| Bella | |
|
+138Piginette TiGrOuW Maiwenn # Mam'Zelle Browniie Alice Swan-Cullen styckie Plùme Haribo Jude Eternitycantwait 0verd0ze Mary_fascination sabesmee Mariiie Tantei-chan saryuna LadyAnn14 Maggy girl0562 Lolott' soso2789 #_Tiphaine_# Eve-Ma miss-rock-59 pillow IdOntknOw Winter Mary or Midnight =) déliciOus^_^ fascination62 Mina Inessa Biby BubbleGum Koizumi Muse Jue Fascina Solin Miaouss483 ange-bleue Nena' *Maga60* PEACHESMCAVOY* Tifenn :3 Manon<3 Cloclo007 Laura0201 litzi_x3 Datura leila Chupa Chups alec-lexie Ange Julietta Frustrated Ceily Arkane 14 N&W8 Lilou-Hope Sab CREMEDEPILATOIRE cocottecherie Del' Jenn Yoone Kayla Elfyk miss poire the hamster rock-is-thelife Ananas Emi Angie Am Lorah Pauline59 Cassie Amodya Foliz YuYa Enora*Jacobteam Choupii-Rock Lodye The Lion and The Lamb Debby Framboize. Lune-a-Tic Chû Allys Mars' Princess Serafina Belinda Virginy SoSo Ta-gueule-je-d0rs luckyfairy Esmée Cullen Rory Lilice Maï . Anya13700 CornY Cha Mathilde puppet Belladu64 Twilight Mayra5619 Kiliana Lou Mei Camille Isabella Swan Penny. Kya bella moon Ayalyne Airuru. hélène elow. xXjoXx clair de lune alexia tite flo lolotte Cé gwen Anna sawssane Lydia. Morgane papill0n13 laurie Florislo Luna Lyn margoxxx bella Adolphine Maxxy 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Bella Mar 16 Jan 2007 - 19:00 | |
| *On l'attendait celle la --'* Voila aussi pourquoi j'aime Bella, comme je l'ai dit plus haut, elle a ce côté non parfaite que n'ont pas la plupart des héroïnes de bouquin/film... ; ou alors totalement exagéré avec le bouquin qui mise dessus. La c'est parfaitement dosé et on peut mieux s'identifier à Bella ^^ *Airuru lis le Maïtre et vois comment contourner le HS xD* | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Bella Mar 16 Jan 2007 - 19:03 | |
| (Bien joué :p)
C'est vrai qu'on peut facilement s'identifier à elle ^^ Mais j'aimerai pas être à sa place du tout en fait xD Sauf pour avoir Edward... *tousse tousse* | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Bella Mar 16 Jan 2007 - 19:04 | |
| Ouai j'ai réfléchi à ça... Avoir ton vampire et tout, l'amour toujours le beau Ed' c'est génial, mais de la à vouloir tout abandonner, à cohabiter avec des gens qui peuvent te tuer 24/24, je suis pas sûre d'y parvenir ^^' | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : dans la plus haute chambre de la plus haute tour en compagnie d'un buveur de sang^_^ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bella Mar 16 Jan 2007 - 19:07 | |
| c'est qu'elle a besoin de sa poussée d'adrénaline quotidienne la Mère Bella...C'est meugnon tout plein tout ça!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Bella Mar 16 Jan 2007 - 19:08 | |
| Oui ça doit être un peu... stressant xD !
(Un Edward non vampire ça me conviendrait =P M'enfin...)
