| Billy Burke - Charlie | |
|
+45pinkt0nic Cookii'e aryana cocottecherie Nomy Gribouille nono290 so-p0mme elow. Romantik-girl67 Kayla YuYa 'Lix. Airuru. Hana. Yoo-Hysteria Frustrated Ceily Zabou the hamster Arcadia votre n'elfe =3 Serena Yoone miss poire Elise Virginy Angie luckyfairy Razorblade Nothing bella moon Am DiDine Lina dazzled by Jake Ananas Cassie Eliade Laurane tafanie Mimialock Maxxy Lydia. Roxy Welden Emi Arabelle 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Billy Burke - Charlie Sam 16 Fév 2008 - 16:41 | |
| Cet acteur s'ajoute au casting du film, mais pas d'info sur le personnage qu'il interpretera! Edit Am : Il interprétera bien Charlie. Imdb
Dernière édition par Am le Mar 26 Fév 2008 - 13:58, édité 2 fois | |
|
| |
Emi Touriste
Nombre de messages : 88 Localisation : Sur mon lit douillet... Mrâou :3 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Sam 16 Fév 2008 - 16:44 | |
| J'allais dire Laurent mais... non en fait XDD Par contre, trop trippant son nom de famille x) ... beurk =PP //sort | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Sam 16 Fév 2008 - 16:47 | |
| Vu son âge, il ne peut jouer que Charlie ou le prof de maths (mais secondaire)... Vote Charlie! A moins qu'il ne fasse Phil (j'ai lu je ne sais plus où qu'on le verrait dans le film, contrairement au livre ) | |
|
| |
Emi Touriste
Nombre de messages : 88 Localisation : Sur mon lit douillet... Mrâou :3 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Sam 16 Fév 2008 - 16:56 | |
| Il fait un peu trop 'beau' pour Charlie, j'trouve XD (perso pour Charlie j'voyais mieux John C. Reilly) Heu, qui est Phil déjà ? XD | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Sam 16 Fév 2008 - 16:59 | |
| Phil est le nouveau compagnon de Renée... je ne sais plus s'ils sont mariés... | |
|
| |
Emi Touriste
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Sam 16 Fév 2008 - 17:03 | |
| Awi le joueur de base-ball ._. Oui, ils sont mariés. Il me semble que Bella l'a dit a Edward lors d'une de leurs premieres vraies disscussions (quand Ed lui demande pliin de trucs sur sa vie, a la cantine je croi) | |
|
| |
Roxy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Rose Theme - James Horner Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Sam 16 Fév 2008 - 17:17 | |
| Ouais, il serait pas mal en Charlie. Par contre, pourquoi le prof de Maths devrait apparaître dans le film, je ne me souviens même pas de l'avoir entendu parler dans le bouquin | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Sam 16 Fév 2008 - 17:20 | |
| Moi je le voulais en Laurent mais c'est raté XD Du coup je pense à Charlie même si je le pensais plus moche quand je lisais le livre ... | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Sam 16 Fév 2008 - 17:25 | |
| Oww... Si c'est Charlie je vais l'apprécier deux fois plus, cet homme xD Je trouverais ça bizarre mais enfin, pas trop étonnant non plus. x) | |
|
| |
Emi Touriste
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Sam 16 Fév 2008 - 17:34 | |
| Roxy >> Siiii M. Vanner le prof de maths XD Mais bon, il apparaît vraiment pas souvent, ce serait dommage =/
VOTE LAURENT XD | |
|
| |
Mimialock Lycéen(ne)
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Sam 16 Fév 2008 - 17:49 | |
| Laurent est déjà prit. Je pencherait plus pour charlie. Je trouve qu'il correspond. Enfin je le voyais à peut prêt comme ça donc..^^' | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Sam 16 Fév 2008 - 18:09 | |
| Moi je le vois bien en Charlie que j'imaginais un peu fort mais bon si c'est lui ça me va bien. | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Sam 16 Fév 2008 - 18:16 | |
| Moi ça va en Charlie j'le vois bien! C'est pas vraiment comme ça que j'limagnais (normal, hein?!?!) mais je pense qu'il peut faire un très bon Charlie! Je sais pas pourquoi mais il me fait un peu pensé à Zorro, alors qu'il ne ressemble pas du tout à Antonio Banderas!^^ | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Sam 16 Fév 2008 - 18:18 | |
| Moi je pensais à Laurent, mais non... J'imaginais Charlie un peu plus enveloppée que ça ^-^" | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Sam 16 Fév 2008 - 18:19 | |
| Bah... J'm'imaginais pas vraiment Charlie comme ça moi. En fait Charlie je le voyais un peu plus vieux, avec un peu moins de cheveux (pas chauve mais qui commence à se dégarnir), un peu grassouillet (les abdos-kro qui arrivent avec l'âge... et les packs de bière devant le match du samedi soir xD).
En fait, j'viens deréaliser que j'voyais bien mon facteur pour le rôle de Charlie xD
Mais quand on voit certains choix d'acteurs... Billy Burke est parfait pour le rôle ^^"
Y me dérange pas trop celui-là d'acteur, j'dois dire que j'me fais même déjà à l'idée. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Sam 16 Fév 2008 - 18:43 | |
| Plus de photos => http://www.imdb.com/media/rm1714132992/nm0121605
Ouais ça peut aller. En Charlie, soit dit. | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Sam 16 Fév 2008 - 19:01 | |
| Oui, là ça va j'aurai dit aussi laurent mais bon, en Charlie il est sympa plutôt sexy le charlie même lol | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Sam 16 Fév 2008 - 19:26 | |
| J'espère que c'est cet acteur qui va jouer Charlie parcque je l'imagine trop bien dans le rôle du père qui sait pas trop comment faire pour être un bon père! ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Sam 16 Fév 2008 - 19:35 | |
| HS : J'aime ta signature E4B !
Sinon moi aussi je le sens bien en Charlie héhé ! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Dim 17 Fév 2008 - 9:31 | |
| Je le voyais trop en Laurent ! Mais bon, Charlie...ok, ça me va. :) | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Dim 17 Fév 2008 - 9:59 | |
| Plus je vois ses photos et plus je crois qu'il ferait un excelent Charlie!! | |
|
| |
Nothing Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 23/07/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Dim 17 Fév 2008 - 10:04 | |
| J'ai d'abord pensé à Charlie bien que je le voyait plus âgé, avec les cheveux grisonnant quoi. Mais si c'est bien lui qui fait le père de Bella, alors je trouve qu'il incarne tout même bien Charlie, après tout il pas censé être moche et vieux !
Sinon aucun autre personnage ne me vient à l'esprit... | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Dim 17 Fév 2008 - 10:38 | |
| Je trouve qu'il convient bien. Puis de toute façon, Bella ne le décrit pas, c'est son père elle va pas dire "Mon père était magnifique" U-U | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Dim 17 Fév 2008 - 10:52 | |
| Je trouve qu'il serait parfait pour le rôle de Charlie !!! | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Dim 17 Fév 2008 - 11:22 | |
| - Razorblade a écrit:
- Je trouve qu'il convient bien.
Puis de toute façon, Bella ne le décrit pas, c'est son père elle va pas dire "Mon père était magnifique" U-U XDDD J'vois pas trop Bella dire : "- Sexy Daddy" ça c'est sûr, mais elle insiste sur son sourire charmant et tout et tout, donc chais pas. Moi j'le trouve trop bien pour Charlie (L) P-S : On a trouvé Charliiiiiie XD *sort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie | |
| |
|
| |
| Billy Burke - Charlie | |
|