• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bella

+138
Piginette
TiGrOuW
Maiwenn
# Mam'Zelle Browniie
Alice Swan-Cullen
styckie
Plùme
Haribo
Jude
Eternitycantwait
0verd0ze
Mary_fascination
sabesmee
Mariiie
Tantei-chan
saryuna
LadyAnn14
Maggy
girl0562
Lolott'
soso2789
#_Tiphaine_#
Eve-Ma
miss-rock-59
pillow
IdOntknOw
Winter
Mary or Midnight =)
déliciOus^_^
fascination62
Mina
Inessa
Biby
BubbleGum
Koizumi
Muse
Jue
Fascina
Solin
Miaouss483
ange-bleue
Nena'
*Maga60*
PEACHESMCAVOY*
Tifenn :3
Manon<3
Cloclo007
Laura0201
litzi_x3
Datura
leila
Chupa Chups
alec-lexie
Ange
Julietta
Frustrated Ceily
Arkane 14
N&W8
Lilou-Hope
Sab
CREMEDEPILATOIRE
cocottecherie
Del'
Jenn
Yoone
Kayla
Elfyk
miss poire
the hamster
rock-is-thelife
Ananas
Emi
Angie
Am
Lorah
Pauline59
Cassie
Amodya
Foliz
YuYa
Enora*Jacobteam
Choupii-Rock
Lodye
The Lion and The Lamb
Debby
Framboize.
Lune-a-Tic
Chû
Allys Mars' Princess
Serafina
Belinda
Virginy
SoSo
Ta-gueule-je-d0rs
luckyfairy
Esmée Cullen
Rory
Lilice
Maï .
Anya13700
CornY
Cha
Mathilde
puppet
Belladu64
Twilight
Mayra5619
Kiliana
Lou
Mei
Camille
Isabella Swan
Penny.
Kya
bella moon
Ayalyne
Airuru.
hélène
elow.
xXjoXx
clair de lune
alexia
tite flo
lolotte
gwen
Anna
sawssane
Lydia.
Morgane
papill0n13
laurie
Florislo
Luna Lyn
margoxxx
bella
Adolphine
Maxxy
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
miss-rock-59
Touriste
Touriste
miss-rock-59

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Bella - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:19

• J'aime beaucoup ce personnage car je me retrouve dedans
    L'adolescente [presque majeur mais bon xD] qui arrive dans un nouveau lycée, et qui tombe amoureuse d'un graçon qui parait inaccessible et qui ne peut plus se passer de le regarder, l'admirer...
    Une fille simple qui se complique pas la vie je crois.
    Et elle est très amusante par son côté pas très maline [pour le sport] et ses expréssions, sa façon de parler, j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Eve-Ma
Touriste
Touriste
Eve-Ma

Détails
Listening to: Modern Myth (30 seconds to Mars)
Loving:
Watching:

Bella - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 16:47

D'un coté elle m'exaspère, d'un coté je me retrouve en elle ( n'en déduisez pas que je suis exaspérante, hein Laughing). Comme elle je demande une justification pour tout et n'importe quoi, adolescente attiré par l'inaccessible, pas très sociale ... Après je sais pas ... elle m'énerve, mais j'arrive pas trop à savoir pourquoi confused
http://twins-bn.skyblog.com
#_Tiphaine_#
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
#_Tiphaine_#

Détails
Listening to: Meet Me Halfay
Loving:
Watching: Friends

Bella - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:07

j'aime beaucoup Bella, mais parfois elle m'énerve xD
en elle ont arrive à se reconnaitre, pas sur de soi etc ....
et son ptit couple avec Edward hummmm !! qu'es ce que je donnerais pas pour être a sa place xD et je suis pas la seule a le dire !!!!!
soso2789
Touriste
Touriste

Bella - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:43

j'aime beaucoup Bella (comme tout le monde) mais je trouve que ses maladresses sont un peu disproportionnées comme le fait qu'elle ne puisse pas mettre une jambe devant l'autre ou courir sans tomber, même moi qui me considère comme la pire maladroite du monde, je suis loin de l'être à ce point et parfois je trouve ça agaçant!!!
Globalement, il est vrai ke le fait qu'elle ait un physique neutre est avantageux parce qu'on peut plus facilement s'identifier à elle, mais j'avoue que si j'étais à sa place je ne m'arrêterais pas de respirer dès qu'on m'embrasse au contraire !!! Surtout si c'est Edward lol!!! Non je reste fidèle à mon fiancé :p
Lolott'
Touriste
Touriste
Lolott'

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Bella - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:45

Belle est super, je l'aime beaucoup, j'aime beaucoup ses phrases auxquels on ne s'attend pas ...
Et Belle est unique, elle a son caractère et tout...
Et surtout, elle va si bien avec Edward qu'on l'envie tous Mr Green
girl0562
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Bella - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 6:16

.

Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 4:06, édité 1 fois
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

Bella - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 7:12

J'aime beaucoup le personnage de Bella, ce côté fragile est touchant, on a envie de la protéger.
En ce qui me concerne, je m'identifie en elle, surtout à la blancheur de ma peau et dans certaine scénes du film des copines me disent qu'on a le même air, les mêmes cheveux, la même peau.
Spoiler:
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
LadyAnn14
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
LadyAnn14

Détails
Listening to: the one (kylie minogue)
Loving: Edward
Watching: the world

Bella - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:05

MDR Maggy cela nous fait encore un point commun (pour le spoiler)
Comment ne pas s'identifier à Bella? A sa sensibilité, à sa maladresse (cela est dotant plus facile quand on est une catastrophe ambulante dans mon genre). Mais pour moi c'est surtout son côté romanesque qui me touche, elle rêve énormément, cogite tout autant et aime les histoire d'amour telles que Roméo et Juliette ou les Jane Austen. Malgré son manque de confiance en elle c'est une fille extraordinaire, lucide et courageuse, c'est peu être pour ça qu'Edward l'aime autant, du moins moi je l'aime pour ça notre petite Bella.
http://mylife7601.skyrock.com
saryuna
Touriste
Touriste
saryuna

Bella - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 10:57

Mary or Midnight =) a écrit:
J'ai aimé Bella dés le début même si parfois elle m'agace un peu Embarassed . C'est vrai qu'elle est très attachante et on peu facilement s'identifier à elle =). Parfois j'étais contente parce que je pensais exactement comme elle ^^. Par contre dans ce tome là j'ai remarqué qu'elle n'avait pas confiance en elle...

Je pense pareil que toi, bella n'est pas sure d'elle s'étonnant même de sa popularité(vu que la moitié des gars étaient amoureux d'elle)
Comme quoi suivant d'une ville à une autre, les gars n'ont pas tous les mêmes gouts.

Elle a de la repartie, malgré une maladresse très exagérée certes..ok on tombe souvent mais comme la dit une fille du forum y a des limites^^
C'est une fille sensible, courageuse et fidèle en amour et surtout en amitié(avec alice).

Elle est exactement la plupart d'entre "nous", pas totalement courage( du genre qui saute du haut d'un toit à la matrix) pas peureuse non plus mais c'est son trop pleins de sentiments et de maladresse qui lui font rendre un coté "identifiable" à mon sens.
Tantei-chan
Touriste
Touriste
Tantei-chan

Détails
Listening to: Within Temptation
Loving: S&K, tu peux pas test xD
Watching: the future?

Bella - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 9:42

Bon ben je vais faire comme tout le monde, c'est-à-dire une éloge dythirambique du cygne Bella (c'était nul ça... mais c'était par rapport à son nom...).

C'est qui fait que je l'aime, c'est simplement le fait qu'on s'identifie facilement à elle. Ce n'est pas un canon de beauté, elle semble plutôt banale, assez banale en tout cas pour s'éprendre de celui que tout le monde convoite, mais elle a son charme quand même, et se différencie des autres dans le sens où elle ne se prend pas la tête. Elle est nulle en sport, d'une maladresse incroyable, plutôt faible et gaffeuse, cynique et sarcastique dans ses répliques. Elle déteste attirer l'attention, faire l'objet de tout l'intérêt commun, et est déconcertée de devoir en être à éconduire les garçons qui se bousculent (c'est ça qui est amusant, on voit bien que ça l'irrite et qu'elle prend ça en même temps avec un certain détachement). Pour finir elle est d'un pessimisme presque lourd à la fin, d'un tempérament très ronchon et entêté, mêlé aux caprices qu'elle fait pour ne pas recevoir de cadeaux à son anniversaire... Bref on a là le portrait d'une antihéroïne. Mais ce portrait est équilibrée par sa maturité, sa sensibilité, son courage, son intelligence et sa perspicacité. Ses répliques sont simples mais elles frappent, ce qui contrebalance avec sa réserve et sa froideur. D'une générosité naturelle, elle essaye de faire plaisir à tout le monde, même quand celui-ci la poignarde dans le dos. Elle s'inquiète de tout, parfois même du qu'en-dira-t'on (en ce qui concerne la perspective de son mariage), mais elle est loin du cliché de la commère qui critique tout. En somme ses pires défauts sont compensés par des qualités rares. Elle est loin d'être parfaite, d'où le fait qu'on l'apprécie comme elle est. Pour moi c'est un personnage intéressant car très élaboré, trouble, imprévisible, parfois désarçonnant.
http://my-aspiration.skyblog.com
Mariiie
Touriste
Touriste
Mariiie

