening to: Billy Talent, Rise Against, The Clash, CSN&Y
Loving: Kellan Lutz
Watching: Kris's movies

Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:55

Oh là là! Je vous pleins sérieux! Je suis maladroites mais pas à ce point... je crois ^^
Nan j'ai juste un problème d'équilibre ou de reconnaissance des distances je sais pas xD Mais j'ai tendance à me cogner de partout (me faisant plus ou moins mal), genre une chaise que je pensais être plus loins, une porte etc... -_-"
Sinon, je réussi le miracle de me tordre la cheville en restant assise sur ma chaise de cours, et de me déboîter le menixce (bon je sais jamais comment ça s'écrit, mais c'est dans le genou) en m'asseyant xD

Sinon en principe il m'arrive jamais de grosse honte à cause de ça, sauf quand je me marche sur le pied ou que je trébuche sur un truc invisible ^^ (genre je sais pas si ça vous le fait, mais des fois je pose mon pied pour marcher, et puis en fait le sol et plus loin que je pensais du coup mon pied tombe en quelque sorte, et moi je me retiens comme je peux -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Membre Cullen
Membre Cullen
Lulla


Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Détails
Listening to: Manhattan - Kings Of Leon.
Loving: Un imbécile...
Watching: * *

Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:41

Je remonte ce topic pour partager avec vous ma connerie XD

Un mec qui m'intrigue au boulot passe a coté de moi je ramasse des paniers et paf ! je fais tout tomber ^^"
Maladresse quand tu nous tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-lullabye.skyblog.com
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:52

J'ai trouvé le moyen de me crouté devant un super beau gosse hier! Naaaan !
Au moins je l'ai divertie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les maladroit(e)s :D   Pour les maladroit(e)s :D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les maladroit(e)s :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The best pour Edward ???
» Mon OS pour le concours
» Pour les dessinateurs !
» Twilight Mom ! (pour les mamans !)
» Pour ou contre ? [ SPOILERS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser