| Bella | |
|
+138Piginette TiGrOuW Maiwenn # Mam'Zelle Browniie Alice Swan-Cullen styckie Plùme Haribo Jude Eternitycantwait 0verd0ze Mary_fascination sabesmee Mariiie Tantei-chan saryuna LadyAnn14 Maggy girl0562 Lolott' soso2789 #_Tiphaine_# Eve-Ma miss-rock-59 pillow IdOntknOw Winter Mary or Midnight =) déliciOus^_^ fascination62 Mina Inessa Biby BubbleGum Koizumi Muse Jue Fascina Solin Miaouss483 ange-bleue Nena' *Maga60* PEACHESMCAVOY* Tifenn :3 Manon<3 Cloclo007 Laura0201 litzi_x3 Datura leila Chupa Chups alec-lexie Ange Julietta Frustrated Ceily Arkane 14 N&W8 Lilou-Hope Sab CREMEDEPILATOIRE cocottecherie Del' Jenn Yoone Kayla Elfyk miss poire the hamster rock-is-thelife Ananas Emi Angie Am Lorah Pauline59 Cassie Amodya Foliz YuYa Enora*Jacobteam Choupii-Rock Lodye The Lion and The Lamb Debby Framboize. Lune-a-Tic Chû Allys Mars' Princess Serafina Belinda Virginy SoSo Ta-gueule-je-d0rs luckyfairy Esmée Cullen Rory Lilice Maï . Anya13700 CornY Cha Mathilde puppet Belladu64 Twilight Mayra5619 Kiliana Lou Mei Camille Isabella Swan Penny. Kya bella moon Ayalyne Airuru. hélène elow. xXjoXx clair de lune alexia tite flo lolotte Cé gwen Anna sawssane Lydia. Morgane papill0n13 laurie Florislo Luna Lyn margoxxx bella Adolphine Maxxy 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura0201 Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Entre les mousses et les fougères. Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Bella Dim 13 Avr 2008 - 18:10 | |
| Oui Bella c'est vraiment la fille banale. Enfin c'est quand même l'Héroïne du Livre. Alors bon... on finit par s'attacher à ce personnage. | |
|
| |
Cloclo007 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : avec Lui* Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Bella Dim 13 Avr 2008 - 19:22 | |
| C'est sur qu'on s'y attache!
On voit tout à travers Bella alors forcément... ^^
Et puis on s'est tous pris pour elle car on veut Edward nous aussi! ^^ | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Bella Lun 28 Avr 2008 - 20:25 | |
| Bella ?! Que dire, je l'adoooore ! Déjà elle est drôle (elle sort de ces phrases parfois ! mdr) et vu qu'elle est assez banale (du moins avant qu'elle rencontre Edward ^^) on se dit qu'on aura peut-être nous aussi cette chance de rencontrer un "Edward" ! Bon d'accord, c'est presque impossible ^^ Mais j'ai bien le droit de rêver non ? | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Bella Lun 28 Avr 2008 - 21:19 | |
| C'est sûr il faut espérer!!! D'ailleurs ce matin il 'est arrivé un truc bizarre, enfin plus à une de mes cop'... elle est allé à Prague et elle a croisé un mec super beau, super pale comme elle avait jamais vu, yeux sombres et grosses cernes... ça vous dit rien ? XD J'aurai trop voulu voir ... Revenons au sujet: j'adore Bella! Ces réflexions, ces pensées, elles sont si bien décrites qu'on ne peut que l'aimer. J'adore quand elle se dit des trucs du genre: "... n'empêche il doit trop regretter de m'avoir sauver c'est sur..." ou ".. comparée à lui je suis extrêmement banale...." parce qu'à chaque fois Edward devine ce qu'elle pense et il s'efforce de dire le contraire à Bella et dans ses cas là j'adore les dialogues et tout! (Pas très bien expliqué désolée ô.O) | |
|
| |
PEACHESMCAVOY* Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Patelin prés d'Aix-en-Provence (13) Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Bella Dim 11 Mai 2008 - 9:43 | |
| Alors pour moi, Bella est quelqu'un d'assez particulier. Elle est à l'identique (ou presque) d'une amie à moi. Personnellement, elle est supportable même si ses choix sont parfois stupide mais bon... Je ne lui en veux pas au contraire, je l'aime bien. Certaines personnes ne l'aiment pas et je respecte leurs choix. Si j'étais dans le même cas qu'elle j'aurais peut-etre fait les mêmes choses. Personne n'est parfait, je comprends tout à fait ce qu'elle ressent même si parfois ça m'exaspère ! Si elle n'était pas comme ça je pense que ce serait TROP FACILE. Bref, j'aime bien Bella mais sans plus. (Je dis peut-etre tout ça, totu simplement parce-que je n'est pas lu "Hesitation". Je lance un appel à ma mère(quel rapport) pour qu'elle soit indulgente.) | |
|
| |
*Maga60* Lycéen(ne)
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : dans l'oise Date d'inscription : 02/03/2008
Détails Listening to: paramore-decode Loving: *Lui* Watching:
| |
| |
Nena' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Heaven Date d'inscription : 09/05/2008
