TiGrOuW Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bella Mar 7 Avr 2009 - 15:18 | |
| Bella Est touchante ^-^ C'est vrai quelle la sortie Celle la: "Mais je peux pas l'abandonner, c'est mon père !" | |
|
Piginette Touriste
| Sujet: Re: Bella Sam 9 Mai 2009 - 18:45 | |
| Ahh Bella (mdr) Parfois j'ai envie de lui en mettre une (enfin façon de parler) : c'est un bon personnage mais parffffffois (souvent) elle est exaspérante .. et elle a de drôle d'expression défois genre : "non d'un chien". Elle est toujours entrain de se mettre dans des situations pas possible ! Elle est très nulle en sport (comme moi quoi genre m'assommer avec ma raquette c'est bien mon truc ça ^^) Quand elle est avec Jake elle fais que des bêtises c'est énervant ! Je sais pas si c'est une maladie mais elle a toujours la sale manie de se dévaloriser, mais çaaaaaaaaaaa ça me gave ! Par exemple elle comprends pas pourquoi tous les garçon qu'elle croise bave quand ils la voie ! Alala Mais je l'aime quand même ! Je l'adore même ! On voit tout par ses yeux (ou presque ) alors je sais pas vous mais moi je suis toujours de son avis ^^ Elle est banale justement elle nous montre que quelqu'un (n'importe qui) peut devenir exceptionnel (sa fais réver) | |
|
angély Cullen Touriste
Détails Listening to: Stolen Loving: Alice Watching: Twilight
| Sujet: Re: Bella Mar 19 Mai 2009 - 15:05 | |
| tout le monde aime Bella car ses un personnage auquel il ai facile de s'identifier Bella et une parti de nous tous | |
|
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Bella Mer 20 Mai 2009 - 16:00 | |
| j'adore bella elle est maladroite tout en etant mature est jolie sans etre canon tout a fait normal quoi ell estGENIAL | |
|
Vio07 Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Manche Date d'inscription : 24/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bella Mer 3 Juin 2009 - 16:29 | |
| J'adore Bella. Sa maladresse et sa façon d'attirer les problèmes la rende attachante. En plus elle est normale physiquement et toute les filles peuvent se comparer un peu à elle. | |
|
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: Bella Mer 3 Juin 2009 - 16:38 | |
| Bella. Ahlala, pendant un instant, tout les lecteurs de la saga ont vraiment cru qu'ils étaient cette cruche J'aime bien Bella dans le premier, elle fait preuve de perspicacité, ce n'est pas encore la grosse cruche que nous allons découvrir après. Non mais Bella est plus maladroite, plus intelligene dans ce livre. J'aime beaucoup ce personnage dans Fascination. =) | |
|