Sujet: Re: Video sur Youtube. Mar 3 Nov 2009 - 12:45
Hummm Miam miam!!!! Merci pour cette vidéo!! Pourvu que Mag' ou une autre folle du Topic Robert+18 ans tombe dessus sinon ça va être l'hécatombe!!
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Video sur Youtube. Mar 3 Nov 2009 - 18:52
AAAAAAAAAAAAAAAAH LA VIDEO OMG OMG OMG OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais qu'est ce que je suis venue foutre dans ce topic... xD
Merci jg81, des vidéos comme ça tu peux les poster dans le topic La +18ans Rob Team avec grand plaisir!
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Video sur Youtube. Lun 16 Nov 2009 - 14:45
Juste parce que cette vidéo me donne le sourire mais elle n'a rien à voir avec la précédente (qui au passage était un appel au viol,la team Robert+18 ans doit être KO à l'heure qu'il est !)
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Video sur Youtube. Lun 16 Nov 2009 - 15:19
Bordel, ils ont combien de témoins???
Moi c'est celle-ci la dernière en date que j'ai beaucoup aimé!
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Video sur Youtube. Lun 7 Déc 2009 - 12:12
J'aime trop ça me fait penser à L'Effet Papillon (un de mes films préféré)
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Video sur Youtube. Sam 16 Oct 2010 - 17:31
En cherchant des vidéos sur Youtube, j'ai trouvée deux vidéos de l'émission de la boite à question qui passe sur Canal! Je ne savais pas que Jim Carey et Russell Crowe ont été des victimes! xD
Celle là je me suis fais pipi dessus tellement Jim m'a fait rire!
Et Russell est trop excellent... l'entendre parler français me met KO:
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009