Détails
Listening to: Supermassive Black hole
Loving: Mickels réa && Rob. Patt.
Watching:

Bella - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 13:13

J'aime bien Bella!
J'aime beaucoup son caractere!!
Elle est tres perspicace quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'avoir!!
Mais elle quand meme etrange je trouve!!
http://i-gotta-find-you-jobros.skyblog.com
Invité
Invité

Bella - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:27

Jusqu'à il y a peu, j'aimais beaucoup son personnage, il est très simple de s'identifier a elle et elle a les même défauts que moi. Et puis, comme ça a déjà été dit, elle n'est pas à proprement parler BELLE.
Mais depuis peu, son personnage m'énerve [quelque peu]. Je ne sais pas pourquoi, il y a quelque chose qui me démange ... Je cherche encore quoi mais ... Je pense que ça a un rapport avec le fait qu'elle soit un peu trop "gnangnan" parfois, c'ets presque ridicule. Et puis elle se dénigre (?) beaucoup. C'est marrant au début mais ça en devient lassant au fil des lectures. J'ai envie de lui dire "bon ben ça va on a compris t'es moche et nulle quoi hein" ... >.<"
Meuhhh j'l'aime bien quand même. Et puis elle est aimé d'un vampire, elle doit bien avoir un petit quelque chose de spécial, quand même !! :D
sabesmee
Touriste
Touriste

Bella - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:19

Bella est je pense voulu comme deseperemment dans le livre ... en effet quelconque chatain yeux noisette peau claire pas tres grande un peu ronde ... c'est d'ailleurs ce qui l'a differencie des autres personnages. Elle prend tout son relief par sonn caractere ingenue maladroite gentille timide naive mais aussi decidee fonceuse peu impressionnable prete à tt pour l'homme qu'elle aime c'est tout çà qui fais que son personnage est deseperemment attachant et imprevisible ... je ne l'imaginais pas comme dans le film
Mary_fascination
Touriste
Touriste
Mary_fascination

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Bella - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:52

Bella je l'adore. ^^
Je trouev qu'elle est tres courageuse, parce que malgré ce qui lui arrive elle continue de se battre pour être avec Edward.
sa maldroitesse (je sais pas si ca se dit xD) me faiyt beaucoup rire pare que je suis comme elle.
:)

Busous à tous
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

Bella - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:15

Elle sert trop a rien Bella XD Jla trouve excellente!! Maladroite, aimant a grosses galères, elle se met dans des situations pas possible ^^ Et en plus elle arrive a sortir avec THE beau goss donc bon on lui pardonne XD
Eternitycantwait
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Eternitycantwait

Détails
Listening to: I'll be your lover to.o.
Loving: Rob.
Watching:

Bella - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:50

Bella.. Mon dieu que j'aime ce personnage.
Je m'etonne toujours de ces reactions. Quand je repense qu'elle a 17 ans , qu'elle cuisine , gere son argent etc..
Ce personnage est vraiment tres mature..
J'aime encore plus quand elle s'enerve.. Qu'est ce qu'elle peut me faire rire.
Et puis je me retrouve pas mal dans son coté maladroite...
http://Breathe-to-death.skyrock.com
Ange
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Ange

Bella - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:16

Bella est un personnage trés intéréssant, d'une grande profondeur et trés touchante, meme si par certains coté, je l'ai parfois trouvé chiante et qu'elle m'a agacé lol je n'ai pue m'empéché de l'aimer.

Ses plus sont son aptitude a aimer sans condition, sa simplicité, son grand courage, son ouverture d'ésprit, sa douceur, son aptitude a fermé son cerveau, bien que déroutante pour notre cher Edward lol .

Ses moins , sa maladrésse, sa naiveté, sa façon de parfois blésser sans le voulloir, son entétement, son éxéburance ...

Bella a ses bons et ses mauvais cotés mais elle réste un personnage plus qu'attachant dont j'ai grandement appréçié l'évolution.

