| Une des histoires préférées de Bella... | |
|
+17Porcelaine j0ulia styckie Aure ange fascinée Sharouna Eternitycantwait HearMeRoar Jude Charroo Razorblade B+E-forever Céleste *Bulle27 Thesunoutshine musidora Kagero 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Kagero Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Achères (78) le week-end et les vacs, Orsay (91) le reste Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Une des histoires préférées de Bella... Lun 9 Fév 2009 - 19:55 | |
| Pour ceux qui, comme moi, sont trop occupés à relire fascination pour ouvrir un autre livre, ou pour ceux qui n'aiment pas lire (y'en a ici??? ) MAIS qui voudraient mieux cerner les goûts de notre chère Bella: Le dimanche 15/02 à 20H35 France 2 diffuse "Orgueil et Préjugés", adaptation du roman éponyme de Jane Austen, un des favoris de Bella selon Fascination. Je n'ai pas la moindre idée de la qualité de cette adaptation, mais voilà... Pour ceux qui ne pensent pas à regarder leur programme TV ;-) Bonne soirée | |
|
| |
musidora Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Une des histoires préférées de Bella... Lun 9 Fév 2009 - 20:47 | |
| Une de mes amies l'a vu et a dit qu'il était très bien, moi je ne sais pas mais je regarderai dimanche merci d'avoir trouvé ça pour nous! | |
|
| |
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| Sujet: Re: Une des histoires préférées de Bella... Lun 16 Fév 2009 - 18:33 | |
| J'ai adoré ! keira (jsaispas écrire son nom de famille) a fait un bon travail ,et L'acteur de M.Darcy également! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Une des histoires préférées de Bella... Lun 16 Fév 2009 - 18:55 | |
| J'ai lu le livre que j'ai adoré Et le film est génialissime, les acteurs qui jouent Darcy et Elisabeth, dont Keira, jouent vraiment très bien Gros coup de pour cette histoire qu'elle soit en film ou en livre ! :D | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Une des histoires préférées de Bella... Lun 16 Fév 2009 - 18:56 | |
| L'adaptation était vraiment réussite ! Je n'ai pas été déçue ! | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Une des histoires préférées de Bella... Lun 16 Fév 2009 - 19:03 | |
| Orgueil et Préjugé est un de mes livres et de mes films préférés, l'adaptation est très bien, et Keira Knightley est très proche de son personnage d'Elizabeth et puis Mr Darcy pour tous ce qui ce tâte encore pour voir le film ou bien pour livre cette œuvre, n'attendez plus!!! | |
|
| |
Kagero Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Achères (78) le week-end et les vacs, Orsay (91) le reste Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Une des histoires préférées de Bella... Lun 16 Fév 2009 - 19:20 | |
| C'était superbe... Quand je pense que le reste de ma famille regardait la guerre des mondes à coté... Savent pas ce qu'ils ont raté!!! En tout cas, ça me donne très très envie de le lire maintenant!!! Sauf qu'après renseignement, il paraitrait que les très nombreuses traductions sont plus des adaptations qui coupent certains passages de l'œuvre originale, à l'exception d'une seule édition, mais reliée donc CHÈRE... Ceux qui l'ont lu, vous en pensez quoi de la qualité de la traduction? | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Une des histoires préférées de Bella... Lun 16 Fév 2009 - 19:27 | |
| Je l'ai vu hier (n'ayant pas lu le livre), et j'ai adoré <3 C'est vraiment une très belle histoire, je devrait lire le livre un de ces quatre. | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Une des histoires préférées de Bella... Lun 16 Fév 2009 - 20:37 | |
| J'adore ce film <3 J'aimerais lire le livre, il a l'air vraiment génial !! | |
|
| |
musidora Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Une des histoires préférées de Bella... Mar 17 Fév 2009 - 11:11 | |
| Je l'ai ratééééééé en tout as merci pour vos commentaire ça m'encourage à acheter le livre | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Une des histoires préférées de Bella... Mar 17 Fév 2009 - 13:14 | |
| Ha je l'ai vu dimanche !! J'ai adoré !! =D
Mes parents ne connaissaient même pas, ni le livre, ni le film OMG !
Je n'ai pas lu le livre, mais j'en ai quand même entendu parler, surtout que comme on en parle dans Fascination xD ! | |
|
| |
HearMeRoar Touriste
Détails Listening to: All Neon Like - Björk Loving: C.D. :) Watching: Rome
| Sujet: Re: Une des histoires préférées de Bella... Dim 22 Fév 2009 - 17:58 | |
| L'adaptation qui est passé dimanche était bien, et je recommande le livre à celles à qui le film a plu (ou pas). Mais ça date du XVIII, donc c'est un peu.. différent. | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Une des histoires préférées de Bella... Dim 22 Fév 2009 - 19:57 | |
| Ce film est juste sublime. Les acteurs, les costumes, les liens. Sans parler des textes et de l'oeuvre a l'origine, Parfait! | |
|
| |
Sharouna Touriste
Détails Listening to: Halo ,, Turnin' me on ,, Love Sex Magic Loving: Edward` ♥ Watching: Twilight ,, Gossip Girl ,, Dr. housse ,, Kyle XY ,, ...
