| Bella | |
|
+138Piginette TiGrOuW Maiwenn # Mam'Zelle Browniie Alice Swan-Cullen styckie Plùme Haribo Jude Eternitycantwait 0verd0ze Mary_fascination sabesmee Mariiie Tantei-chan saryuna LadyAnn14 Maggy girl0562 Lolott' soso2789 #_Tiphaine_# Eve-Ma miss-rock-59 pillow IdOntknOw Winter Mary or Midnight =) déliciOus^_^ fascination62 Mina Inessa Biby BubbleGum Koizumi Muse Jue Fascina Solin Miaouss483 ange-bleue Nena' *Maga60* PEACHESMCAVOY* Tifenn :3 Manon<3 Cloclo007 Laura0201 litzi_x3 Datura leila Chupa Chups alec-lexie Ange Julietta Frustrated Ceily Arkane 14 N&W8 Lilou-Hope Sab CREMEDEPILATOIRE cocottecherie Del' Jenn Yoone Kayla Elfyk miss poire the hamster rock-is-thelife Ananas Emi Angie Am Lorah Pauline59 Cassie Amodya Foliz YuYa Enora*Jacobteam Choupii-Rock Lodye The Lion and The Lamb Debby Framboize. Lune-a-Tic Chû Allys Mars' Princess Serafina Belinda Virginy SoSo Ta-gueule-je-d0rs luckyfairy Esmée Cullen Rory Lilice Maï . Anya13700 CornY Cha Mathilde puppet Belladu64 Twilight Mayra5619 Kiliana Lou Mei Camille Isabella Swan Penny. Kya bella moon Ayalyne Airuru. hélène elow. xXjoXx clair de lune alexia tite flo lolotte Cé gwen Anna sawssane Lydia. Morgane papill0n13 laurie Florislo Luna Lyn margoxxx bella Adolphine Maxxy 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss-rock-59 Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : (59) Date d'inscription : 05/08/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bella Mar 5 Aoû 2008 - 18:19 | |
| - J'aime beaucoup ce personnage car je me retrouve dedans
L'adolescente [presque majeur mais bon xD] qui arrive dans un nouveau lycée, et qui tombe amoureuse d'un graçon qui parait inaccessible et qui ne peut plus se passer de le regarder, l'admirer... Une fille simple qui se complique pas la vie je crois. Et elle est très amusante par son côté pas très maline [pour le sport] et ses expréssions, sa façon de parler, j'aime beaucoup !!
| |
|
| |
Eve-Ma Touriste
Détails Listening to: Modern Myth (30 seconds to Mars) Loving: Watching:
| |
| |
#_Tiphaine_# Lycéen(ne)
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2008
Détails Listening to: Meet Me Halfay Loving: Watching: Friends
| Sujet: Re: Bella Sam 16 Aoû 2008 - 18:07 | |
| j'aime beaucoup Bella, mais parfois elle m'énerve xD en elle ont arrive à se reconnaitre, pas sur de soi etc .... et son ptit couple avec Edward hummmm !! qu'es ce que je donnerais pas pour être a sa place xD et je suis pas la seule a le dire !!!!! | |
|
| |
soso2789 Touriste
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : brest Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bella Dim 7 Sep 2008 - 22:43 | |
| j'aime beaucoup Bella (comme tout le monde) mais je trouve que ses maladresses sont un peu disproportionnées comme le fait qu'elle ne puisse pas mettre une jambe devant l'autre ou courir sans tomber, même moi qui me considère comme la pire maladroite du monde, je suis loin de l'être à ce point et parfois je trouve ça agaçant!!! Globalement, il est vrai ke le fait qu'elle ait un physique neutre est avantageux parce qu'on peut plus facilement s'identifier à elle, mais j'avoue que si j'étais à sa place je ne m'arrêterais pas de respirer dès qu'on m'embrasse au contraire !!! Surtout si c'est Edward lol!!! Non je reste fidèle à mon fiancé :p | |
|
| |
Lolott' Touriste
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Bella Dim 2 Nov 2008 - 6:16 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 4:06, édité 1 fois | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Bella Dim 2 Nov 2008 - 7:12 | |
| J'aime beaucoup le personnage de Bella, ce côté fragile est touchant, on a envie de la protéger. En ce qui me concerne, je m'identifie en elle, surtout à la blancheur de ma peau et dans certaine scénes du film des copines me disent qu'on a le même air, les mêmes cheveux, la même peau. - Spoiler:
Et j'ai un petit côté vampire, je dord très peu, bon, eux pas du tout et j'ai le corps constement frroid.
| |
|
| |
LadyAnn14 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : honfleur (14) Date d'inscription : 22/11/2008
Détails Listening to: the one (kylie minogue) Loving: Edward Watching: the world
| Sujet: Re: Bella Dim 14 Déc 2008 - 12:05 | |
| MDR Maggy cela nous fait encore un point commun (pour le spoiler) Comment ne pas s'identifier à Bella? A sa sensibilité, à sa maladresse (cela est dotant plus facile quand on est une catastrophe ambulante dans mon genre). Mais pour moi c'est surtout son côté romanesque qui me touche, elle rêve énormément, cogite tout autant et aime les histoire d'amour telles que Roméo et Juliette ou les Jane Austen. Malgré son manque de confiance en elle c'est une fille extraordinaire, lucide et courageuse, c'est peu être pour ça qu'Edward l'aime autant, du moins moi je l'aime pour ça notre petite Bella. | |
|
| |
saryuna Touriste
| Sujet: Re: Bella Lun 15 Déc 2008 - 10:57 | |
| - Mary or Midnight =) a écrit:
- J'ai aimé Bella dés le début même si parfois elle m'agace un peu . C'est vrai qu'elle est très attachante et on peu facilement s'identifier à elle =). Parfois j'étais contente parce que je pensais exactement comme elle ^^. Par contre dans ce tome là j'ai remarqué qu'elle n'avait pas confiance en elle...
Je pense pareil que toi, bella n'est pas sure d'elle s'étonnant même de sa popularité(vu que la moitié des gars étaient amoureux d'elle) Comme quoi suivant d'une ville à une autre, les gars n'ont pas tous les mêmes gouts. Elle a de la repartie, malgré une maladresse très exagérée certes..ok on tombe souvent mais comme la dit une fille du forum y a des limites^^ C'est une fille sensible, courageuse et fidèle en amour et surtout en amitié(avec alice). Elle est exactement la plupart d'entre "nous", pas totalement courage( du genre qui saute du haut d'un toit à la matrix) pas peureuse non plus mais c'est son trop pleins de sentiments et de maladresse qui lui font rendre un coté "identifiable" à mon sens. | |
|
| |
Tantei-chan Touriste
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Quelque part entre Forks et Ondres... Date d'inscription : 21/12/2008
Détails Listening to: Within Temptation Loving: S&K, tu peux pas test xD Watching: the future?
| Sujet: Re: Bella Dim 21 Déc 2008 - 9:42 | |
| Bon ben je vais faire comme tout le monde, c'est-à-dire une éloge dythirambique du cygne Bella (c'était nul ça... mais c'était par rapport à son nom...).
C'est qui fait que je l'aime, c'est simplement le fait qu'on s'identifie facilement à elle. Ce n'est pas un canon de beauté, elle semble plutôt banale, assez banale en tout cas pour s'éprendre de celui que tout le monde convoite, mais elle a son charme quand même, et se différencie des autres dans le sens où elle ne se prend pas la tête. Elle est nulle en sport, d'une maladresse incroyable, plutôt faible et gaffeuse, cynique et sarcastique dans ses répliques. Elle déteste attirer l'attention, faire l'objet de tout l'intérêt commun, et est déconcertée de devoir en être à éconduire les garçons qui se bousculent (c'est ça qui est amusant, on voit bien que ça l'irrite et qu'elle prend ça en même temps avec un certain détachement). Pour finir elle est d'un pessimisme presque lourd à la fin, d'un tempérament très ronchon et entêté, mêlé aux caprices qu'elle fait pour ne pas recevoir de cadeaux à son anniversaire... Bref on a là le portrait d'une antihéroïne. Mais ce portrait est équilibrée par sa maturité, sa sensibilité, son courage, son intelligence et sa perspicacité. Ses répliques sont simples mais elles frappent, ce qui contrebalance avec sa réserve et sa froideur. D'une générosité naturelle, elle essaye de faire plaisir à tout le monde, même quand celui-ci la poignarde dans le dos. Elle s'inquiète de tout, parfois même du qu'en-dira-t'on (en ce qui concerne la perspective de son mariage), mais elle est loin du cliché de la commère qui critique tout. En somme ses pires défauts sont compensés par des qualités rares. Elle est loin d'être parfaite, d'où le fait qu'on l'apprécie comme elle est. Pour moi c'est un personnage intéressant car très élaboré, trouble, imprévisible, parfois désarçonnant. | |