Spoiler Breaking Dawn :
Spoiler:
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Bella - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:55

Un personnage que je trouve vraiment très attachant. Une personnalité très maladroite, secrète, dans laquelle je me retrouve beaucoup (je suis une catastrophe ambulante, TRES maladroite) si ce n'est que je ne suis pas du tout solitaire et même carrément bavarde, et j'aime aussi son côté courageux, son côté banal finalement qui en devient original par sa personnalité assez spéciale, elle n'est pas non plus comme les autres filles, bref, j'aime bien =) ! A part qu'elle m'agace un peu parfois dans certaines situations mais ça renforce le côté attachant du personnage, je trouve Wink ! En plus, elle me fait trop marrer à hurler "NOM D'UN CHIEN !" et à taper du pied, quand elle s'énerve et tout xD lol! ! Super mature aussi, je sais même pas comment elle fait pour gérer tout ça, je serai déjà morte à sa place OMG !

Mais parfois je ne comprends pas son côté totalement solitaire, elle peut ne pas parler à des amis pendant des mois sauf pour demander un devoir ou un truc comme ça, et tout à coup dire coucou et tout, à force ses amis se lassent et c'est dommage. Mais bon, après tout, c'est sa personnalité, mais moi je ne supporterais pas d'être mise à l'écart par ma faute. Toutefois, on ne parle pas de moi mais de Bella.
Haribo
Team Jacob
Team Jacob
Haribo

Détails
Listening to: my heart ...
Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford
Watching: Gossip Girl

Bella - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:37

Perso , j'adore Bella , pour ses façons d'agir , ces manières ... Elle n'a pas peur de Edward , pas du tout . Moi a sa place j'aurais un peu peur ! Donc pour son courage ... =)
http://AvrilxBlossoms.skyblog.com
Plùme
Touriste
Touriste
Plùme

Détails
Listening to: MUSE - SUPERMASSIVE BLACK HOLE
Loving: Eclipse
Watching: Nothing !

Bella - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:38

C'est surtout qu'on voyait beaucoup d'héros & d'héroïnes superbes, pas banals, qui avaient un caractère d'ange .
Là c'est tout à fait différent : Bella est vraiment tout ce qui a de plus banal en apparence, & elle a un sacré caractère ! Comme vous l'avez tous remarqués elle est vraiment imprévisible ..
Lolott'
Touriste
Touriste
Lolott'

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Bella - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:51

Oulaa, j'ai changé d'avis entre temps \o/

Bella je la trouve plutôt nunuch', qui suit Edwart partout, qui déprime dès qu'il n'est plus là. Que flirt avec Jacob (Oo). Elle est banale et maladroite...

Bref, je ne l'aime plus... Mr Green
styckie
Vampire
Vampire
styckie

Bella - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:00

Moi j'adore vraiment ce personnage, dans sa banalité elle devient exceptionnelle.

Je me retrouve dans sa maladresse et dans la poisse qu'elle a, ainsi que dans l'amour inconditionnel qu'elle porte à celui qu'elle aime.

Elle n'est pas parfaite mais c'est tout son charme, son côté mature, son courage, sa détermination, sa maladresse.

J'adore lire ses réactions imprévisibles et ses pensées humaines et touchantes.

En général j'ai grave du mal à m'identifier et à m'attacher au perso principal, mais Bella est l'une des rares exceptions ^^
Alice Swan-Cullen
Touriste
Touriste

Détails
Listening to: Supermassive Black Hole - Muse
Loving: Chocolate & Twilight
Watching: Friends, 4th SeasOn

Bella - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:05

Même après avoir fini de lire les 4 tomes, je dois dire que je ne sais toujours pas quoi penser de Bella...
    Je la trouve parfois exaspérante, parfois touchante...
    J'hésite.
    Je trouve qu'ils font un couple magnifique avec Edward, mais à certains moments elle m'énerve tellement que j'en perds toute objectivité...
# Mam'Zelle Browniie
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
# Mam'Zelle Browniie

Détails
Listening to: Bella's Lullaby
Loving: Edward - Rosalie - Alice
Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D

Bella - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:38

Héhé =D
Moi aussi je sais pas quoi penser ... Elle est jolie, gentille, sage, .... Tout ce qui pourrait faire craquer des garçons super canon Dribble !
Mais c'est vrai qu'à certains endroits du livre, j'avais envie de le fermer et plus lire, tellement quelle revennait avec les même théories : "Mais je peux pas l'abandonner, c'est mon père !"

Je pense quelle la sortie trois fois celle-là xD

Mais je l'aime <3 Pour moi, c'est la fille parfaite qui forme un merveilleux couple avec Edward =D
Maiwenn
Traqueur
Traqueur
Maiwenn

Détails
Listening to: My PoPod!
Loving: My Husband...& my lovely cat
Watching: --->Dexter!!

Bella - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:56

les filles, ne partez pas en HS!!!