| Sujet: Re: Une des histoires préférées de Bella... Dim 22 Fév 2009 - 20:06 | |
| J'ai vu le film il y a longtemps maintenant, le revoir ne ferai pas trop de mal, et puis j'adorerai lire le livre que je n'ai pas eu l'occasion encore de lire par manque de temps | |
|
| |
ange fascinée Shérif
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
| Sujet: Re: Une des histoires préférées de Bella... Mar 24 Fév 2009 - 23:03 | |
| oui j'avais vu le film cet été, lorsque j'était dans ma période Jane Austen ( a tant qu'a faire regardez aussi "becoming jane" un film récent sur la vie de Jane austen l'auteur de orgueil et préjugés) et j'ai beaucoup aimé, ah mister Darcy! et j'étais super contente que SM en fasse références dans ces livres, de méme pour celui des soeurs Bronté! mes auteurs préféré font référence souvent a l oeuvre de jANe austen qui sait si bien parler d'amour! ya pas a dire c'est génial quand vous ressentez que vous avez des gouts en communs avec l'auteur de vos livres préférés! | |
|
| |
Aure Touriste
| Sujet: Re: Une des histoires préférées de Bella... Mer 25 Fév 2009 - 13:10 | |
| Ayant lu le livre, je trouve que l'adaptation de la bbc (la serie) est plus fidele au roman meme si le film est sympa (pour celle qui aiment jane austeen l'adapatation par la bbc de raison et sentiment passe le 6/03 sur arte) | |
|
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: Une des histoires préférées de Bella... Ven 27 Fév 2009 - 10:39 | |
| Ca m'a fait drôle dans Fascination quand elle dit qu'un de ses livres préférés est "orgueil et préjugés".
J'avais envie depuis plusieurs années de lire le livre mais je l'ai jamais fait. J'ai vu le film quand il est passé à la télé ce mois-ci, et j'ai beaucoup aimé :)
Dès que j'aurai fini la saga de SM, je me motiverai à me l'acheter et le lire (c'est bien connu que les livres sont mille fois mieux que les adaptations cinématographiques ^^)
Perso, j'aurais bien aimé que Bella aime également les 4 filles du docteur March (livre cher à mon coeur). | |
|
| |
j0ulia Touriste
| Sujet: Re: Une des histoires préférées de Bella... Lun 2 Mar 2009 - 19:37 | |
| j'ai vu ce film il y a un moment et j'ai beaucoup aimé, et le livre n'en parlons pas, c'est un de mes livres préférés | |
|
| |
Kagero Touriste
| Sujet: Re: Une des histoires préférées de Bella... Lun 2 Mar 2009 - 22:48 | |
| - Aure a écrit:
- Ayant lu le livre, je trouve que l'adaptation de la bbc (la serie) est plus fidele au roman meme si le film est sympa (pour celle qui aiment jane austeen l'adapatation par la bbc de raison et sentiment passe le 6/03 sur arte)
Oulàlà c'est bientôt ça. Y'a beaucoup d'épisodes? | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Une des histoires préférées de Bella... Jeu 5 Mar 2009 - 10:46 | |
| Ah c'est l'un de mes livres préférés aussi ! J'étais aux anges de voir que SM l'ai cité dans Fascination ! J'avais vu l'adaptation en dvd il y déjà un bout de temps. Je trouve que le film retrasse bien le livre, mais elle ne vaut pas le livre | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Une des histoires préférées de Bella... Lun 9 Mar 2009 - 17:37 | |
| J'ai lu le roman, vu les 2 adaptations du roman en Juin 2008. Puis j'ai vu que Bella aimait cette histoire. J'étais Elle est bien cette petite | |
|
| |
Mimiii Touriste
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 07/03/2009
Détails Listening to: Loving: David Tennant Watching: through the keyhole :P
| Sujet: Re: Une des histoires préférées de Bella... Lun 9 Mar 2009 - 18:30 | |
| ça m'a fait sourire quand j'ai vu que "Orgueil et Préjugés" était l'un des livres préférés de Bella ^^ Le livre est juste magnifique, bon le mien est tout corné à force de lectures et relectures XD Comme Aure j'ai préférée la version BBC, beaucoup plus fidèle et plus approfondie, avec Colin Firth en Mr Darcy (again ), mais la version cinéma est pas mal aussi | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Une des histoires préférées de Bella... Jeu 21 Mai 2009 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Little-AngeL Shérif
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Melbourne!!! Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Muse- Undisclosed Desires Loving: trop de choses Watching:
| Sujet: Re: Une des histoires préférées de Bella... Jeu 21 Mai 2009 - 17:11 | |
| Excellent livre!! Tout comme Mimiii le mien est tout corné et reste ouvert tout seul à force de l'avoir lu, relu et re-relu!! ^^ Pour tout ceux qui hésitent (manque de temps, de motivaiton ou qui accrochent pas trop à l'idée de lire un livre "aussi vieux") regardez les adaptations ça vous donnera une idée et ensuite... plongez dans le bouquin, il est encore mieux. L'adaptation de la BBC est plus fidèle au livre, ne serait-ce que parce qu'il y a 4 épisodes (si je me souviens bien) et donc ça donne plus de temps pour les détails. Mais côté esthétique, c'est l'adaptation cinéma qui est plus belle. De tout façon dans les 2 le livre est bien respecté alors... faites vous plaisir!! J'ai adoré quand j'ai vu que Bella aimait ce livre! Le passage dans Fascination quand elle est dans le jardin me fait toujours sourire et puis en attendant le retour de nos vampires, Mr Darcy n'est pas un mauvais choix | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Une des histoires préférées de Bella... Sam 23 Mai 2009 - 20:25 | |
| j'irai loué le livre et si j'aime bien je l'acheterai et puis regarderai le film | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une des histoires préférées de Bella... | |
| |
|
| |
| Une des histoires préférées de Bella... | |
|