| Bella | |
|
+138Piginette TiGrOuW Maiwenn # Mam'Zelle Browniie Alice Swan-Cullen styckie Plùme Haribo Jude Eternitycantwait 0verd0ze Mary_fascination sabesmee Mariiie Tantei-chan saryuna LadyAnn14 Maggy girl0562 Lolott' soso2789 #_Tiphaine_# Eve-Ma miss-rock-59 pillow IdOntknOw Winter Mary or Midnight =) déliciOus^_^ fascination62 Mina Inessa Biby BubbleGum Koizumi Muse Jue Fascina Solin Miaouss483 ange-bleue Nena' *Maga60* PEACHESMCAVOY* Tifenn :3 Manon<3 Cloclo007 Laura0201 litzi_x3 Datura leila Chupa Chups alec-lexie Ange Julietta Frustrated Ceily Arkane 14 N&W8 Lilou-Hope Sab CREMEDEPILATOIRE cocottecherie Del' Jenn Yoone Kayla Elfyk miss poire the hamster rock-is-thelife Ananas Emi Angie Am Lorah Pauline59 Cassie Amodya Foliz YuYa Enora*Jacobteam Choupii-Rock Lodye The Lion and The Lamb Debby Framboize. Lune-a-Tic Chû Allys Mars' Princess Serafina Belinda Virginy SoSo Ta-gueule-je-d0rs luckyfairy Esmée Cullen Rory Lilice Maï . Anya13700 CornY Cha Mathilde puppet Belladu64 Twilight Mayra5619 Kiliana Lou Mei Camille Isabella Swan Penny. Kya bella moon Ayalyne Airuru. hélène elow. xXjoXx clair de lune alexia tite flo lolotte Cé gwen Anna sawssane Lydia. Morgane papill0n13 laurie Florislo Luna Lyn margoxxx bella Adolphine Maxxy 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Bella Lun 26 Fév 2007 - 11:07 | |
| nan mais ce coté la je le comprend bien moi ! parceque déja quand je voie mon-épi-de-blé-chéri-d'amure au lycée je frole l ' arrét cardiaque ! alors un Ed' j'imagine méme pas mon état ! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Bella Lun 26 Fév 2007 - 13:32 | |
| 'perturbant', je suis d'accord. 'groupie' je suis d'accord aussi. c'est peut-etre parce que j'ai pas encore connu ça, mais ça fait un peu excessif ses réactions PARFOIS (pas tout le temps j'entends. qund il va l'embrasser c'est tout à fait justifié !) | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Malheureusement trop loin d'Edward... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Bella Lun 26 Fév 2007 - 18:33 | |
| C'est sûr ca parait un peu groupie-en-folie parfois, mais bon, d'un côté je peux pas juger étant donné que j'ai jamais connu l'amour... (quelle phrase désespérante!! lol) Mais bon, je pense que si j'étais à la place de Bella moi aussi je me sentirais trop... bizarre dès qu'Edward s'approcherait de moi!!! Faut pas oublier qu'il est tout simplement P-A-R-F-A-I-T, alors après tout c'est normal!! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Bella Mar 27 Fév 2007 - 10:17 | |
| Mdr Gox (Goxx ? Ou Goxxx ? xD) C'est exactement ça... quand on voit son chéri qui n'est qu'un être humain on en devient déjà dingue alors imaginez Edward.... oO' | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Bella Mar 27 Fév 2007 - 10:21 | |
| J'imagine parfaitement, mdr, la chui brisée, je me suis rendu compte de mon statue de groupie, c'est assez frustrant, parce j'imagine ed à sa place, my goooooosh les réactions! | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Bella Mar 27 Fév 2007 - 10:29 | |
| - Citation :
- Mdr Gox (Goxx ? Ou Goxxx ? xD) C'est exactement ça... quand on voit son chéri qui n'est qu'un être humain on en devient déjà dingue alors imaginez Edward.... oO'
autant de x que tu le désire ma poule ! raaaaa mais c'ets clair avec un edward je ferais un malaise a chaque fois ! aaaaaaaaaaaargh ! ! ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Bella Mar 27 Fév 2007 - 10:41 | |
| Hum... personnellement j'aurais peur qu'on me le pique... xD
Mais, Edward étant un vampire, les gens le fuient naturellement, alors Bella ne doit pas trop s'inquiéter =P | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Bella Mar 27 Fév 2007 - 10:48 | |
| alors il est nette que mon-épi-de-blé-chéri n'est pas un vampire pck vue le nombre de groupie qui pulullent autour de lui . . . (T_T) | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Bella Mar 27 Fév 2007 - 16:32 | |
| Si Ed' est attirant ! Quand il est arrivé, toutes les filles étaient à ses pieds mais, Jessica le dit "Personne ne semble être assez bien pour lui" ^^ | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Malheureusement trop loin d'Edward... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Bella Mar 27 Fév 2007 - 16:39 | |
| C'est bien au moins elles ont accepté leur condition!! lol Moi je me suis toujours demandé comment ca se fait qu'il soit tombé amoureux de Bella... Je sais que y'a l'histoire du sang et tout, mais quand même!! En plus j'aurais pensé que pour séduire une perfection telle qu'Edward, fallait vraiment être bien!! Pourtant dans le livre Bella est censée être "banale"... Quel est donc ce mystère de l'amour?? | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Bella Mar 27 Fév 2007 - 16:46 | |
| justement.. pour une fois que la fille est pas la plante meme!!