Détails Listening to: Look After You Loving: Sophia Bush Watching:
| Sujet: Re: Bella Dim 11 Mai 2008 - 17:29 | |
| Je l'adore ( et c'est vrai que on s(identifie vraiment a elle ..) Elle me fait rire ou pleurer meme sur certains passages avec Edward =) | |
|
| |
ange-bleue Touriste
| Sujet: Re: Bella Lun 12 Mai 2008 - 7:39 | |
| Bella... très mure pour son âge (elle préfère partir chez son père pour que sa mère vive sa vie avec son nouveau mari) j'aime vraiment son humour, elle me fait souvent rire. elle est vraiment décalée, ne rentre pas totalement dans le moule des ados de son âge. et évidemment, elle s'attire les ennuis en s'intéressant aux Cullen... non, non, je la trouve vraiment super comme fille même si sa façon de ne pas écouter les gens qui tentent de lui parler peut paraitre comme hautain ou dédaigneux... lol quant à son physique, ELLe se décrit comme banale, comme pas très belle... mais visiblement, il n'y a qu'elle qui pense ça hein... | |
|
| |
Miaouss483 Touriste
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Bella Mer 14 Mai 2008 - 17:08 | |
| J'aime beaucoup Bella... je me suis très attachée à elle plus qu'un n'importe quel autre personnage! peut-être parce que je lui ressemble au point de vue caractère, il s'entend... | |
|
| |
Solin Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Bella Sam 17 Mai 2008 - 14:48 | |
| J'aime bien Bella ! Elle me fait trop rire... D'habitude j'aurais jugé une personne comme elle d'idiote mais là je ne peux rien lui dire par ce que je la comprend parfaitement. En effet, comment réagir autrement face à Edward ?
C'est un personnage super attachant et à qui on s'identifie facilement. En plus, elle ne peut-être que spéciale puisque Edward en est tombé amoureux. | |
|
| |
Fascina Touriste
| Sujet: Re: Bella Dim 1 Juin 2008 - 12:27 | |
| Que dire sur Bella ,c'est une fille assez particuliere,je peux que dire ça car pour le moment je ne sais pas quoi penser d'elle car je n'ai pas fini le tome 1 ,quand j'aurai fini a ce moment je j'aurai quoi penser | |
|
| |
Jue Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Thouars/Poitiers Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Bella Dim 1 Juin 2008 - 12:37 | |
| J'adore ce personnage. J'adore la façon qu'elle a à être simple et complexe à la fois ! | |
|
| |
Muse Touriste
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Move along -All of the american rejects Loving: Heuh ??? Watching:
| Sujet: Bella Dim 1 Juin 2008 - 12:46 | |
| Bella est une fille vraiment attachante .Le fait qu'elle soit décrite comme banale et simple fait que je me suis vraiment bien identifié à elle.Parfois j'aimerais qu'elle agisse différement pour prendre des décisions mais c'est pas grave je l'aime quand même et puis elle est l'élément clé du livre sans elle il n'y aurait pas d'Edward. | |
|
| |
Nena' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Heaven Date d'inscription : 09/05/2008
Détails Listening to: Look After You Loving: Sophia Bush Watching:
| Sujet: Re: Bella Dim 1 Juin 2008 - 15:24 | |
| - Spoiler:
Jai été pas mal dessus de bella dans le 3 eme tome a propos de ces sentiment ( jvai pas tt dire mais jpens que certain comprendront ) mais je laime tjr autant ^^
Jaime sa simplicité et assez son caractere ( un peu le meme ) meme si desfois elle m'enerve lol ^^ Edit Maxxy : T'en dis déjà trop là. u__u | |
|
| |
Koizumi Touriste
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Sud de la france Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Bella Jeu 5 Juin 2008 - 10:04 | |
| Je la trouve à mon tour attachante, mais je n'arrive pas à la classer dans la liste de mes personnages préférés ^^'' C'est touchant de la voir s'inquiter pour les Cullens, cependant elle m'agace un peu trop souvent...Je ne l'aime pas et je ne l'a deteste pas, on va dire - Spoiler:
Elle me rapelle par moment Buffy dans la saison 7
| |
|
| |
BubbleGum Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Burgondie ... Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Bella Ven 6 Juin 2008 - 14:14 | |
| Bella, je la trouve tout simplement très attachante parce qu'au final, elle ressemble plus ou moins à chacune d'entre, ce qui permet de s'identifier à elle. | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bella Lun 16 Juin 2008 - 15:36 | |
| - BubbleGum a écrit:
- Bella, je la trouve tout simplement très attachante parce qu'au final, elle ressemble plus ou moins à chacune d'entre, ce qui permet de s'identifier à elle.