|
| |
Mariiie Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : Nimes Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: Supermassive Black hole Loving: Mickels réa && Rob. Patt. Watching:
| Sujet: Re: Bella Jeu 1 Jan 2009 - 13:13 | |
| J'aime bien Bella! J'aime beaucoup son caractere!! Elle est tres perspicace quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'avoir!! Mais elle quand meme etrange je trouve!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella Sam 3 Jan 2009 - 21:27 | |
| Jusqu'à il y a peu, j'aimais beaucoup son personnage, il est très simple de s'identifier a elle et elle a les même défauts que moi. Et puis, comme ça a déjà été dit, elle n'est pas à proprement parler BELLE. Mais depuis peu, son personnage m'énerve [quelque peu]. Je ne sais pas pourquoi, il y a quelque chose qui me démange ... Je cherche encore quoi mais ... Je pense que ça a un rapport avec le fait qu'elle soit un peu trop "gnangnan" parfois, c'ets presque ridicule. Et puis elle se dénigre (?) beaucoup. C'est marrant au début mais ça en devient lassant au fil des lectures. J'ai envie de lui dire "bon ben ça va on a compris t'es moche et nulle quoi hein" ... >.<" Meuhhh j'l'aime bien quand même. Et puis elle est aimé d'un vampire, elle doit bien avoir un petit quelque chose de spécial, quand même !! :D |
|
| |
sabesmee Touriste
| Sujet: Re: Bella Dim 11 Jan 2009 - 23:19 | |
| Bella est je pense voulu comme deseperemment dans le livre ... en effet quelconque chatain yeux noisette peau claire pas tres grande un peu ronde ... c'est d'ailleurs ce qui l'a differencie des autres personnages. Elle prend tout son relief par sonn caractere ingenue maladroite gentille timide naive mais aussi decidee fonceuse peu impressionnable prete à tt pour l'homme qu'elle aime c'est tout çà qui fais que son personnage est deseperemment attachant et imprevisible ... je ne l'imaginais pas comme dans le film | |
|
| |
Mary_fascination Touriste
| Sujet: Re: Bella Ven 16 Jan 2009 - 16:52 | |
| Bella je l'adore. ^^ Je trouev qu'elle est tres courageuse, parce que malgré ce qui lui arrive elle continue de se battre pour être avec Edward. sa maldroitesse (je sais pas si ca se dit xD) me faiyt beaucoup rire pare que je suis comme elle. :)
Busous à tous | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Bella Mar 20 Jan 2009 - 17:15 | |
| Elle sert trop a rien Bella XD Jla trouve excellente!! Maladroite, aimant a grosses galères, elle se met dans des situations pas possible ^^ Et en plus elle arrive a sortir avec THE beau goss donc bon on lui pardonne XD | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Bella Ven 30 Jan 2009 - 14:50 | |
| Bella.. Mon dieu que j'aime ce personnage. Je m'etonne toujours de ces reactions. Quand je repense qu'elle a 17 ans , qu'elle cuisine , gere son argent etc.. Ce personnage est vraiment tres mature.. J'aime encore plus quand elle s'enerve.. Qu'est ce qu'elle peut me faire rire. Et puis je me retrouve pas mal dans son coté maladroite... | |
|
| |
Ange Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Bella Mar 10 Fév 2009 - 23:16 | |
| Bella est un personnage trés intéréssant, d'une grande profondeur et trés touchante, meme si par certains coté, je l'ai parfois trouvé chiante et qu'elle m'a agacé lol je n'ai pue m'empéché de l'aimer. Ses plus sont son aptitude a aimer sans condition, sa simplicité, son grand courage, son ouverture d'ésprit, sa douceur, son aptitude a fermé son cerveau, bien que déroutante pour notre cher Edward lol . Ses moins , sa maladrésse, sa naiveté, sa façon de parfois blésser sans le voulloir, son entétement, son éxéburance ... Bella a ses bons et ses mauvais cotés mais elle réste un personnage plus qu'attachant dont j'ai grandement appréçié l'évolution. Spoiler Breaking Dawn : - Spoiler:
Surtout quand elle quitte sa vie humaine, elle acquiert cette maturité, cette indépendance, cette compréhension, cette maitrise d'elle meme qui lui manquait et ça donne une nouvelle profondeur non négligeable au personnage.
