| Ce que j'appellerai un sacrilège | |
|
+16Sakura Ariel Cullen Mei Penny. hell_ange Camille Lou Lilly margoxxx gwendolinew elow. bella moon Maxxy Am Airuru. Doumie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Ce que j'appellerai un sacrilège Dim 11 Mar 2007 - 22:14 | |
| Ouiii, même si tu passes un bon moment en le regardant, et ben c'est pas le livre !!! C'est completement different!! Il manquait pleins de trucs!! Ils ont tout modifié Beurk ! xD | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Ce que j'appellerai un sacrilège Lun 12 Mar 2007 - 7:28 | |
| c'est pourquoi j'ai pas essayé de comparer... PS : HS !! on arrête ici la conversation ? | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Malheureusement trop loin d'Edward... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Ce que j'appellerai un sacrilège Lun 12 Mar 2007 - 19:21 | |
| perso je trouve que, bon c'est sûrs on sera FORCEMENT décus par le film, parce qu'on se représente les personnages comme on veut et puis surtout Edward qui est trop parfait mais d'un coté, c'ets un moyen de rendre hommage à l'auteur et puis ca permettra à fascination d'être plus connu!! et ca le mérite, non? | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Ce que j'appellerai un sacrilège Lun 12 Mar 2007 - 20:06 | |
| Sûr. Donc en fait, on a tout à gagner ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Ce que j'appellerai un sacrilège Mar 13 Mar 2007 - 11:57 | |
| (ou presque ! c'est pas victoire d'être déçue...) | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Malheureusement trop loin d'Edward... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Ce que j'appellerai un sacrilège Mar 13 Mar 2007 - 20:15 | |
| Je suis sûre qu'ils en feront un truc bien à l'eau de rose, et après les gens "incultes" qui n'auront aps lu le livre diront "pfff c'est cucu!!" c'est ca qui m'enerve, je veux pas que l'image de Fascination soit ternie! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Ce que j'appellerai un sacrilège Mer 14 Mar 2007 - 9:51 | |
| Moui... perso quand un film est pourri, ça me donne envie de lire le livre, juste pour comparer =P | |
|
| |
hell_ange Touriste
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : la où tn coeur bat ... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Ce que j'appellerai un sacrilège Mer 14 Mar 2007 - 15:45 | |
| j'avous que d'habitude les films ne sont pas à la hauteur des livres mais j'espere beaucoup sur ce film au risque d'etre déçue ... :p jsuis sure qu'il sera bien dans l'ensemble | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Ce que j'appellerai un sacrilège Mer 14 Mar 2007 - 15:54 | |
| - Airuru a écrit:
- Moui... perso quand un film est pourri, ça me donne envie de lire le livre, juste pour comparer =P
Tout pareil :p | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Ce que j'appellerai un sacrilège Mer 14 Mar 2007 - 16:55 | |
| En plus on dit tout ca mais c'est même pas sur qu'il y ait un film: personne n'a acheté les droits pour l'instant.. | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Ce que j'appellerai un sacrilège Mer 14 Mar 2007 - 18:26 | |
| - Ynawen a écrit:
- Airuru a écrit:
- Moui... perso quand un film est pourri, ça me donne envie de lire le livre, juste pour comparer =P
Tout pareil :p Encore tout pareil xD Vouaip Camille, c'est vrai... N'empêche que vu le succès que ça a ^^ | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Ce que j'appellerai un sacrilège Mer 14 Mar 2007 - 20:40 | |
| mdr, pareil aussi, pis comme ça j'ai une raison valable de rabaisser encore plus le film ^^ | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Ce que j'appellerai un sacrilège Jeu 15 Mar 2007 - 20:29 | |
| De toute façon la plupart du temps c'est les films qui rendent les livres célèbres! comme pour harry Potter, c'est depuis que les films sont sortis que tout le monde en a parlé!
tant pis, nous au moins on pourra se vanter d'avoir été des fans de la première heure^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que j'appellerai un sacrilège Jeu 15 Mar 2007 - 20:38 | |
| hum, ça j'en suis pas si sure pour HP...y'avait déja énormément de monde fan avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que j'appellerai un sacrilège Ven 16 Mar 2007 - 12:11 | |
| C'est sûr, les bouquins étaient déjà best-seller ^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Ce que j'appellerai un sacrilège Ven 16 Mar 2007 - 18:48 | |
| Oui, mais c'est devenu encooooore plus connu avec les films !
