| Video sur Youtube. | |
|
+46Liche Céleste lamini Jude 'Peach. Magward Razorblade Yoone Angie 'Lix. Saaam* Eliade White_x Lune-a-Tic Chû KaokaO Mrs Hyde Belinda sophie Framboize. Agathe T. Lathrop Ai-chan Hermignonne02 Cha Lilly Cé Aileen Mayra5619 Snaga Adolphine Lesaya Mitsumi gwendolinew Lydia. elow. Lou Penny. Am Kya bella moon Airuru. Mei margoxxx Camille Maxxy ll-Twilight-ll 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ll-Twilight-ll Touriste
| Sujet: Video sur Youtube. Mer 14 Mar 2007 - 17:04 | |
| Salut a tous ! Voila je suis désolé de déranger avec mes questions mais j'ai un petit problème. J'ai crée une vidéo sur fascination et j'aimerais la publier sur YouTube mais bon j'ai un peu de mal avec l'anglais ^^ Donc je me suis déjà inscrite sur le site (déjà pas mal..lol) mais j'arrive pas à publier ma vidéo et ça serait super gentil si qqn pouvait m'aider.. me dire comment procéder lool.. Merci d'avance! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Video sur Youtube. Mer 14 Mar 2007 - 17:09 | |
| Tu vas dans "My account" tout en haut, puis sur la gauche tu as "Upload New Video". Tu mets le titre, la description, les mots clés, la catégorie, et la langue. Après "Continue uploading".
Demande si t'as besoin d'aide encore après ^^ | |
|
| |
ll-Twilight-ll Touriste
| Sujet: Re: Video sur Youtube. Mer 14 Mar 2007 - 17:11 | |
| ouais ça c'est bon... sa met "Video details have been updated!" ^^ | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Malheureusement trop loin d'Edward... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Video sur Youtube. Mer 14 Mar 2007 - 17:32 | |
| Une vidéo qui m'a un peu choquée: https://www.youtube.com/watch?v=SkjUJ0Sgtdw
je vous laisse regarder^^ | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Video sur Youtube. Mer 14 Mar 2007 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Video sur Youtube. Mer 14 Mar 2007 - 21:21 | |
| Déjà vu aussi ^^
Ca m'a bien fait rire ^^ | |
|
| |
ll-Twilight-ll Touriste
| Sujet: Re: Video sur Youtube. Jeu 15 Mar 2007 - 17:02 | |
| Désolé nouveau problème, c'est "la taille"( dsl je trouve plus le bon vocabulaire..lol) de la vidéo qui va pas...Vous savez pas ce que je peux faire svp?? | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Video sur Youtube. Jeu 15 Mar 2007 - 17:10 | |
| Eh ben si c'est trop gros faut que tu refasses la vidéo je suppose ^^ | |
|
| |
ll-Twilight-ll Touriste
| Sujet: Re: Video sur Youtube. Jeu 15 Mar 2007 - 17:38 | |
| Roo non!!!!
Bon je suppose que j'ai pas le choix...
Merci quand même! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Video sur Youtube. Jeu 15 Mar 2007 - 18:48 | |
| Pourquoi la vidéo de ce type est-elle si connue ? =Z Elle n'a rien de spécial... excepté que le type en question est complètement ... taré... | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Malheureusement trop loin d'Edward... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Video sur Youtube. Jeu 15 Mar 2007 - 20:27 | |
| Justement maintenant pour être célèbre faut être taré... (enfin presque y'a Stepehenie Meyer en exception par exemple! lol) Moi ca m'avait trop choqué la première fois, il est complètement malade!! en plus il s'y croit trop avec son "j'aime la musique underground" ^^ et quand il commence à bouger la tête devant la caméra... et comment il parle des filles sur MSN, j'avais envie de le ****** | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Video sur Youtube. Jeu 15 Mar 2007 - 21:03 | |
| moi je trouve qu'il fait pitié le gars...pauvre mec quoi... | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Video sur Youtube. Jeu 15 Mar 2007 - 22:48 | |
| C'est du grand guignole surtout... Enfin je me comprends mdr ^^" Je pense qu'il a eu envy de se la peter devant les caméras et elles ne demandaient que ça... Ce mec, c'est la caricature de l'ado "de base" : à fond sur MSN, les plans drague rapide et faciles, le "hard rock", il veut devenir chateur dans un groupe, il ne lit que sur le net, il aime se donner une contenance... C'est un cliché ambulant quoi ^^" - Citation :
- Justement maintenant pour être célèbre faut être taré... (enfin presque y'a Stepehenie Meyer en exception par exemple! lol)
Tu as d'autres personnes saines d'esprit qui sont celebres... Et peut-on véritablement dire que cette personne soit "celebre" ? Ce gars est "celebre" sur le net pour être un type qui se la pète et qui n'a aucun respect pour autrui... S'il était celebre, il le serait tristement ^^ Dans quelques mois, on y pensera plus donc celebre... pour moi non ^^ | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Video sur Youtube. Ven 16 Mar 2007 - 5:17 | |
| hum, je suis d'accord avec amalie...
mais je trouve aussi que la video fait "coup monter" a fond! le type en rajoute uniquemnt pour passer sur le web | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Video sur Youtube. Ven 16 Mar 2007 - 6:42 | |
| Mais trop, j'aime pas la gueule de ce type XD quand il parle et qu'il balance ses cheveux d'avant en arrière ça fait un poil beaucoup trop XD MAIS ARRETE DE BOUGER QUAND TU PARLES !! | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Video sur Youtube. Ven 16 Mar 2007 - 15:56 | |
| mdr, net, c'est un imbécile né ^^ , mdr pis sa mèche blonde, arf XD | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Video sur Youtube. Ven 16 Mar 2007 - 18:57 | |
| J'aimerais le croiser dans la rue pour rire ... hinhin x'D | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Video sur Youtube. Ven 16 Mar 2007 - 19:30 | |
| tu imagines :
on se promène et on voir m. looser
- hééééé c'est clément le nolife!!! *rire moqueur* AHAHAHAHAH quel c** *biiiiiiiiiip* | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Video sur Youtube. Sam 17 Mar 2007 - 17:58 | |
| Ouais c'est sur on peut pas dire qu'il soit célèbre comme Madonna, mais cette vidéo a fait le tour d'internet quand même!
Si j'étais lui je me cacherais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Video sur Youtube. Sam 17 Mar 2007 - 20:55 | |
| Et je changerai de coupe uhuh... | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Video sur Youtube. Sam 17 Mar 2007 - 21:11 | |
| D'ailleurs y'a plein de parodies!! Son adresse a circulé sur internet et il a un myspace aussi! Au fait vous avez vu le myspace de Stephenie Meyer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Video sur Youtube. Sam 17 Mar 2007 - 21:41 | |
| Haaaan elle a un Myspace? | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Video sur Youtube. Sam 17 Mar 2007 - 21:48 | |
| Non, je savais même pas qu'elle en avait un!! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Video sur Youtube. Dim 18 Mar 2007 - 10:37 | |
| http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=52906350 This ? | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Video sur Youtube. Dim 18 Mar 2007 - 11:43 | |
| Yéééép! Meme qu'elle m'a acceptée comme amie :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video sur Youtube. | |
| |
|
| |
| Video sur Youtube. | |
|