| Bella | |
|
+138Piginette TiGrOuW Maiwenn # Mam'Zelle Browniie Alice Swan-Cullen styckie Plùme Haribo Jude Eternitycantwait 0verd0ze Mary_fascination sabesmee Mariiie Tantei-chan saryuna LadyAnn14 Maggy girl0562 Lolott' soso2789 #_Tiphaine_# Eve-Ma miss-rock-59 pillow IdOntknOw Winter Mary or Midnight =) déliciOus^_^ fascination62 Mina Inessa Biby BubbleGum Koizumi Muse Jue Fascina Solin Miaouss483 ange-bleue Nena' *Maga60* PEACHESMCAVOY* Tifenn :3 Manon<3 Cloclo007 Laura0201 litzi_x3 Datura leila Chupa Chups alec-lexie Ange Julietta Frustrated Ceily Arkane 14 N&W8 Lilou-Hope Sab CREMEDEPILATOIRE cocottecherie Del' Jenn Yoone Kayla Elfyk miss poire the hamster rock-is-thelife Ananas Emi Angie Am Lorah Pauline59 Cassie Amodya Foliz YuYa Enora*Jacobteam Choupii-Rock Lodye The Lion and The Lamb Debby Framboize. Lune-a-Tic Chû Allys Mars' Princess Serafina Belinda Virginy SoSo Ta-gueule-je-d0rs luckyfairy Esmée Cullen Rory Lilice Maï . Anya13700 CornY Cha Mathilde puppet Belladu64 Twilight Mayra5619 Kiliana Lou Mei Camille Isabella Swan Penny. Kya bella moon Ayalyne Airuru. hélène elow. xXjoXx clair de lune alexia tite flo lolotte Cé gwen Anna sawssane Lydia. Morgane papill0n13 laurie Florislo Luna Lyn margoxxx bella Adolphine Maxxy 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Bella Lun 23 Avr 2007 - 15:04 | |
| Mais je veux dire meme quand elle s'énerve elle est marante et la je pense pas qu'elle le fait exprès | |
|
| |
CornY Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : sur le lit de mon frêre, pas la force, le courage, de porter l'ordi dans lma chambre ¬¬'''' Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Bella Ven 25 Mai 2007 - 17:06 | |
| oui c'est vrai elle repond bien j'aimrais savoir le faire aussi! ma première impression d'elle était super mauvaise... *va de nouveau se faire lynsher* parce que...j'ai pas aimé comme au début du livre (j'avoue je sais plus a qui elle dis ca) "appelle moi Bella" dit-elle exaspérée ou un truc du genre, j'té o.O, il se connaiisent pas faut pas l'agresser comme ca! pis j'me disait bella = belle, elle veut qu'on l'appelle comme ca a cause de ça...mais au final Bella je l'aime bien ^^ (surtout quand elle fait de la moto mouark mouark) | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Bella Lun 28 Mai 2007 - 8:35 | |
| Bella elle est vraiment top, le personnage est vraiment bien construit. | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bella Lun 28 Mai 2007 - 8:56 | |
| Anya13700, il faudrait que tu ailles te présenter ... | |
|
| |
Lilice Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Bella Lun 28 Mai 2007 - 11:49 | |
| Bella est un personnage interessant et original. Même dans les pire moments, elle arrive a garder un aspect qui fait rire. | |
|
| |
Rory Lycéen(ne)
Détails Listening to: The Fray Loving: Edward xD Watching: GG
| Sujet: Re: Bella Lun 28 Mai 2007 - 12:23 | |
| Oui c'est vrai, moi j'adore quand dans le premier roman, elle est plus stressée par le fait que la famille d'Edward l'accepte pas plutôt que d'aller dans une maison pleine de vampires | |
|
| |
Lilice Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Bella Lun 28 Mai 2007 - 12:28 | |
| C'est clair que à sa place je serais morte de peur .. | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Bella Dim 3 Juin 2007 - 10:51 | |
| mdr c'est clair en traître elle est courageuse !!! mais elle aime Edward de tout son coeur, je pleure à chaque fois que je le lit ! | |
|
| |
Esmée Cullen Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Bella Jeu 19 Juil 2007 - 9:38 | |
