| Bella | |
|
+138Piginette TiGrOuW Maiwenn # Mam'Zelle Browniie Alice Swan-Cullen styckie Plùme Haribo Jude Eternitycantwait 0verd0ze Mary_fascination sabesmee Mariiie Tantei-chan saryuna LadyAnn14 Maggy girl0562 Lolott' soso2789 #_Tiphaine_# Eve-Ma miss-rock-59 pillow IdOntknOw Winter Mary or Midnight =) déliciOus^_^ fascination62 Mina Inessa Biby BubbleGum Koizumi Muse Jue Fascina Solin Miaouss483 ange-bleue Nena' *Maga60* PEACHESMCAVOY* Tifenn :3 Manon<3 Cloclo007 Laura0201 litzi_x3 Datura leila Chupa Chups alec-lexie Ange Julietta Frustrated Ceily Arkane 14 N&W8 Lilou-Hope Sab CREMEDEPILATOIRE cocottecherie Del' Jenn Yoone Kayla Elfyk miss poire the hamster rock-is-thelife Ananas Emi Angie Am Lorah Pauline59 Cassie Amodya Foliz YuYa Enora*Jacobteam Choupii-Rock Lodye The Lion and The Lamb Debby Framboize. Lune-a-Tic Chû Allys Mars' Princess Serafina Belinda Virginy SoSo Ta-gueule-je-d0rs luckyfairy Esmée Cullen Rory Lilice Maï . Anya13700 CornY Cha Mathilde puppet Belladu64 Twilight Mayra5619 Kiliana Lou Mei Camille Isabella Swan Penny. Kya bella moon Ayalyne Airuru. hélène elow. xXjoXx clair de lune alexia tite flo lolotte Cé gwen Anna sawssane Lydia. Morgane papill0n13 laurie Florislo Luna Lyn margoxxx bella Adolphine Maxxy 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Bella Sam 17 Mar 2007 - 20:58 | |
| Franchement j'aurais plus peur des vampires (au premier abord...) que des types qu'elle a croisé à Port Angeles... (parce que c'était là, non ? Pas à Seattle il me semble ^o)) | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Bella Dim 18 Mar 2007 - 10:15 | |
| Ouaip moi pareil XD (oui c'était à Port Angeles quand elle va aider ses potesses à acheter des robes !) | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Bella Dim 18 Mar 2007 - 20:36 | |
| oui mais à port angeles bella n'étais pas encore sure que c'étaient des vampires. | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Bella Dim 18 Mar 2007 - 21:50 | |
| Oui, mais j'veux dire même sans ça... Au début dans ma tête (personnellement) vampires = dracula, buveurs de sang itou itou... Alors comparé à des types pas très nets... xD | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Bella Lun 19 Mar 2007 - 11:30 | |
| Ah ? Moi j'aurai plus peur des êtres humains que des Vampires... Parce qu'au moins les Vampires, tu sais pourquoi ils t'abordent hahaha ^^"
Quand on me dit "Vampires", je pense tout de suite à Lestat (et depuis peu à Edward mais on se demande pourquoi XD) alors j'ai pas (trop) peur ^^
*allez y, preparez la camisole de force XD* | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Bella Lun 19 Mar 2007 - 17:51 | |
| looool j'osais pas poster... j'ai jamais vraiment eu peur des vampire ou des loup garous.. quoi que.. une fois devant je ferais pas ma fière, mais me connaissant je resterais à regarder bien dans les yeux, limite à l'harceler^^') | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Bella Lun 19 Mar 2007 - 18:09 | |
| Tu te dis que t'as pas peur parce que c'est pas censé exister... Mais imagine avoir en face de toi ton chéri que se transforme en loup-garou et te regarder avec un air affamé, tu feras quoi ? Le caresser entre les oreilles ? xD | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bella Lun 19 Mar 2007 - 18:16 | |
| MDR c'est une solution comme une autre, Elow XD Les LG, j'en avais une peur maladive étant petite (je crois que le fait que mon frère me dise qu'ils pouvaient rentrer dans ma chambre par effraction n'arrangeait rien ) Je me souviens encore des nuits de pleine Lune ^^" Quelqun a dit un jour que l'irréel faisait plus peur que le réel parce qu'avec le réel, on savait à quoi s'attendre... Après, c'est à débattre ^^ N'empêche, j'aimerai rencontrer un Vampire un jour (propriétaire d'une Volvo si possible XD)... Mais juste pour discuter, pas pour qu'il me vide de mon sang de preference ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Lun 19 Mar 2007 - 18:34 | |
| - Citation :
- N'empêche, j'aimerai rencontrer un Vampire un jour (propriétaire d'une Volvo si possible XD)... Mais juste pour discuter, pas pour qu'il me vide de mon sang de preference ^^"
