| Quel personnage de Twilight êtes vous ? | |
|
+38AliceCullen26 nana69 laurena 64 {Bella} Léa. tritrid titefée luckythirteen ferdouille Flower of Scotland Pam-Hale Nastydonny *illusion Sultana Mushggle Löwe Cindy Aurélie Grenat Liche Megan 'Peach. Boud elendyl laren Bella&Edward. Camiille <'3 * Dark Beauty Ehlena Plùme pandoras box styckie Jude Maggy fascinating things *sakura* musidora kuroi ten'shi 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Mer 15 Avr 2009 - 8:23 | |
| Je suis Edward - Citation :
- Comme Edward tu aimes la vitesse et la musique. Tu es doux, attentionné et quelque peu jaloux. Derrière ta carapace se cache un être très sensible au grand coeur.
Je suis Alice - Citation :
- Tu aimes faire plaisir. Quand tu t'y met, tu t'y met et tu peux avoir des idée très grande. Tu aimes la déco, les magasins et les fêtes, surtout créer des fêtes, tu tiens d'ailleurs à ce que ce soit parfait. Tu es si gentil(le) qu'on ne peut pas te refuser quelque chose, et on aime aussi te faire des cadeaux. Tu entretiens de très bonnes relations avec tout le monde et très facilement. Tu sais négocier. Le bonheur des autres fait ton bonheur mais tu penses quand même à toi, c'est très bien!
| |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Mer 15 Avr 2009 - 21:33 | |
| What Twilight chariter are you : Bella. You are a nice girl that was in a bad place at the right time to fall in love with Edward. you have a vary low self or stem. lucky u have Edward to pick you up when you are down. Quel personnage de twilight es-tu ? Bella. Comme Bella tu es intelligente et autonome pour ton âge, tu adores lire et tu n'accorde que peu d'importance à la mode. Quel Cullen es-tu ? Alice. Incroyablement Belle . Fine et souple tu marches tel des pas de balerine ! Gentille , Pleine de vitalité , optimiste ! Tu aimes les relookings , le shopping , et l'organisation des fêtes . Vampire, Humaine ou LoupGarou : Vampire. Il n'y a aucun doute tu es un vampire! Heureux ? | |
|
| |
Nastydonny Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : The cupboard under the stairs Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Ven 24 Avr 2009 - 14:54 | |
| Je suis Edward en fille lol | |
|
| |
Pam-Hale Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Avec Jasper Date d'inscription : 24/04/2009
Détails Listening to: little sister,supermassive black hole Loving: jackson & rob Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Sam 25 Avr 2009 - 14:05 | |
| je suis jasper Comme Jasper tu es discret et protecteur. Tu as du mal a te contrôler et tu es impulsif. Néanmoins tu es très attentif aux sentiments de ceux qui t'entoure et tu sais apaiser les esprits lorsque cela est nécessaire. | |
|
| |
Flower of Scotland Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Dim 26 Avr 2009 - 17:03 | |
| Je suis Bella! Je pense que c'est vrai! | |
|
| |
ferdouille Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/04/2009
Détails Listening to: Justin Nozuka & James Morrison Loving: Edward Watching: GG, OTH
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Lun 4 Mai 2009 - 12:10 | |
| Je suis alice ! Bon ca me convient assez bien... ! Lol... | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Lun 4 Mai 2009 - 16:14 | |
| Je suis Alice !
Pour une fois qu'on me dit Alice: à chaque fois c'était Bella (à cause de mon défaut: la maladressse XD) | |
|
| |
luckythirteen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: Every Step You Take Loving: Watching: Lost-GA-OTH-Friends-...
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Mar 5 Mai 2009 - 16:59 | |
| J'en ai trouvé un autre -pas sur facebook-
>Icii<
Je suis Bella Swan : You are Bella Swan, the apple of Edward's eye. You are very private, clumsy, sweet, and funny. You have a wonderful ability to accept people (or mythical creatures) for what they are. You have an amazing capacity to love, even though you can be too hard on yourself. | |
|
| |
titefée Touriste
Nombre de messages : 67 Age : 51 Localisation : isère Date d'inscription : 15/05/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Mer 27 Mai 2009 - 16:52 | |
| moi aussi je suis Bella!!! | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Mar 9 Juin 2009 - 17:29 | |
| je suis esmée Comme Esmée, tu es douce, aimante et attentionnée. Tu es à l'écoute des autres et toujours là en cas de besoin je lavais deja fait | |
|
| |
Léa. Touriste
Détails Listening to: Taylor Swift Loving: Twilight Watching: Harry Potter
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Ven 12 Juin 2009 - 22:02 | |
| Pour le premier test ; Bella : you are a nice girl that was in a bad place at the right time to fall in love with Edward. you have a vary low self or stem. lucky u have Edward to pick you up when you are down.