| Bella est vraiment très courageuse. On pourrait dire qu'on à quelque point commun . Fasciné par les vampires Mais c'est une fille géniale. Espérons qu'elle restera avec Edward tout le long de sa vie et qu'elle soit elle aussi vampire. | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Bella Dim 23 Sep 2007 - 13:20 | |
| J'adore Bella c'est MON personnage féminin préférée, lorsqu'on lit Fascination/Tentation, on est vraiment à sa place, on est transporté à Forks avec elle, et puis j'ai l'impression d'avoir quelques points communs avec elle, (pas de tact avec les gens, aimer la solitude, éviter d'attirer l'attention, car je m'empourpre facilement, mais je ne suis pas maladroite dans mes gestes mais dans mes mots je dis la première chose qui me passe par la tête, j'aime faire les vaiselles et toutes les taches ménagères) LoL J'aimerais tant lui ressembler, vivre une belle relation comme la sienne avec Edward, mais je sais que c'est irréalisable, car Edward n'est pas humain, c'est une relation idéaliste ! J'espère aussi qu'elle vivre pour l'étérnité avec le bel Edward <3 | |
|
| |
Ta-gueule-je-d0rs Touriste
Nombre de messages : 9 Localisation : Dans mon tombeau... Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Bella Sam 29 Sep 2007 - 12:14 | |
| Bella et moi, on a des points communs donc je l'aime!!
Non sans rire, c'est surtout son amour pour Edward qui me touche avec elle. Voir comme elle est folle de lui, tout ce qu'elle ressent quand elle est avec lui... Et sa peur de la réaction de la famille Cullen me fait rire!
Et comme tout le monde, j'espère qu'elle va rester avec Edward et devenir vampire... | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bella Sam 29 Sep 2007 - 15:07 | |
| J'adore Bella. Elle est plutôt spéciale comme fille. . . Elle a de la chance d'avoir Edward (Jalouse? Moi? Mais pas du tout!) . J'adore aussi sa peur face à la réaction des Cullen!
Elle n'a pas de chance quand même de devoir choisir entre Jake et Edward, même si pour moi, ce n'est pas difficile, puisque je n'aime pas Jake.
J'espère, comme vous, qu'elle va rester avec Edward, et se faire transformer ... par lui de préférence. ^^ | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bella Lun 1 Oct 2007 - 20:12 | |
| Je pense que vu l'etat dans lequel elle est rien qu en pensant à Edward , il est impossible qu elle ne reste pas avec lui... Jake lui a apporté du réconfort quand elle se sentait perdue , au point qu elle a imaginé qu elle avait peut etre des sentiments pour lui... et si elle a pensé "sortir" avec lui , c est surtout parceque elle se sentait mal à l aise de l utiliser , et si elle le choisissait , c etait par dépit... Maintenant qu elle a Edward , elle ne risque pas d avoir à nouveau ce genre de sentiments envers Jake...enfin je crois?! (en tout cas si elle choisit Jake , c est qu elle a vraiment un souci ) Bella est un personnage très original et attachant. Sa maladresse est amusante et la rend encore plus "sympathique"...sans parler de son humour excellent ^^. Et malgré le fait qu elle ne soit pas d'une beauté divine et qu elle soit loin d etre gracieuse , elle a pu envouter le vampire le plus sublissime et merveilleux qui soit. *Quelle veinarde * | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bella Mar 2 Oct 2007 - 13:30 | |
| Moi je pense que Bella est une belle fille , une belle fille qui ne néglige pas son corps mais qui y porte moins d'intêret que d'autres... Elle ne sait pas qu'elle est belle physiquement et intérieurement...
