| Bella | |
|
+138Piginette TiGrOuW Maiwenn # Mam'Zelle Browniie Alice Swan-Cullen styckie Plùme Haribo Jude Eternitycantwait 0verd0ze Mary_fascination sabesmee Mariiie Tantei-chan saryuna LadyAnn14 Maggy girl0562 Lolott' soso2789 #_Tiphaine_# Eve-Ma miss-rock-59 pillow IdOntknOw Winter Mary or Midnight =) déliciOus^_^ fascination62 Mina Inessa Biby BubbleGum Koizumi Muse Jue Fascina Solin Miaouss483 ange-bleue Nena' *Maga60* PEACHESMCAVOY* Tifenn :3 Manon<3 Cloclo007 Laura0201 litzi_x3 Datura leila Chupa Chups alec-lexie Ange Julietta Frustrated Ceily Arkane 14 N&W8 Lilou-Hope Sab CREMEDEPILATOIRE cocottecherie Del' Jenn Yoone Kayla Elfyk miss poire the hamster rock-is-thelife Ananas Emi Angie Am Lorah Pauline59 Cassie Amodya Foliz YuYa Enora*Jacobteam Choupii-Rock Lodye The Lion and The Lamb Debby Framboize. Lune-a-Tic Chû Allys Mars' Princess Serafina Belinda Virginy SoSo Ta-gueule-je-d0rs luckyfairy Esmée Cullen Rory Lilice Maï . Anya13700 CornY Cha Mathilde puppet Belladu64 Twilight Mayra5619 Kiliana Lou Mei Camille Isabella Swan Penny. Kya bella moon Ayalyne Airuru. hélène elow. xXjoXx clair de lune alexia tite flo lolotte Cé gwen Anna sawssane Lydia. Morgane papill0n13 laurie Florislo Luna Lyn margoxxx bella Adolphine Maxxy 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Bella Dim 4 Mar 2007 - 17:24 | |
| rooooo ! mais personne ne regarde la cité de la peur ? jvais tenter de vous déguoter la video ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Bella Dim 4 Mar 2007 - 17:30 | |
| Connais pas... ça fait peur ? | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Bella Dim 4 Mar 2007 - 17:43 | |
| connais pas non plus, mais je me répète, tu peux nous faire une démonstration..xD?
(c'est pas à Rio qu'habite les cariocas, fin non je sais plus...) | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Bella Dim 4 Mar 2007 - 18:00 | |
| | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Bella Dim 4 Mar 2007 - 18:57 | |
| maaaaaaais heeeeeeeeeu ! c'ets pas un film d'horreur ! c'ets un truc humoristique avec alain chabat ! | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Bella Dim 4 Mar 2007 - 19:07 | |
| oui oui mais cariocas = cafards quand meme | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Bella Dim 4 Mar 2007 - 20:12 | |
| Je connais la cariocas *toute fière*
Ahlala XD (mais je me souviens que de ça pour la cité de la peur par contre ^^"") | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Bella Dim 4 Mar 2007 - 20:28 | |
| - J'te pisse à l'arret
- De raie Odile De Rai
uhuh, mon gros lourd de frere dis ca tout le temps | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Bella Lun 5 Mar 2007 - 10:57 | |
| (0_0) en fait j'ai jamais vue le film ! je connais que le passage de la cariocca ! c'ets mytique !
la video ici ---------> http://georges-my-hero.skyblog.com/12.html | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Bella Lun 5 Mar 2007 - 18:03 | |
| | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Bella Lun 5 Mar 2007 - 19:10 | |
| loool ! comment ils ont du bien se marrer quand même en tournant cette scène ! | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: Bella Sam 17 Mar 2007 - 8:36 | |
| J'ai juste une chose à dire
Bella <3
non, je blague je ne veux quand même pas faire de flood ^^ Bella, est mon perso préféré pour les simple raisons que :
Un: je l'adore Deux: je voudrais être à sa place(à cause d'Edward mais pas juste ça ^^) Trois :j'aime sa façon de penser et Quatre: j'aime la façon dont elle dit les choses.
bref ma Bella je l'adore pour ce qu'elle est !
Vive Isabella Marie Swan !
Question : Y en a t-il d'autre ici qui aime mieux Bella avant Edward ?! Parce que je vois souvent des gens dire qu'Ed est leur préféré, mais presque jamais Bella, pourtant elle est cool la narratrice ^^ | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bella Sam 17 Mar 2007 - 9:17 | |
| Oui, oui, moi je préfère Bella à Edward !!!! *sautille sur place pour attirer l'attention en agitant les mains au dessus de sa tête* :D | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Bella Sam 17 Mar 2007 - 9:36 | |
| MDR !