y a l'histoire du sang, l'hisoitre du fait qu'elle restera tjs un mystere pour lui (frustant : dit-il) vu qu'il peut pas lire ses pensées
le fait que son coeur bat a tout rompre quand il l'approche trop
le fait que soit elle s'évanoui, soit elle devient franc folle quand il l'embrasse
(je continue??) *crise*
le fait qu'elle réagit pas comme les autres humain
qu'elle ne l'a pas fui... au contraire
qu'elle réagit bizarrement face au danger
elle est "fragile" dans le sens ou si il y a arbre , il est pour elle^^'
je continue?? mdr | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Bella Mar 27 Fév 2007 - 16:59 | |
| OUIIIIIIIIII!! mdr J'ai pas bien compris l'histoire de la plante et de l'arbre... Oui, c'est sûr que s'il pouvait lire dans se pensées, il l'aimerait pas je pense... Vous imaginez, à la place d'Edward: vous voyez votre amoureuse, et la vous savez qu'elle pense "Tiens j'ai envie de l'embrasser" ou " C'était bon ce qu'on a mangé à midi"!! je veux dire, ca casse le mythe nan? | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Bella Mar 27 Fév 2007 - 17:40 | |
| (une belle plante.. c'est un fille très jolie)
pour l'arbre, je veux dire que sa maladresse fait d'elle ce qu'elle est... edward [lutte toute ses forces pour pas écrire edo] l'aime maladroite^^
hum.. est-ce que ça aurait changer grand chose??? elle pense différement des humains, ça n'aurait pas eu beaucoup 'importance.
souviens toi quand elle dis que pour elle, quoi qu'il soit ça lui est égal. franchement mise a pas nous (folle de vampire) un etre humain normal prendrais peur non? il aurait simplement su a l'avance qu'elle savait ce qu'il était.. mais il peut bloquer son don je crois
(suis je compréhensible.. parce que.. parfois j'ai du mal à me suivre moi meme^^') | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Bella Mar 27 Fév 2007 - 18:56 | |
| non sa vas ! tu es compréhensible ! mdr ! mais je crois que l'amour de bella et ed' ne peut tt simplemnt aps s'éxpliquer ! c'ets sa qui fait qu'il est si beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Mar 27 Fév 2007 - 19:08 | |
| Et puis... on ne peut pas expliquer l'amour... <3 | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Bella Mar 27 Fév 2007 - 21:39 | |
| *approuve*
Ils se sont vu et inconsciement ils se sont dit "C'est elle/lui"
L'amour n'a pas de logique... Argh c'est trop beau >_______< | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Bella Dim 4 Mar 2007 - 14:43 | |
| C'est beau mais c'et bien déprimant oui! POurquoi ca leru arrive à eux? hein? (bon je vais pas commencer à jouer la céliabataire déprimée lol)
De toute facon, c'est ptet bizarre, mais moi je vis trop l'amour de Bella et Edward par procuration! Pas vous? | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Bella Dim 4 Mar 2007 - 14:54 | |
| - Camille a écrit:
- De toute facon, c'est ptet bizarre, mais moi je vis trop l'amour de Bella et Edward par procuration! Pas vous?
Je pense que c'est un peu le cas de tous ici... Enfin c'est mon cas (j'en suis consciente, super lol ^^") C'est vrai, Edward Cullen, c'est un peu le "Prince Charmant" des temps modernes... Il est protecteur, adorable, éblouissant... (et surtotu c'est un Vampire arghhhh) *soupir* Et l'intencité de leur amour est tout simplement sublime, je les envy ^^ | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Bella Dim 4 Mar 2007 - 15:29 | |
| Ca nous a tous marqué cet amour... Je vois plus l'amour (et les gus aussi) du même oeil =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Dim 4 Mar 2007 - 15:32 | |
| Pareil... surtout les gugus x'D
On est tellement bien à la place de Bella quand on lit ! Sauf quand elle manque de se faire arracher la tête par un méchant vampire x'D | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Bella Dim 4 Mar 2007 - 16:04 | |
| je ne suis aps seule a vivre par procuration ! c'ets rassurant ! *se met a dansser la carocca* | |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Bella Dim 4 Mar 2007 - 16:35 | |
| la carocca ? t'as des droles de danses toi ! :p
ouais suis dans le même cas que vous...qu'est-ce que j'aimerai être réellement à la place de bella (pas que dans mon esprit quoi !) | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Bella Dim 4 Mar 2007 - 16:37 | |
| idem for me.. cça se danse comment la carocca? petite démo xD | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Bella Dim 4 Mar 2007 - 16:41 | |
| oups ! j'voulais dire la cariocca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Dim 4 Mar 2007 - 17:17 | |
| ça m'éclaire pas beaucoup plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella | |
| |
|
| |
| Bella | |
|