Moi j'ai plus peur des trucs qui existent... Parce que ce qui n'existe pas... eh bien ça n'existe pas ^^' M'enfin ça dépend en fait... faut voir xD J'vous raconterai quand je me trouverai en face d'un vampire =D | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Hélas, pas dans les bras d'Edward... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bella Lun 19 Mar 2007 - 18:51 | |
| Qu'est ce qu'on en sait qu'ils existent pas ?! Si ça tombe, ils sont bel et bien la ! =D
* Edwaaaaard, j'arriiiiiiive ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Lun 19 Mar 2007 - 18:54 | |
| Non, je n'y crois pas moi =P | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Hélas, pas dans les bras d'Edward... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bella Lun 19 Mar 2007 - 18:57 | |
| Moi non plus, masi l'espoir fait vivre ! xD
* Edwaaard, je suis laaaa ! =D * | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Bella Lun 19 Mar 2007 - 18:59 | |
| Moi j'y crois ^^
Si il n'y a aucun mystère dans ce vaste monde, aucunes créatures fantastiques... Ce serait triste quand même...
*j'aime me bercer dans mes illusions ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Lun 19 Mar 2007 - 19:11 | |
| J'aimerais que ça existe, mais quand je cherche une explication logique à tout ça je n'en trouve pas, alors j'en déduis que ça n'existe pas... Mais mais mais... qu'y a t-il après la mort alors ?
Bon c'est pas le sujet, tout ça pour dire que c'est très flou dans ma tête tout ça xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Lun 19 Mar 2007 - 19:17 | |
| Je me range du côté d'Airu, moi j'y crois pas non plus. Et du coup j'ai plus peur du réel. Si j'me ballade dans la rue le soir, j'me dirais plutôt "Mince j'espère que y'a pas de pédophile qui traine" que "Y'aurait pas un vampire dans le coin j'espère, sinon j'suis mal !" ... xD | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Bella Lun 19 Mar 2007 - 20:31 | |
| c'est une question de réalisme, tout simplement ! on sait plus ou moins tous que les etres fantastiques genre vampires n'existent pas, pourquoi s'en préoccuper ? on a bien plus peur de ce qui peut nous arriver à l'instant présent. | |
|
| |
Belladu64 Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : 64 (Pyrénnée Atlantique) Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bella Jeu 12 Avr 2007 - 9:40 | |
| Moi pareil, j'ai des grands sourires... Ma mère se fout de moi --' | |
|
| |
puppet Touriste
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Bella Mar 17 Avr 2007 - 19:45 | |
| Nan Bella est née un 21 septembre! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Bella Mar 17 Avr 2007 - 19:47 | |
| oO
Tu devrais faire des citations si tu réponds à un message particulier, parce que là, ça n'a pas de sens.
Et tu devrais aussi te présenter avant de poster, comme indiqué dans le règlement... -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Mar 17 Avr 2007 - 19:54 | |
| Oo'
Et puis Yna avait raison (dans le premier post), Bella est née le 13 septembre (1987), d'après TL en tout cas... | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Bella Mer 18 Avr 2007 - 10:24 | |
| moui moui . . . elle est bien née un 13 (dailleure je me souvient qu'un moment SM dit qu'elle a surement eu pas mal de vendredi 13 dans sa vie) -------> sa corréspond bien a Bella . XD | |
|
| |
Mathilde Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Dans les bras d'Edward ?! Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Bella Mer 18 Avr 2007 - 13:07 | |
| vrai, elle est née le 13 septembre (la pauvre, ce jour est malheureusement pas le meilleur de l'année pour elle bien que ce devrait l'etre) | |
|
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Bella Lun 23 Avr 2007 - 10:13 | |
| Elle est terrible Bella , toujours entrain de dire des trucs marrants sans s'en rendre compte | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Bella Lun 23 Avr 2007 - 11:48 | |
| Je crois plutôt qu'elle s'en rend compte... Elle aime manier la rhétorique et je crois que Edward est le partenaire idéal pour se mesurer à elle XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella | |
| |
|
| |
| Bella | |
|