Je l'imagine un peu comme se sous-estimant mais pas par modestie ,c'est comme ça chez elle ...
C'est comme quand vous avez l'impression que vous n'êtes pas terrible et donc vous imaginez que pour les autres c'est pareil et en plus les seules personnes qui vous complimentent sont vos parents et leurs amis et pour vous ça ne compte pas !
Moi je me retrouve en elle quand elle arrive, au début, son coté solitaire elle veut se fondre dans la masse sans en faire partie si on l'oublie c'est mieux... Dû à son ancienne école mais là tout bascule les gens s'interessent à elle ...
Sa maladresse est trop amusante.
Edit Modelow : J'ai corrigé les fautes. Je rajoute rien, Ynawen t'a déjà demandé de faire attention autre part, c'est juste plus sympa à lire ^^ | |
|
| |
Serafina Touriste
| Sujet: Re: Bella Sam 6 Oct 2007 - 20:19 | |
| J'adore Bella ! En fait j'adore ce prénom, il est trop beau et je trouve qu'il lui va bien ! C'est tellement émouvant son amour pour Edward ! | |
|
| |
Allys Mars' Princess Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : A côté de deux crétins qui gueulent des insanitées...*VOS GUEULES!* Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Bella Dim 28 Oct 2007 - 14:59 | |
| Pourquoi avoir peur des vampires?! *par ce que c'est de la discrimination, j'ai des dent de vampires, naturellement, alors 'chtement...*
Le problème est que au début Bella est relativement futée observatrice, mais elle devient un p'tit peu niaise, jusqu'à l'attaque des traqueurs du moins... | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Bella Dim 28 Oct 2007 - 20:38 | |
| Moi pour ma part je qualifierais Bella de boulet ambulant . Quand il y a une gaffe a faire , ça ne rate pas et elle la fait . Je trouve cela un peu plombant a la fin ... >_< | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Bella Dim 28 Oct 2007 - 20:45 | |
| moi j'trouve que c'est ce qui fait son charme, après tout, si elle se débrouillait bien comme une grande et qu'elle était d'une adresse folle, le Edward y pourrait se casser vite fait bien fait sans jamais revenir. | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Bella Dim 28 Oct 2007 - 20:47 | |
| ouai mais trop de gaffes tuent les gaffes ... | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Bella Dim 28 Oct 2007 - 20:53 | |
| mdr !!
Oui j'admet que de se prendre les pieds dans tout ce qui passe c'est lourd ^^
Mais met toi a sa place, t'as un apollon qui te suit tout le temp, moi j'me casserait le tronche toute les 2 mitunes pour qu'il vienne a mon secour xD | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Bella Dim 28 Oct 2007 - 21:00 | |
| Ca c'est sur , elle sait ce qu'il faut faire pour en profiter un max , mais quand meme ... A la fin on ne peux meme plus imaginer ce qui pourrait lui arriver , puisqu'elle a déjà réussi a accumuler tous les problèmes et a faire toutes les gaffes possibles !! >_<
Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
| Sujet: Re: Bella Dim 28 Oct 2007 - 21:04 | |
| Mdr ! Moi je dit que la plus grosse gaffe quelle pourrait faire, c'est de plus faire de gaffes ^^. | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Bella Dim 28 Oct 2007 - 21:06 | |
| Bah la c'est sur , y a plus de roman . -_- | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
| Sujet: Re: Bella Dim 28 Oct 2007 - 21:09 | |
| Carément, j'vois d'ici la fin :
" Bella reussit a trouver un mari pas trop moche, elle pond 2 gosses et oublit Edward, car maintenant ELLE SAIT ENFIN MARCHER 5 METRES SANS TOMBER "
Youpi xD | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Bella Dim 28 Oct 2007 - 21:14 | |
| Faudrait rajouter également qu'elle sait ENFIN se servir de ses mains correctement ... :-p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella | |
| |
|
| |
| Bella | |
|