| |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Bella Mer 11 Fév 2009 - 11:55 | |
| Un personnage que je trouve vraiment très attachant. Une personnalité très maladroite, secrète, dans laquelle je me retrouve beaucoup (je suis une catastrophe ambulante, TRES maladroite) si ce n'est que je ne suis pas du tout solitaire et même carrément bavarde, et j'aime aussi son côté courageux, son côté banal finalement qui en devient original par sa personnalité assez spéciale, elle n'est pas non plus comme les autres filles, bref, j'aime bien =) ! A part qu'elle m'agace un peu parfois dans certaines situations mais ça renforce le côté attachant du personnage, je trouve ! En plus, elle me fait trop marrer à hurler "NOM D'UN CHIEN !" et à taper du pied, quand elle s'énerve et tout xD ! Super mature aussi, je sais même pas comment elle fait pour gérer tout ça, je serai déjà morte à sa place OMG ! Mais parfois je ne comprends pas son côté totalement solitaire, elle peut ne pas parler à des amis pendant des mois sauf pour demander un devoir ou un truc comme ça, et tout à coup dire coucou et tout, à force ses amis se lassent et c'est dommage. Mais bon, après tout, c'est sa personnalité, mais moi je ne supporterais pas d'être mise à l'écart par ma faute. Toutefois, on ne parle pas de moi mais de Bella. | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Bella Mer 11 Fév 2009 - 21:37 | |
| Perso , j'adore Bella , pour ses façons d'agir , ces manières ... Elle n'a pas peur de Edward , pas du tout . Moi a sa place j'aurais un peu peur ! Donc pour son courage ... =) | |
|
| |
Plùme Touriste
Détails Listening to: MUSE - SUPERMASSIVE BLACK HOLE Loving: Eclipse Watching: Nothing !
| Sujet: Re: Bella Mar 3 Mar 2009 - 17:38 | |
| C'est surtout qu'on voyait beaucoup d'héros & d'héroïnes superbes, pas banals, qui avaient un caractère d'ange . Là c'est tout à fait différent : Bella est vraiment tout ce qui a de plus banal en apparence, & elle a un sacré caractère ! Comme vous l'avez tous remarqués elle est vraiment imprévisible .. | |
|
| |
Lolott' Touriste
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: Bella Mar 3 Mar 2009 - 21:00 | |
| Moi j'adore vraiment ce personnage, dans sa banalité elle devient exceptionnelle.
Je me retrouve dans sa maladresse et dans la poisse qu'elle a, ainsi que dans l'amour inconditionnel qu'elle porte à celui qu'elle aime.
Elle n'est pas parfaite mais c'est tout son charme, son côté mature, son courage, sa détermination, sa maladresse.
J'adore lire ses réactions imprévisibles et ses pensées humaines et touchantes.
En général j'ai grave du mal à m'identifier et à m'attacher au perso principal, mais Bella est l'une des rares exceptions ^^ | |
|
| |
Alice Swan-Cullen Touriste
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 04/03/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Muse Loving: Chocolate & Twilight Watching: Friends, 4th SeasOn
| Sujet: Re: Bella Mar 7 Avr 2009 - 12:05 | |
| Même après avoir fini de lire les 4 tomes, je dois dire que je ne sais toujours pas quoi penser de Bella... Je la trouve parfois exaspérante, parfois touchante... J'hésite. Je trouve qu'ils font un couple magnifique avec Edward, mais à certains moments elle m'énerve tellement que j'en perds toute objectivité...
| |
|
| |
# Mam'Zelle Browniie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| |
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Bella Mar 7 Avr 2009 - 14:56 | |
| les filles, ne partez pas en HS!!!
ici ce topic est conçu que pour les personnages du TOME 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella | |
| |
|
| |
| Bella | |
|