| Quel personnage de Twilight êtes vous ? | |
|
+38AliceCullen26 nana69 laurena 64 {Bella} Léa. tritrid titefée luckythirteen ferdouille Flower of Scotland Pam-Hale Nastydonny *illusion Sultana Mushggle Löwe Cindy Aurélie Grenat Liche Megan 'Peach. Boud elendyl laren Bella&Edward. Camiille <'3 * Dark Beauty Ehlena Plùme pandoras box styckie Jude Maggy fascinating things *sakura* musidora kuroi ten'shi 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Mar 17 Fév 2009 - 17:46 | |
| C'est un autre test que j'ai trouvé sur face book http://apps.new.facebook.com/what-twilight-djicia/take?force=1
Moi je suis: Edward you are a strog, careing, quiet, person that has a quick temper but deep down inside you are a graet person, you keep to your self and to your family and to outher people that you care deeply about like bella. you get along good with Jasper, Alice, Emmet and bella. But not so much with rosalie, and you can read peoples minds. | |
|
| |
musidora Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Mar 17 Fév 2009 - 18:47 | |
| prem's! Bella! - Citation :
- you are a nice girl that was in a bad place at the right time to fall in love with Edward. you have a vary low self or stem. lucky u have Edward to pick you up when you are down.
| |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Mar 17 Fév 2009 - 18:55 | |
| moi je suis : Edward - Citation :
- you are a strog, careing, quiet, person that has a quick temper but deep down inside you are a graet person, you keep to your self and to your family and to outher people that you care deeply about like bella. you get along good with Jasper, Alice, Emmet and bella. But not so much with rosalie, and you can read peoples minds.
| |
|
| |
fascinating things Touriste
Détails Listening to: Sewn-The feeling Loving: l'amour dma vie Watching: nothing
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Mar 17 Fév 2009 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Mer 18 Fév 2009 - 10:49 | |
| I'm Alice
Ha ça change, xD | |
|
| |
musidora Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Mer 18 Fév 2009 - 12:29 | |
| - Jude a écrit:
- I'm Alice
Ha ça change, xD la chaaaance! edit : et qu'est ce qu'il y avait d'écrit? | |
|
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Ven 27 Fév 2009 - 14:39 | |
| Je suis Edward.
Tenez une autre version, en français :
https://apps.facebook.com/quel-personna-ebiedj/result?dim=1465475&invite_attempted=1
Et là je suis Bella : Comme Bella tu es intelligente et autonome pour ton âge, tu adores lire et tu n'accorde que peu d'importance à la mode.
J'avais fait ce test aussi : êtes-vous vampire, humain ou loup-garou ?
https://apps.facebook.com/vampire--hum-efeceg/result?url=app%2F454246%2Ftake
Moi je suis humain : Tu es un humain rien d'extra ordinaire mais c'est ton choix après tout (lol j'adore le commentaire)
Y avait celui-là aussi, qui pourrait interesser : quel Cullen es-tu ?
https://apps.facebook.com/quel-cullen--fcgbcg/result?dim=1730554&invite_attempted=1
Je suis Alice ^^ : Incroyablement Belle . Fine et souple tu marches tel des pas de balerine ! Gentille , Pleine de vitalité , optimiste ! Tu aimes les relookings , le shopping , et l'organisation des fêtes . | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Dim 1 Mar 2009 - 4:15 | |
| je suis entre bella et alice | |
|
| |
Plùme Touriste
Détails Listening to: MUSE - SUPERMASSIVE BLACK HOLE Loving: Eclipse Watching: Nothing !
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Dim 1 Mar 2009 - 15:17 | |
| J'suis Bella x_x J'ai pourtant essayé de faire comme si j'étais Edward, mais à chaque test j'suis Bella | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Dim 1 Mar 2009 - 15:51 | |
| Rosalie x)
Tu es très belle et froide. Sous tes airs hautain, tu caches le désir secret d'avoir une grande famille. | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Lun 2 Mar 2009 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ;) Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: River flows in you Loving: Lire, L'ordinateur, ecouter de la musique Watching: Les Frères Scott / Twilight
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Lun 2 Mar 2009 - 9:56 | |
| Pour Quel Cullen es-tu ? Je suis Edward & Pour Quel personnage de Twilight es-tu ? Je Suis Bella | |
|
| |
Bella&Edward. Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Mar 3 Mar 2009 - 19:39 | |
| Pour Quel personnage de Twilight es-tu ? Je suis Bella. Pour Etes-vous Vampires, Humain ou Loup-Garou ? Je suis Humaine. Pour Quel Cullen es-tu ? Je suis Edward. | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Mar 3 Mar 2009 - 22:53 | |
| j'suis jacob | |
|
| |
elendyl Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : redon, bretagne, france Date d'inscription : 23/02/2009
Détails Listening to: radio nostalgie! Loving: carlisle !!!! Watching: dramas coréens
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Mer 4 Mar 2009 - 20:08 | |
| Pour Quel personnage de Twilight es-tu ? Je suis Bella. Pour Etes-vous Vampires, Humain ou Loup-Garou ? Je suis vampire! Pour Quel Cullen es-tu ? Je suis Edward. | |
|
| |
Boud Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Isère pour le moment Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Sam 7 Mar 2009 - 22:13 | |
| à chaque test je suis Esmée | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Dim 8 Mar 2009 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Mer 11 Mar 2009 - 12:13 | |
| Quel personnage de Twilight es-tu ? Tu es Bella (Humaine) Comme Bella tu es intelligente et autonome pour ton âge, tu adores lire et tu n'accorde que peu d'importance à la mode.
