| Bella | |
|
+138Piginette TiGrOuW Maiwenn # Mam'Zelle Browniie Alice Swan-Cullen styckie Plùme Haribo Jude Eternitycantwait 0verd0ze Mary_fascination sabesmee Mariiie Tantei-chan saryuna LadyAnn14 Maggy girl0562 Lolott' soso2789 #_Tiphaine_# Eve-Ma miss-rock-59 pillow IdOntknOw Winter Mary or Midnight =) déliciOus^_^ fascination62 Mina Inessa Biby BubbleGum Koizumi Muse Jue Fascina Solin Miaouss483 ange-bleue Nena' *Maga60* PEACHESMCAVOY* Tifenn :3 Manon<3 Cloclo007 Laura0201 litzi_x3 Datura leila Chupa Chups alec-lexie Ange Julietta Frustrated Ceily Arkane 14 N&W8 Lilou-Hope Sab CREMEDEPILATOIRE cocottecherie Del' Jenn Yoone Kayla Elfyk miss poire the hamster rock-is-thelife Ananas Emi Angie Am Lorah Pauline59 Cassie Amodya Foliz YuYa Enora*Jacobteam Choupii-Rock Lodye The Lion and The Lamb Debby Framboize. Lune-a-Tic Chû Allys Mars' Princess Serafina Belinda Virginy SoSo Ta-gueule-je-d0rs luckyfairy Esmée Cullen Rory Lilice Maï . Anya13700 CornY Cha Mathilde puppet Belladu64 Twilight Mayra5619 Kiliana Lou Mei Camille Isabella Swan Penny. Kya bella moon Ayalyne Airuru. hélène elow. xXjoXx clair de lune alexia tite flo lolotte Cé gwen Anna sawssane Lydia. Morgane papill0n13 laurie Florislo Luna Lyn margoxxx bella Adolphine Maxxy 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Bella Mer 31 Mai 2006 - 20:26 | |
| Que pensez-vous de Bella?
Nom complet: Isabella Swan
Date de naissance: Vendredi 13 septembre 1988
Origine: Phoenix, Arizona
Description physique: Elle a la peau très claire, de longs cheveux raides et châtains foncés, et des yeux d'un marron chocolat. Son visage est en forme de coeur, elle a de grands yeux, des pommettes saillantes, un nez fin, une mâchoire étroite et un menton pointu. Ses lèvres sont un peu disproportionnées, un peu trop pleines. Ses sourcils sont plus foncés que ses cheveux et sont plus droits qu'ils ne sont courbés. Elle est mince et élancée mais pas du tout musclée. Elle a l'habitude de se ronger les ongles.
Famille: Sa mère, Renée Dwyer; son beau-père, Phil Dwyer; son père, Charlie Swan
[Traduction du Twilight Lexicon] | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Bella Jeu 1 Juin 2006 - 10:39 | |
| Ben je peux pas trop dire de mal de Bella (sauf que je la hait pour qu'elle soit avec Edward loool), elle à l'ai interrssante et elle sort toujours des phrases que l'on attend pas (je trouve), enfin elle est bien banale quand même, même si il lui arrive toujours des ennuis... | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Bella Jeu 1 Juin 2006 - 11:14 | |
| Je l'adore, Bella! Elle me fait trop rire ^^ Ses réfléxions styles "Crétin de propriétaire de Volvo" ça me fait trop marrer à chaque fois! mdr! | |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Bella Jeu 1 Juin 2006 - 11:18 | |
| oué moi aussi, j'adore ces petite phrases ! | |
|
| |
bella Touriste
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : tellement loin du monde réel... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: a Lun 5 Juin 2006 - 17:51 | |
| j'adore bella(étonnant?lol)
je la voit brune foncée yeux marron teint pale mais pas tant que ça en fait je vois son teint plutôt pale jsute à la lumière..remarque c'est logique(je suis scientifique..^^STL) sinon pas super grande genre 1m65 je pense(c dejà pas mal)
et elle a de la repartie!^^
voilà | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Bella Mar 6 Juin 2006 - 17:14 | |
| mon dieu..j'adoooooooore Bella!!!! elle me fait vraiment rire...son sarcasme est hilarant!!!! je l'imagine rousse (enfin pas "rousse-rousee" plutot rousse foncée)lul avec des yx bleux...plutot pale (sa c'est sur) avec un tout petit peu de taches de rousseur)...et dans les 1m68!!!!! mais je croi qu'on aime toute Bella parcqu'on peu facilement s'identifier a elle par ses réactions son physique (c'est pas un canon).....si elle n'était pas comme sa je la détésterais pour étre avec edward!!! mais le fait est que quand je lis les passages vec bella je me dis pas tien c'est bella qui parle avec ED' mais plutot tient comment je serais ds se passage si j'étais en face d'ED'?????????lul | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Ven 9 Juin 2006 - 18:31 | |
| Moi je sais pas comment je réagirais s'il apparaîsait à côté de moi, pour me faire la conversation ! | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Bella Sam 10 Juin 2006 - 17:38 | |
| huuuuuuuuuum moi non plus!hiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Lun 12 Juin 2006 - 17:15 | |
| J'essayerais de faire mon intelligente devant lui !!! En tout cas je détesterais qu'il sache lire dans mes pensées ! | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Bella Mar 13 Juin 2006 - 20:22 | |
