| Billy Burke - Charlie | |
|
+45pinkt0nic Cookii'e aryana cocottecherie Nomy Gribouille nono290 so-p0mme elow. Romantik-girl67 Kayla YuYa 'Lix. Airuru. Hana. Yoo-Hysteria Frustrated Ceily Zabou the hamster Arcadia votre n'elfe =3 Serena Yoone miss poire Elise Virginy Angie luckyfairy Razorblade Nothing bella moon Am DiDine Lina dazzled by Jake Ananas Cassie Eliade Laurane tafanie Mimialock Maxxy Lydia. Roxy Welden Emi Arabelle 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Kayla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Coincée entre deux pages de Fascination ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Mar 26 Fév 2008 - 17:49 | |
| Moi, je suis super contente ! J'imaginais exactement Charlie comme Billy Burke ! C'est vraiment cool !!!
Il a vraiment l'air d'u père assez jeune (il n'avait que 18 ans quand il a épousé la mère de Bella) et assez perdu pour avoir besoin que sa fille lui fasse à manger. | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Mer 27 Fév 2008 - 9:54 | |
| Bon Charlie, je le voyais un peu plus vieux avec de la barbe ^^ mais il est chouette quand même. | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Mer 27 Fév 2008 - 10:07 | |
| Charlie aurait pas du être un peu plus dégarni par hasard ?
J'aime beaucoup cet acteur donc pas de problème mais ce petit détail me turlupine tout de même ^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Mer 27 Fév 2008 - 10:14 | |
| - Hana' a écrit:
- Moi je le voyais plus comme ca (sans le costume mais avec un vieux costume de flic americain xDD)
MDRRRRR. Tu le sors de Dallas ou quoi ? xDD [MDRRRR Magnum xDD] Moi je le voyais pas comme ça. Là on dirait un agent secret le mec x) J'le voyais... L'air un peu plus vieux, plus... chaleureux... avec... Moins de cheveux oui probablement =P - Am a écrit:
- Moi pour Charlie j'avais trop la vision de Dennis Quaid.
Ooooh. Celui là me plait bien ! x) En fait... En lisant les bouquins, j'avais oublié que Charlie était ... plutôt jeune. Enfin c'pas un vieux pépé quoi ! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Mer 27 Fév 2008 - 11:18 | |
| Magnum en Charlie... Ouais l'acteur il est pas mal là. J'avoue j'ai tendance à penser que c'est un vieux Charlie xD | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Mer 27 Fév 2008 - 11:39 | |
| L'acteur me convient parfaitement =D il ressemble bien à "mon" Charlie =)
Charlie en MAGNUM ?! oO' | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Mer 27 Fév 2008 - 11:44 | |
| moi aussi Denis Quaid j'aimais bien mais bon! Je suis carrément déçu mais tempis! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Mer 27 Fév 2008 - 13:16 | |
| Moi je le trouve parfait ce Charlie^^ De toutes façons, le seul critère qu'il fallait que l'acteur ai pour me plaire, c'était qu'il ne ressemble pas à mon père mdr. Donc là, il n'a pas une gueule de militaire alors c'est bon!! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Mer 27 Fév 2008 - 13:41 | |
| gribouille. C'est vrai que les gens ont tendance à oublier que Charlie est un papa jeune parce qu'il vit seul, n'a que des amis masculins, aime pêcher, est ronchon... Pourtant je ne suis même pas sur qu'il ait la quarantaine dans fascination.. | |
|
| |
Nomy Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Somewhere Over The Rainbow Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Mar 4 Mar 2008 - 22:56 | |
| humm... Je n'imaginais pas du tout Charlie comme ça. En faites je le trouve trop beau pour jouer Charlie, parce que moi ce personnage je le voyais plutôt enfin comme un gros papa rondelet avec une moustache. Le type qui ne sort pas trop de chez lui, enfin puisque dans le livre, Charlie n'a pas eu de nouvelle campagne après Renée. Bof, au moins il serait agréable à regarder. | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Mer 5 Mar 2008 - 11:19 | |
| c'est vrai que ça fait un peu bizarre, mais bon ... on verra bien dans le film, comment ils l'ont "arrangé" ! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Sam 5 Avr 2008 - 18:02 | |
| Une interview de Billy par ici Et parce que... aw Charlie ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Sam 5 Avr 2008 - 18:26 | |
| Sexy Daddy. | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Sam 5 Avr 2008 - 18:47 | |
| Ah oui d'accord...C'est vrai qu'il n'est pas moche mdr^^ Nan sérieux, il démonte tout!! | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Sam 5 Avr 2008 - 19:00 | |
| Ohhh le chef swan il est sexy!!!! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Dim 6 Avr 2008 - 9:31 | |
| J'avoue, trop sex le popa!^^ | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Dim 6 Avr 2008 - 13:32 | |
| Au moins, les mères des filles fan d'Edward trouveront leur compte chez les Papas ^^ (Carlisle et Charlie) | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Dim 6 Avr 2008 - 14:38 | |
| - Arcadia l'elfe a écrit:
- Au moins, les mères des filles fan d'Edward trouveront leur compte chez les Papas ^^ (Carlisle et Charlie)
C'est sûr!! Mais perso, je n'irai pas au cinéma avec ma mère (pour voir Twilight)...déjà qu'elle n'aime pas le livre!! | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Lun 7 Avr 2008 - 9:55 | |
| Moi je ne le voyais pas comme ça . Pas comme une "Bombe" . xD | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Lun 7 Avr 2008 - 9:58 | |
| Je ne le voyais pas si beau mais ça ne me gêne pas , j'suis sûr qu'il fera un bon Charlie :D | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Lun 28 Juil 2008 - 18:38 | |
| Moi je voyais Charlie comme l'acteur de "Parent Trap" (je trouve pas son nom...) avec Lindsay Lohan
*EDIT: J'ai trouvé: Dennis Quaid | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| |
| |
Sarah. Touriste
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Lun 28 Juil 2008 - 19:29 | |
| Je voyais Charlie avec plus de cheuveux et les cheuveux plus clairs. Je le voyais pas du tout comme ça. | |
|
| |
Chenzy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2008
Détails Listening to: Lovebug, Burnin'up, Little Bit Longer.... Loving: Nick Jonas Watching: Hannah Montana
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Sam 13 Sep 2008 - 15:16 | |
| Houla !! Pas du tout comme ça que je l'imaginais ! J'limaginais plus vieux, tête plus ronde...bref pas comme ça.
Trop dac===>sexy daddy ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie | |
| |
|
| |
| Billy Burke - Charlie | |
|