Etes-vous Vampires, Humain ou Loup-Garou ? Humain Tu es un humain rien d'extra ordinaire mais c'est ton choix après tout
Quel Cullen es-tu ? Alice Cullen Incroyablement Belle . Fine et souple tu marches tel des pas de balerine ! Gentille , Pleine de vitalité , optimiste ! Tu aimes les relookings , le shopping , et l'organisation des fêtes .
Pour le personnage d'Alice c'est vraiment, mais vraiment pas du tout moi . ^^ J'ai une allure masculine, j'aime pas le shopping , et je préfere aller a des fêtes organisé par d'autres personnes ^^ | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Lun 16 Mar 2009 - 22:35 | |
| Quel personnage de Twilight es-tu? Alice
Quel Cullen es-tu? Bizarrement Rosalie Tu tiens beaucoup à tes rêves, tu peux facilement être jaloux. Tu es capable de tout pour arriver à tes fins. Tu es aussi très direct, quand tu penses quelque chose tu le dis et droit dans les yeux. Tu tiens énormément à la personne que tu aimes, tu as du mal à t'en séparer. Tu es assez simple, ne demande pas de vivre l'avanture, partir au quatre coins de la planette, non tu aimes resté près de tes proches, tu aimes aussi les enfants et ce qui te ferais plaisir comme vie, c'est juste une belle maison, un mari ou une femme qui t'aime, des enfants et des petits enfants...c'est très bien mais le monde est très beau, voyager un peu, apprendre de nouvelle chose peut aussi se faire avec ce reve. Tu protèges tes droits, n'aime pas que quelqun qui n'a rien à faire à un endroit si trouve.
C'est pas vraiment moi cette description de Rosalie mais bon... | |
|
| |
Grenat Traqueur
Nombre de messages : 615 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2009
Détails Listening to: Decode-Paramore Loving: *JACOB & EDWARD* Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Jeu 9 Avr 2009 - 12:43 | |
| J'ai fais environ 10 tests, je suis TOUJOURS tombée sur Bella, et je dois dire que je lui ressemble beaucoup c'est vrai, apart que je suis un peu plus joyeuse et expressive, je suis tombée une fois sur Jasper lol à un test^^Vous êtes plutôt réservée, maladroite, douce, et drôle. Vous avez une merveilleuse capacité à accepter les gens pour ce qu'ils sont. Les gens sont attirés par vous, tellement vous etes mystérieuse. Vous etes très mature, intelligente et responsable. Cependant, vous etes dur avec vous-meme et vous ne vous ouvrez pas assez aux autres. Vous préférerez une soirée à lire un livre chez vous qu'une soirée entre amis. De plus, vous etes très tétue sur les sujets qui vous tiennent à coeur.CF Mon dernier test. | |
|
| |
Aurélie Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : Forks Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Jeu 9 Avr 2009 - 12:46 | |
| Moi je serais Alice sans hésiter | |
|
| |
Cindy Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Dim 12 Avr 2009 - 17:32 | |
| Pour le test "Quel personnage...?" je suis : Rosalie.
Tu es très belle et froide. Sous tes airs hautain, tu caches le désir secret d'avoir une grande famille.
Pour le test "Pour quel personnage est tu faite?"je suis pour : Edward (que demande le peuple lol )
Pour le test "Vampire, loup-garou ou humain?" je suis : Humaine. | |
|
| |
Löwe Touriste
Détails Listening to: Loving: Gaspard Ulliel & Carlisle Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Dim 12 Avr 2009 - 21:08 | |
| Sur quel Cullen est tu ... Je suis Esmé ... Alors là pas du tout .. xD | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Lun 13 Avr 2009 - 14:22 | |
| Ya 10 000 tests facebook sur Twilight.
Pour le 1er, je suis Edward, le 2ème Bella. J'ai été Esmé et aussi Carlisle. Pour le couple, je suis Rosalie et Emmett. Je suis une soeur pour Edward.
'fin bref. Ya plein de tests. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage de Twilight êtes vous ? | |
|