• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nostalgie: La série Lois & Clark

+3
Lulla
Maxxy
Ange
7 participants
AuteurMessage
Ange
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Ange

Nostalgie: La série Lois & Clark Empty
MessageSujet: Nostalgie: La série Lois & Clark   Nostalgie: La série Lois & Clark Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:00

Nostalgie: La série Lois & Clark Locla8jk

Clark Kent, jeune journaliste du Kansas, débarque à Métropolis afin d'obtenir un entretien d'embauche avec Perry White, directeur du Daily Planet. Tout le journal est en effervescence y compris Loïs Lane, journaliste de 26 ans travaillant au Daily Planet. Celle-ci est occupée sur l'affaire PROMETEUS, programme spatial international dont la première tentative de lancement a été un échec. Perry White ne sait plus où donner de la tête et n'a pas le temps de s'apercevoir du talent de Clark malgré toutes les recommandations dont il fait l'objet. Cependant, le jeune reporter ne perd pas espoir et réalise un brillant article sur Béatrice, une ancienne comédienne qui défendait le théâtre, où elle a fait ses débuts, de la démolition. Ceci lui permet de se faire embaucher et commence à travailler avec Loïs Lane. Son arrivée ne passe pas inaperçu du fait qu'il est plutôt "beau gosse" si bien que Mlle Grant, dit Cat, jeune journaliste chargée des potins de Gottham et pourvue de nombreux atouts personnels essaie de lui faire du charme. Cependant, le jeune homme refuse les avances et déjà, nous voyons que Clark est tombé sous le charme de Loïs.

Que pensez vous de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

MessageSujet: Re: Nostalgie: La série Lois & Clark   Nostalgie: La série Lois & Clark Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:07

Mon enfaaaance ! xD J'aimais trop trop, j'ai dû voir tous les épisodes.

J'adorais Lex Luthor, il était excellent (et je préfère toujours les méchants aux gentils).
http://myrdhin.livejournal.com
Ange
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Ange

MessageSujet: Re: Nostalgie: La série Lois & Clark   Nostalgie: La série Lois & Clark Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:09

Ma toute prémiére série , avec elle est venue mon amour de la télé lol

Un concepte travaillait , intéréssant qui revisite l'histoire de superman de façon drole , profonde et travaillé .

Humour , sentiments , histoire et action se mélle avec brio dans la série , de plus pour moi jamais perssonne mieux que dean cain et teri hatcher n'interpréteront le mithique duo Lois & Clark , ils seront toujours pour moi les plus grand représentants de ce couple .

Bref une série que j'adore , un moment divertissant sur chaque épisode, du rire ,de l'interet , des larmes , un joli voyage c'est ce qui vous attend dans chaque épisode et perssonellement plus de 10 ans aprés , je m'en suis toujours pas lassé .
Lulla
Membre Cullen
Membre Cullen
Lulla

Détails
Listening to: Manhattan - Kings Of Leon.
Loving: Un imbécile...
Watching: * *

MessageSujet: Re: Nostalgie: La série Lois & Clark   Nostalgie: La série Lois & Clark Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:12

ahhhhhhhhh c'est mon enfance aussi ça XD
Supeeermannnnnnnnnnn Big Grin

Quand j'etais petite, mon papa lui ressemblait trop, je lui disais tout le temps " papa tu peux mettre tes lunettes comme clark s'il te plait, ça fait bien " lol!

Racontage de vie :p mais ahhhhhhhhh cette serie, j'adorai ^^
http://deadly-lullabye.skyblog.com
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

MessageSujet: Re: Nostalgie: La série Lois & Clark   Nostalgie: La série Lois & Clark Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:14

Nostalgie, oui oui. J'adooore ! J'ai dû tout mater à la télé aussi, c'était une de mes séries préférées !

Par contre récemment j'ai essayé de re-mater, j'ai eu du mal à accrocher... xD
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

MessageSujet: Re: Nostalgie: La série Lois & Clark   Nostalgie: La série Lois & Clark Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:48

Ouais pareil. xD Certaines séries vieillissent mal xD
http://myrdhin.livejournal.com
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

MessageSujet: Re: Nostalgie: La série Lois & Clark   Nostalgie: La série Lois & Clark Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:52

Oula une série que j'ai suivis de A à Z! Je bavais sur Dean Cain à chaque diffusion!
J'adorais les sarcasmes de Lex Luthor! Perry et Jimmy (surtout le 1er acteur qui l'a incarné au début, car c'était plus le même après!) aussi étaient mes préférés!

Magward
colilie
Vampire
Vampire
colilie

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Nostalgie: La série Lois & Clark   Nostalgie: La série Lois & Clark Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 8:55

J'adore ! je regardais ça aussi , j'ai regardé récemment c'est vrai que ça me donne plus le même effet qu'avant mais bon........ nostalgie!
Démétra
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Démétra

Détails
Listening to: Twilight OST
Loving: Cinema
Watching: Twilight

MessageSujet: Re: Nostalgie: La série Lois & Clark   Nostalgie: La série Lois & Clark Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:31

Toute mon adolescence...
Nostalgie quand tu nous tient !

Pour le fun, je les ai regardé à nouveau l'été dernier en VO, c'est amusant lol!
http://bellaedward1983.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostalgie: La série Lois & Clark   Nostalgie: La série Lois & Clark Icon_minitime

Nostalgie: La série Lois & Clark
Page 1 sur 1