Et puis, si Twilight le film est bien fait, ça incitera peut être / sûrement des gens à le lire =] Et comme le dit Camille, c'était nous les prems xD | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Ce que j'appellerai un sacrilège Ven 16 Mar 2007 - 20:02 | |
| Hp était déjà TRES connus avant, best-seller, itou itout, mais pour beaucoup de livre, il faut en effet un film pour qu'ils soient super connus, ou redeviennent super connu! On est les numbers ONE, à nous la priorité xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que j'appellerai un sacrilège Ven 16 Mar 2007 - 20:07 | |
| ouais, après ce seront que des imposteurs ! :p | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Ce que j'appellerai un sacrilège Ven 16 Mar 2007 - 21:24 | |
| Ahlala tout de suite les grand mots XD
Connaitre quelque chose avant ou après m'importe peu, tant qu'on aime la chose passionnement (ce qui m'est arrivé avec HP que je n'ai connu qu'après avoir vu le film... et on m'y a trainé, voir le film, honte à moi ^^")
Mais... On a un droit plus grand sur Edward Cullen, ça va de soi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que j'appellerai un sacrilège Ven 16 Mar 2007 - 22:17 | |
| Faudrait faire connaître le forum à SM, que tout le monde nous envie quand on aura des autogrpahes à nos noms XD | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ce que j'appellerai un sacrilège Sam 17 Mar 2007 - 11:44 | |
| oui ! faire connaitre le fofo a SM ! bonne idée ! ! ! ! | |
|
| |
Ariel Cullen Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : France, auvergne, puy de dome, clermont ferran Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Ce que j'appellerai un sacrilège Sam 5 Mai 2007 - 16:48 | |
| Tu as raison, mais j'aimerai bien voir quand même une adaptation!!!!
C'est vrai que quand on lit le livre actuelement on imagine nous même les personnages et les lieux!! Et si jamais il y'a un film on reprendra les mêmes images!
J'ai regardez Harry Potter 1, 2 et 3 avant de lire les livres lol, maintenant je suis dans les temps j'attend le 7 avec impatience, mais c'est sur que je n'ai pas pu m'imaginer mon propre monde, à chaque fois j'imagine la tête de tom fleton, daniel radclif, emma watson, rupert grint et j'en passe, idem pour les lieux!!
Mais comme dit gwendolinew c'est impensable de ne pas voir le film la "tentation" lol serait trop forte!! Et encore je ne pense pas que j'airai le voir exprès pour voir les acteurs!! | |
|
| |
Sakura Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Là ou tu n'as pas cherché... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Ce que j'appellerai un sacrilège Mar 8 Mai 2007 - 19:57 | |
| Je suis d'accord que ca enferme un peu le charme des personnages parce que personne n'a la même vision ^^ | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Ce que j'appellerai un sacrilège Sam 29 Sep 2007 - 21:18 | |
| Han tout à fait d'accord avec Doumie, tu as exprimé tout à fait ce que je resentais et ce que je n'arrivais à exprimer ! J'adhère à 100 % !!!! | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Ce que j'appellerai un sacrilège Sam 29 Sep 2007 - 22:21 | |
| Je sais que je serai décue car déjà rien que les personnages ne pourront pas etre à la hateur et que des scènes qui pour moi devraient rester seront coupées et vice versa...(comme pour les HP !) Mais pourrais je résister à l'envie d aller voir le film ?.....Non ^^
Personnellement je ne pense pas que j associerai les personnages du film à ceux du livre ... si ils ne me plaisent pas , je continuerai à lire avec mes propres images en tête en faisant abstraction de ce que j ai vu.
Et puis je doute que ceux qui n ont pas lu le livre soient déçus du film...je pense que le film sera bon à condition de ne pas avoir d'idées pré - établies...enfin j espère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que j'appellerai un sacrilège | |
| |
|
| |
| Ce que j'appellerai un sacrilège | |
|