Bella est mon deuxième personnage preferé... Désolée XD Et je l'aime pour les mêmes raisons que toi ^^ | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Bella Sam 17 Mar 2007 - 10:48 | |
| - Mayra5619 a écrit:
- Oui, oui, moi je préfère Bella à Edward !!!!
*sautille sur place pour attirer l'attention en agitant les mains au dessus de sa tête* :D Je ne suis pas toute seule sur le forum alors !! Chouette ^^ mais je tiens quand même à préciser que j'adoww Edward <3 | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Bella Sam 17 Mar 2007 - 11:14 | |
| Moi je l'aime beaucoup en temps que personnage, elle est quand même exceptionnelle de supporter tout ça, et puis c'est une fille que j'aimerais bien avoir comme amie ^^ Mais... je préfère Ed' *.* | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Bella Sam 17 Mar 2007 - 11:43 | |
| vue que je me sens tyrés proche de bella (a part une ou deux choses) se serais un peu bizzard que je dise que je l'adore nan ? XD mais c'ets vrai qu'elle est vraiment cool ! et vue que je l'imagine sous les traits d'elimy browning (actrice que j'adooore vraiment)... | |
|
| |
Kiliana Shérif
| Sujet: Re: Bella Sam 17 Mar 2007 - 11:49 | |
| - margoxxx a écrit:
- vue que je me sens tyrés proche de bella (a part une ou deux choses) se serais un peu bizzard que je dise que je l'adore nan ? XD
mais c'ets vrai qu'elle est vraiment cool ! et vue que je l'imagine sous les traits d'elimy browning (actrice que j'adooore vraiment)... Puis-je savoir quels sont ces deux choses S'il te pleuuuh ^^ | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Bella Sam 17 Mar 2007 - 11:52 | |
| je pensse étre un peu plus "amusante" qu'elle pas dans le sens ou je suis flo foresti non plus , mais disons que j'ai plus de joie de vivre , je suis toujours en trein de sauter partout , de crier et tout le toutim et je n'attire pas les garcons comme elle ! lol | |
|
| |
Kiliana Shérif
| Sujet: Re: Bella Sam 17 Mar 2007 - 12:17 | |
| - margoxxx a écrit:
- je pensse étre un peu plus "amusante" qu'elle pas dans le sens ou je suis flo foresti non plus , mais disons que j'ai plus de joie de vivre , je suis toujours en trein de sauter partout , de crier et tout le toutim et je n'attire pas les garcons comme elle ! lol
ah oki je comprend ^^ je crois que je lui ressemble un peu...mais pas sur le côté qu'elle attire les gars XD | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Bella Sam 17 Mar 2007 - 12:23 | |
| MDR ! et aucun vampire beau comme un ange ne m'a encore sauvé d'une voiture folle ! | |
|
| |
Kiliana Shérif
| Sujet: Re: Bella Sam 17 Mar 2007 - 12:33 | |
| - margoxxx a écrit:
- MDR ! et aucun vampire beau comme un ange ne m'a encore sauvé d'une voiture folle !
lol ouais, faut le dire aww, ouais pour la voiture j'aurais eu la peur de ma vie ! MDR pauvre Bella ... mais bref elle a été secourue par Edward | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Bella Sam 17 Mar 2007 - 15:52 | |
| je pense qu'elle a pas vraiment eu le temps d'avoir peur, ça s'est passé trop vite pour qu'elle comprenne... | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Malheureusement trop loin d'Edward... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Bella Sam 17 Mar 2007 - 17:42 | |
| En fait on dirait qu'elle a jamais peur! à part quand elle a failli se faire agresser par les gars à Seattle, ( et ensuite se faire sauver par Edward et emmener au restaurant, ca valait le coup eh eh^^), on dirait qu'elle garde très facilement son sang froid (quelle expression appropriée lol) face au danger! | |
|
| |
Kiliana Shérif
| Sujet: Re: Bella Sam 17 Mar 2007 - 19:30 | |
| - Camille a écrit:
- En fait on dirait qu'elle a jamais peur! à part quand elle a failli se faire agresser par les gars à Seattle, ( et ensuite se faire sauver par Edward et emmener au restaurant, ca valait le coup eh eh^^), on dirait qu'elle garde très facilement son sang froid (quelle expression appropriée lol) face au danger!
ouais les gars de Seattle elle avait vraiment la frousse ! ( je l'aurais eu moi aussi ) mais pour les autres passages, je crois qu'elle n'a pas peur car c,est tout simplement qu'il lui arrive toujours quelque chose ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella | |
| |
|
| |
| Bella | |
|