| Nostalgie: La série Lois & Clark | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Lycéen(ne)
| Sujet: Nostalgie: La série Lois & Clark Mar 10 Fév 2009 - 23:00 | |
| Clark Kent, jeune journaliste du Kansas, débarque à Métropolis afin d'obtenir un entretien d'embauche avec Perry White, directeur du Daily Planet. Tout le journal est en effervescence y compris Loïs Lane, journaliste de 26 ans travaillant au Daily Planet. Celle-ci est occupée sur l'affaire PROMETEUS, programme spatial international dont la première tentative de lancement a été un échec. Perry White ne sait plus où donner de la tête et n'a pas le temps de s'apercevoir du talent de Clark malgré toutes les recommandations dont il fait l'objet. Cependant, le jeune reporter ne perd pas espoir et réalise un brillant article sur Béatrice, une ancienne comédienne qui défendait le théâtre, où elle a fait ses débuts, de la démolition. Ceci lui permet de se faire embaucher et commence à travailler avec Loïs Lane. Son arrivée ne passe pas inaperçu du fait qu'il est plutôt "beau gosse" si bien que Mlle Grant, dit Cat, jeune journaliste chargée des potins de Gottham et pourvue de nombreux atouts personnels essaie de lui faire du charme. Cependant, le jeune homme refuse les avances et déjà, nous voyons que Clark est tombé sous le charme de Loïs. Que pensez vous de cette série ? | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Nostalgie: La série Lois & Clark Mar 10 Fév 2009 - 23:07 | |
| Mon enfaaaance ! xD J'aimais trop trop, j'ai dû voir tous les épisodes.
J'adorais Lex Luthor, il était excellent (et je préfère toujours les méchants aux gentils). | |
|
| |
Ange Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Nostalgie: La série Lois & Clark Mar 10 Fév 2009 - 23:09 | |
| Ma toute prémiére série , avec elle est venue mon amour de la télé lol
Un concepte travaillait , intéréssant qui revisite l'histoire de superman de façon drole , profonde et travaillé .
Humour , sentiments , histoire et action se mélle avec brio dans la série , de plus pour moi jamais perssonne mieux que dean cain et teri hatcher n'interpréteront le mithique duo Lois & Clark , ils seront toujours pour moi les plus grand représentants de ce couple .
Bref une série que j'adore , un moment divertissant sur chaque épisode, du rire ,de l'interet , des larmes , un joli voyage c'est ce qui vous attend dans chaque épisode et perssonellement plus de 10 ans aprés , je m'en suis toujours pas lassé . | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Nostalgie: La série Lois & Clark Mar 10 Fév 2009 - 23:12 | |
| ahhhhhhhhh c'est mon enfance aussi ça XD Supeeermannnnnnnnnnn Quand j'etais petite, mon papa lui ressemblait trop, je lui disais tout le temps " papa tu peux mettre tes lunettes comme clark s'il te plait, ça fait bien " Racontage de vie :p mais ahhhhhhhhh cette serie, j'adorai ^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Nostalgie: La série Lois & Clark Mar 10 Fév 2009 - 23:14 | |
| Nostalgie, oui oui. J'adooore ! J'ai dû tout mater à la télé aussi, c'était une de mes séries préférées !
Par contre récemment j'ai essayé de re-mater, j'ai eu du mal à accrocher... xD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Nostalgie: La série Lois & Clark Mar 10 Fév 2009 - 23:48 | |
| Ouais pareil. xD Certaines séries vieillissent mal xD | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Nostalgie: La série Lois & Clark Mar 10 Fév 2009 - 23:52 | |
| Oula une série que j'ai suivis de A à Z! Je bavais sur Dean Cain à chaque diffusion! J'adorais les sarcasmes de Lex Luthor! Perry et Jimmy (surtout le 1er acteur qui l'a incarné au début, car c'était plus le même après!) aussi étaient mes préférés!
Magward | |
|
| |
colilie Vampire
Nombre de messages : 418 Age : 36 Localisation : vlg Date d'inscription : 03/02/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Nostalgie: La série Lois & Clark Mer 11 Fév 2009 - 8:55 | |
| J'adore ! je regardais ça aussi , j'ai regardé récemment c'est vrai que ça me donne plus le même effet qu'avant mais bon........ nostalgie! | |
|
| |
Démétra Lycéen(ne)
Détails Listening to: Twilight OST Loving: Cinema Watching: Twilight
| Sujet: Re: Nostalgie: La série Lois & Clark Mer 25 Fév 2009 - 14:31 | |
| Toute mon adolescence... Nostalgie quand tu nous tient ! Pour le fun, je les ai regardé à nouveau l'été dernier en VO, c'est amusant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostalgie: La série Lois & Clark | |
| |
|
| |
| Nostalgie: La série Lois & Clark | |
|