Nombre de messages : 480 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2009
Détails Listening to: Lily Allen Loving: Rob' ♥ Watching: Lost / Gossip girl
Sujet: Charlie Winston Mar 17 Fév 2009 - 18:35
J'ai découvert cet artiste il y a quelques jours et j'aime vraiment beaucoup!!! un style calme et une belle voix!! mes chansons préférées: "soundtrack to falling in love" "boxes" "in your hands"
son myspace: http://www.myspace.com/charliewinston
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
Sujet: Re: Charlie Winston Mer 18 Fév 2009 - 11:08
Moi je ne connais que 'like a hobo' pour l'instant, je crois que je vais vite acheter l'album car j'adore son style.
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Charlie Winston Mar 8 Sep 2009 - 15:38
Qu'est-ce que j'aime cet artiste!! J'adore son album, ça fait plus de 6mois que je décroche pas!! En plus il est charmant, ce qui n'est vraiment pas négligeable!!
Petit clip d'"In your Hands", un des tubes de l'été!
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
Sujet: Re: Charlie Winston Sam 12 Sep 2009 - 15:19
J'adore cet artiste, j'aimerai trop le voir en concert un jour , avec lui tu doit pas t'ennuyer! Je peux m'écouter son album en boucle sans problème! En plus l'année derniere on avait étudié la chanson Like A Hobo en anglais, et le clip passait en continu toute l'heure, c'était que du bonheur! Ma chansons préféré de lui, mise apart Like a Hobo et In your hands, c'est I Love Your Smile, j'ai l'impression d'être dans un autre monde quand je l'écoute. Par contre Kick the bucket, me fait trop triper..