Version française ; Bella : Comme Bella tu es intelligente et autonome pour ton âge, tu adores lire et tu n'accorde que peu d'importance à la mode.
Vampire / Humain / Loup Garou ? ; Humain : Tu es un humain rien d'extra ordinaire mais c'est ton choix après tout PS: je trouve ce test pas très intelligent, car selon les réponses que l'on met, on sait déjà ce que l'on sera...
Quel Cullen es-tu ? ; Alice (yeah) : Incroyablement Belle . Fine et souple tu marches tel des pas de balerine ! Gentille , Pleine de vitalité , optimiste ! Tu aimes les relookings , le shopping , et l'organisation des fêtes . | |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Sam 13 Juin 2009 - 9:53 | |
| Alors sur trois tests, je suis deux fois Bella et une fois Alice, ça me convient et me correspond assez je trouve. ^^ | |
|
| |
laurena 64 Shérif
Détails Listening to: Loving: Rob' Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Sam 4 Juil 2009 - 13:48 | |
| Moi j'suis Alice et fiere de l'etre ! | |
|
| |
nana69 Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Sam 1 Aoû 2009 - 20:07 | |
| | |
|
| |
AliceCullen26 Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Ven 7 Aoû 2009 - 17:36 | |
| Your Result: Tu es Bella (Humaine)
Comme Bella tu es intelligente et autonome pour ton âge, tu adores lire et tu n'accorde que peu d'importance à la mode. https://www.facebook.com/group.php?gid=57079784114 | |
|
| |
AliceCullen26 Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Ven 7 Aoû 2009 - 17:39 | |
| Your Result: Edward
you are a strog, careing, quiet, person that has a quick temper but deep down inside you are a graet person, you keep to your self and to your family and to outher people that you care deeply about like bella. you get along good with Jasper, Alice, Emmet and bella. But not so much with rosalie, and you can read peoples minds. | |
|
| |
AliceCullen26 Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Ven 7 Aoû 2009 - 17:42 | |
| Le premier c'était celui en français, le deuxième celui en anglais, et là, es-tu loup garou, vampire, ou humain? Et la réponse: - Citation :
- Your Result: Tu es un vampire !
Il n'y a aucun doute tu es un vampire! heureux? Trop prévisible comme test, j'ai choisi la réponse que je voulais! lol | |
|
| |
AliceCullen26 Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Ven 7 Aoû 2009 - 17:47 | |
| Quel Cullen es-tu? Youhou! --->
Your Result: Alice Cullen Incroyablement Belle . Fine et souple tu marches tel des pas de balerine ! Gentille , Pleine de vitalité , optimiste ! Tu aimes les relookings , le shopping , et l'organisation des fêtes . | |
|
| |
Nawelle2892 Touriste
Détails Listening to: Jojo - Forever in my live Loving: Rob Pattinson Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Lun 10 Aoû 2009 - 21:02 | |
| lol moi j'ai fais plein de quizz pour savoir qui je suis et la plus part du temps je suis tombée sur Bella. et d'ailleurs je trouve que c'est celle qui me correspond le plus :)
ce que j'ai obtenu : you are a nice girl that was in a bad place at the right time to fall in love with Edward. you have a vary low self or stem. lucky u have Edward to pick you up when you are down. | |
|
| |
Loona Lycéen(ne)
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : Forks Date d'inscription : 31/07/2009
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Holes Loving: Twilight & New Moon Watching: TV.
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Mar 11 Aoû 2009 - 12:48 | |
| Alice : Incroyablement Belle . Fine et souple tu marches tel des pas de balerine ! Gentille , Pleine de vitalité , optimiste ! Tu aimes les relookings , le shopping , et l'organisation des fêtes . | |
|
| |
Sow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/07/2009
Détails Listening to: Muse - Uprising Loving: The Wolf Pack ! Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Mer 12 Aoû 2009 - 0:26 | |
| Je suis Bella. =) J'ai obtenu: you are a nice girl that was in a bad place at the right time to fall in love with Edward. You have a vary low self or stem. Lucky u have Edward to pick you up when you are down. | |
|
| |
Gaelle85 Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? Mer 2 Sep 2009 - 7:16 | |
| Quel Cullen es-tu ?
Je suis Esmée
Quel personnage de Twilight es-tu ?
Je suis Esmée
êtes-vous vampire, humain ou loup-garou ?
Je suis humaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de Twilight êtes vous ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage de Twilight êtes vous ? | |
|