| mais c'est sur...en plus je croi qu'il prendrais peur....pov' gamin!!!! | |
|
| |
Luna Lyn Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Dans la lumière qui montre l'ombre Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Bella Mar 4 Juil 2006 - 22:32 | |
| J’adore vraiment c’est expression elle me fond rire ! J’adore aussi sa détermination et son courage ! | |
|
| |
Florislo Shérif
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Ben à ton avis, patate ?! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Bella Mer 5 Juil 2006 - 12:13 | |
| c'est vrai qu'elle est marrante, ces expressions et tout, elle a ses defauts, comme tout le monde, je la trouve plutot conne desfois lol mais en meme temps courageuse, comme a la fin du livre (conne et courageuse en meme temps d'aller retrouver james...) | |
|
| |
laurie Touriste
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : suisse Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Bella Mer 5 Juil 2006 - 14:23 | |
| je l'adore aussi... Mes amis à qui j'ai prêté le livre me surnomme "Bella", d'après eux "maladroite, ordinaire et extraordinaire en même temps"... J'aime trop sa maladresse, son courage, et tout :)! Elle me fait vraiment rire! j'aimerais bien être elle (surtout pour Edward ^^) | |
|
| |
papill0n13 Shérif
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : Edward [L] Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bella Lun 17 Juil 2006 - 18:37 | |
| on peut facielement ce retrouver dans bella enfin rien que moins rien que le phisique c'est ça et mm le fait d'etree maladroite et tt .. enfin bref elle est super j'aime vraiment son caractère ( proche du mien ^^ ) et bon voila :D [ je sais plus cke je voulais dirre^^ ] | |
|
| |
Morgane Membre Volturi
Nombre de messages : 1111 Age : 31 Localisation : Sur sa moto, bien collée a Gerard ;) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Bella Lun 17 Juil 2006 - 18:45 | |
| Elle n'a pas l'air trés jolie d'aprés la description... Enfin, ? Héhé la casseuse d'ambiance revient ! Youhou | |
|
| |
papill0n13 Shérif
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : Edward [L] Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bella Lun 17 Juil 2006 - 18:49 | |
| mdr nn c'est vrai tu as raison ^^ tt le long on se dit mais elle est moche ou pas ? merde !!!
donc bon jme ss fixé une tete de bella assez jole quand mm !sachant que c'est elle mm qui se decrit elle va pas te dire " oh comme je ss beeellllllleeeeeee" ( remarque sa existe les gens comme ça ...peuchère )...
je suis pas forcement jolie..ça me rapproche un peu plus d'elle...
jpense qu'on a tous plus ou moins besoin de se rattacher a des persos fictifs .. moi jen ai pas besoin particulèerement mais c'est marrant jtrouve
bref jme tais | |
|
| |
Morgane Membre Volturi
Nombre de messages : 1111 Age : 31 Localisation : Sur sa moto, bien collée a Gerard ;) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Bella Lun 17 Juil 2006 - 18:53 | |
| lool Mais oui ! Et Edward qui craque pour elle... Quel gachis ! | |
|
| |
papill0n13 Shérif
| Sujet: Re: Bella Lun 17 Juil 2006 - 18:54 | |
| mais nooon ! ça me donne l'espoir de trouver quelqu'un de pas forcement con bete ou méchant ^^
quelqu'un comme edward ( je pousse un peu loin ? mais naan ^^ )
alalala positvons ! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bella Lun 17 Juil 2006 - 21:24 | |
| Oui tu as raison Papill0n13 :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Mar 18 Juil 2006 - 7:25 | |
| Non, je pense pas qu'elle soit moche de toute manière !!
Rien qu'a voir le nombre de gars qui lui tournent autour...
Elle est simplement modeste ! Mais bon sa ne doit pas être une bombe non plus et tant mieu !!! | |
|
| |
Morgane Membre Volturi
| Sujet: Re: Bella Mar 18 Juil 2006 - 18:45 | |
| Mais je pense ca par rapport a la description qu'elle a traduit Ynawen ! ! | |
|
| |
papill0n13 Shérif
| Sujet: Re: Bella Mar 18 Juil 2006 - 18:49 | |
| ouais mais si tu remarques bien y a pas mal de description tiré du bouquin mm ! des citations quoi ! dc ça fait que ... | |
|
| |
Morgane Membre Volturi
| Sujet: Re: Bella Mar 18 Juil 2006 - 18:51 | |
| ...Que Bella elle est pas trés belle... | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bella Mar 18 Juil 2006 - 18:52 | |
| Ehoué et puis ca se rouve à Forks ils aiment que les filles moches ^^ | |
|
| |
papill0n13 Shérif
| Sujet: Re: Bella Mar 18 Juil 2006 - 18:52 | |
| mais non ! mdrrr c'est bella elle mm qui se decrit dc elle reste modetse ! BREF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella | |
| |
|
| |
| Bella | |
|