Mon dieu, j'éspère que je ne lui ressemble pas tant que ça! Bella n'est pas un personnage à qui je me suis attaché, dans fascination, ça ne m'a pas géné de m'assimilé à elle, - Spoiler:
mais à partir de de Tentation, j'ai commençé à ne plus l'apprécié... Le pire a evidemment été dans hésitation, son comportement envers Ed et Jacob m'a choqué, elle doute mais elle s'accroche quand même, elle va pleurer pour jacob dans les bras de Edward, et quand il l'a prend dans les bras elle ose penser que se n'est pas lui qu'elle désire... Donc comme on a pu le remarqué je n'aime pas Bella, et si elle ne se marie pas avec Edward, et bien je n'en mourrais pas ^^ Edit Eiikichi : Les balises de spoiler quand tu spoil ! Merci | |
|
| |
Inessa Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : Là où rêve et réalité ne font plus qu'un. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Bella Mar 17 Juin 2008 - 18:10 | |
| Je suis du même avis que Biby973 ^^'.
Bella est certes, le personnage principal, et j'ai noté pas mal de points communs avec elle mais ... je n'aime plus ce personnage ^^'. | |
|
| |
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Re: Bella Mar 17 Juin 2008 - 19:44 | |
| Moi je l'aime bien elle me fait rigoler mais comme je m'identifie a Elle Je ne l'apprécie pas plus que ca... | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Bella Mer 25 Juin 2008 - 13:34 | |
| Bella... Tout le monde peut s'identifier à elle... ce qui fait son charme... Bella : c'est nous toutes !!!
C'est une fille qui parait banale : physiquement et intellectuellement. Mas auquel on s'attache !!!
J'adore ses gaffes et sa manie d'attirer le danger !!!
Ce que je ne supporte pas chez elle, c'est son manque de confiance en elle, mais aussi pour les gens qui l'entourent !!! | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Bella Mer 25 Juin 2008 - 15:12 | |
| - Spoiler:
La seule chose qui me dérange chez Bella , c'est qu'elle est prête à mentir à Edward pour aller voir Jacob .. aah que j'ai détesté ce passage ^^ sinon c'est un de mes mersonnages préférés =) Edit Airuru : On ne parle pas des autres tomes ici ! Merci.Edit : Oops ! Oui donc Bella dans le tome 1 .. eh bien je l'apprécie dès le début , déjà parce que l'histoire est racontée par elle , donc ça la rapproche du lecteur , et ensuite pour son caractère =) voilà pour faire court et ne pas me ré-égarer ^^
Dernière édition par déliciOus^_^ le Mer 25 Juin 2008 - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bella Mer 25 Juin 2008 - 16:36 | |
| J'ai aimé Bella dés le début même si parfois elle m'agace un peu . C'est vrai qu'elle est très attachante et on peu facilement s'identifier à elle =). Parfois j'étais contente parce que je pensais exactement comme elle ^^. Par contre dans ce tome là j'ai remarqué qu'elle n'avait pas confiance en elle... | |
|
| |
Winter Dazzling Member
Détails Listening to: Closer - KINGS OF LEON Loving: (Dark) Edward Watching: Twilight
| |
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: Bella Lun 28 Juil 2008 - 13:22 | |
| Tout à fait d'accord avec... Un peu tout le monde en fait.
On s'identifie facilemet parceque c'est vraiment miss tout-le-monde, mais on arrive pas à l'aimer vraiment car, en fin de compte, on ne s'aime pas toujours soi-même non plus... Et puis, on préfèrerais toutes avoir Edward pour nous toutes seules >< | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Bella Mar 29 Juil 2008 - 2:09 | |
| Je trouve que c'est quelqu'un qui essaye au maximum de faire les choses bien, aussi bien pour elle-même que pour les autres.
J'aime beaucoup son personnage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella | |
| |
|
| |
| Bella | |
|