Elle est plutôt courageuse Bella... à moins que ce ne soit autre chose... =P De la folie par exemple xD | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : dans la plus haute chambre de la plus haute tour en compagnie d'un buveur de sang^_^ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bella Mar 16 Jan 2007 - 19:11 | |
| ooo non pas un nn vampire!!!!!son souffle affamé dans le cou...hmmmmmmmmmm | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Mar 16 Jan 2007 - 19:13 | |
| Oui mais dans la réalité disons que... Je ne crois pas aux vampires... et puis je ne pense pas qu'avoir un vampire pour copain ce soit ce qu'il y a de plus sûr xD
Ce qui ne m'êmpêche pas de m'imaginer à la place de Bella dans certains passages du livre oO (les passages où elle n'est pas à deux doigts de mourir entre autres...) | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Bella Mar 16 Jan 2007 - 19:17 | |
| hélas les vampires n'existent pas...ZIOUT! | |
|
| |
Ayalyne Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : A forks ? dommage -_- Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Bella Mer 17 Jan 2007 - 10:40 | |
| Mais si sa existe^^ moi j'en suis hein ahahah ! zut j'ai révélé mon secret... Humm mais j'aimerai bien me trouver un congènere comme copain sa serait trop bien * réveuse * | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Bella Mer 17 Jan 2007 - 15:09 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAA*s'enfuit en courant devant le vampire que tu es*
*reviens en arrière*
-Dis tu connais pas un mec qui s'appelle Edward?C'est mon copain^_^... t'inquiètes je révelerais ton secret à personne... | |
|
| |
Ayalyne Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : A forks ? dommage -_- Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Bella Mer 17 Jan 2007 - 17:21 | |
| malheuresement je n'ai jamais eu la chance de rencontrer Edouard, mes parent préfère me cacher ou je suis, ils ont un peu peur... Et puis sortir prendre l'avion serait m'exposer au magnifique soleil des Etats unis, rendez vous compte de la réaction des gens si il me voyait ! xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Mer 17 Jan 2007 - 17:26 | |
| - Airuru a écrit:
- Oui mais dans la réalité disons que... Je ne crois pas aux vampires... et puis je ne pense pas qu'avoir un vampire pour copain ce soit ce qu'il y a de plus sûr xD
Ce qui ne m'êmpêche pas de m'imaginer à la place de Bella dans certains passages du livre oO (les passages où elle n'est pas à deux doigts de mourir entre autres...) Moi dans ceux où elle est avec Ed' aussi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Mer 17 Jan 2007 - 20:04 | |
| Mdr voilà tant qu'il y a Edward c'est parfait =D | |
|
| |
bella Touriste
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : tellement loin du monde réel... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bella Sam 20 Jan 2007 - 13:37 | |
| je trouve bella super attachante la pauvre tout se qui lui arrive au moins elle à pas une vie banale!ça c sur!
et puis c'est bien de vivre dans le danger..parfois... moi je l'aime bien je m'identifie facilement à elle en fait.. | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Bella Sam 20 Jan 2007 - 15:43 | |
| elle est tout le temps sur le qui-vive mais elle vit pleins de supers moments pleins de bonheur et d'anénaline, trop bien^^ | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Bella Ven 23 Fév 2007 - 12:11 | |
| moi j'aime bien bella aussi...elle est attachante, elle nous fait passer ses émotions, on comprend ses peines et ses désirs, et on comprend sa fascination. Ce qui m'énervait juste un peu dans fasciantion c'était ses réactions lorsqu'elle voyait edward...je crois qu'au bout d'un moment, même s'il est beau comme un dieux, elle pourrait arrêter de nous dire que son coeur bat à tout rompre, qu'elle a les mains moites et la tête qui tourne...moi j'ai trouvé ça un peu agaçant au bout d'un moment... | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Bella Ven 23 Fév 2007 - 12:46 | |
| ahh nonnn c'est ça qui est top!! et mega reel!!! qund on voit un type comme edo (ok... si un jour ça m'arrive) tu te dois t'etre tout tremblante, coeur palpitant etc.. c'est une reaction tellement naturelle (et génante aprfois..mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Ven 23 Fév 2007 - 13:13 | |
| C'est le principe de Fascination : la Fascination de Bella pour Ed' =P Si t'enlèves ça, autant l'appeller Bella et Edward --' | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Bella Dim 25 Fév 2007 - 14:32 | |
| ouais d'accord mais tu peux être fascinée sans forcément tomber dans les pommes à chaque fois... | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Bella Dim 25 Fév 2007 - 14:34 | |
| ...en même temps je trouve tout é fait normal quand elle tombe pas dans les pommes, mais quand elle se rapproche de lui quand il l'embrasse s'est tout à fait justifiable.. | |
|
| |
Isabella Swan Touriste
| Sujet: Re: Bella Dim 25 Fév 2007 - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Dim 25 Fév 2007 - 16:14 | |
| Imagines toi un vrai Ed', perso j'aurais les mains grave moites --' | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Bella Dim 25 Fév 2007 - 16:19 | |
| Ouais mais après sa fait un peu trop groupie non ? Genre Edward lui accorde une faveur en étant avec elle, alors que l'amour c'est pas sa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Dim 25 Fév 2007 - 18:32 | |
| *adore quand Bella oublie de respirer...*
C'est peut être un peu excessif, mais c'est compréhensible en fait... après tout Edward n'est pas du tout du tout un garçon comme les autres, et elle, se voit comme une fille banale =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Dim 25 Fév 2007 - 19:08 | |
| Et puis c'est son premier amour et il est ebau comme un Dieu - à peine perturbant --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella | |
| |
|
| |
| Bella | |
|