| Billy Burke - Charlie | |
|
+45pinkt0nic Cookii'e aryana cocottecherie Nomy Gribouille nono290 so-p0mme elow. Romantik-girl67 Kayla YuYa 'Lix. Airuru. Hana. Yoo-Hysteria Frustrated Ceily Zabou the hamster Arcadia votre n'elfe =3 Serena Yoone miss poire Elise Virginy Angie luckyfairy Razorblade Nothing bella moon Am DiDine Lina dazzled by Jake Ananas Cassie Eliade Laurane tafanie Mimialock Maxxy Lydia. Roxy Welden Emi Arabelle 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emi Touriste
Nombre de messages : 88 Localisation : Sur mon lit douillet... Mrâou :3 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Dim 17 Fév 2008 - 20:10 | |
| - Laurane*vampire-débutante a écrit:
- Plus je vois ses photos et plus je crois qu'il ferait un excelent Charlie!!
Finalement, carrément d'accord ! =) En tenue de policier, j'ai vraiment trouvé qu'il ressemblait à Charlie... enfin ce que je pensais >_<" Et puis, Renée est tombée dans ses bras et l'a très vite épousé pour son sourire, non ? | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Dim 17 Fév 2008 - 20:16 | |
| Tout à fait d accord pour qu il incarne Charlie !! Personnellement je le voyais assez "bien de sa personne "et assez entretenu (c est le Chef Swann , tout d emême ^^ )... et celui ci convient parfaitement ! Et puis si Bella doit etre jolie , ces parents doivent etre au moins pas mal... | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Lun 18 Fév 2008 - 16:24 | |
| Je trouve que l'actrice incarnant Bella ressemble un peu a lui donc je pense que ce sera Charlie mais qui sait...
*Surpriiiise* | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Lun 18 Fév 2008 - 19:09 | |
| Je pense que se sera Charlie, je vois pas trop quel autre personnage il pourrait jouer. En tout cas, si c'est lui, il me plaîs bien pour ce rôle. | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Lun 18 Fév 2008 - 19:18 | |
| Peut être qu'il ne sera même pas dans le film .... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Lun 18 Fév 2008 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Mer 20 Fév 2008 - 13:49 | |
| Parceque à la base c'est une rumeure il me semble | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Mer 20 Fév 2008 - 17:47 | |
| Helena, les parents de Bella ont eu Bella un an après la fin du lycée donc non il n'est pas vieux... Je le voyais pas ainsi Charlie mais plus je le vois et plus je le visualise parfaitement avec l'uniforme de sherif... Fioun lui en prof de math, je veux | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Jeu 21 Fév 2008 - 11:19 | |
| Il correspond pluotot bien au perso du chef Swan ^^ | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Jeu 21 Fév 2008 - 13:27 | |
| Mais alors, est-ce qu'on sait si réellement il fera partie du casting TWILIGHT ?? | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Ven 22 Fév 2008 - 13:07 | |
| En fait quand j'ai ouvert le sujet je pensais vraiment qu'il ferais parti du cast mais son nom viens d'etre retirer du site Wikipédia, donc je sais pas c'est un gros ?pour cet acteur et je crois que c'est la même chose que pour l'acteur qui va jouer laurent, je n'ai vu son nom nul part donc...
EDIT lonny: Sur twilight Lexicon ils disent bien ques ces acteurs ont été castés pour le film mais aucune info sur les rôles qu'ils vont interpréter! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Ven 22 Fév 2008 - 14:15 | |
| C'est p'tet juste une rumeur...? | |
|
| |
the hamster Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : La Push Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Ven 22 Fév 2008 - 14:30 | |
| Sa serais dommage je trouve qu'il ferais bien le rôle de Charlie ^^ mais bon on verra bien... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Ven 22 Fév 2008 - 14:33 | |
| C'est vrai que j'me suis habituée à sa tête maintenant et j'trouve qu'il correspond vraiment bien au statut de Sheriff, père célibataire. (Il correspondrait très bien aussi pour être mon prof de math.. ) | |
|
| |
the hamster Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : La Push Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Mar 26 Fév 2008 - 13:58 | |
| Lou qui vient de m'informer que le TL l'a confirmé pour jouer Charlie !
Imdb | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Mar 26 Fév 2008 - 14:21 | |
| Yeah trop bien !
Il est beau Charlie quand même.. | |
|
| |
Zabou Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Mar 26 Fév 2008 - 14:49 | |
| Vous savez dans quel rôle je l'aurai bien vu moi (même si du coup il paraît un peu trop vieux)? Dans le rôle de Laurent! Bon, du coup, Le rôle de Laurent est déjà pris, et je trouve qu'il ira aussi très bien en Charlie! | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Mar 26 Fév 2008 - 14:53 | |
| Personnellement, je trouve qu'il fera un très bon Chef Swan. Il a la carrure qu'il faut et il ressemble tout à fait à l'idée que je me faisais du père de Bells. | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Mar 26 Fév 2008 - 15:03 | |
| Je trouve aussi qu'il incarnerait assez bien le chef Swan ( même si je l'imaginais pas vraiment comme ça ). J'aime Charlie encore plus maintenant =D | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Mar 26 Fév 2008 - 15:07 | |
| J'imaginais Charlie limite grisonant, plutot vieux avec une moustache limite xDD
Mais je prefere comme ca, il convient bien au rôle d'apres moi. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Mar 26 Fév 2008 - 15:09 | |
| - Hana' a écrit:
- J'imaginais Charlie limite grisonant, plutot vieux avec une moustache limite xDD
Mais je prefere comme ca, il convient bien au rôle d'apres moi. Idem ! xDD Mais ce type là me plait bien, il est pas mal x) Et c'est vrai que... Moi aussi je l'aurais bien vu en Laurent ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Mar 26 Fév 2008 - 15:12 | |
| Moi pour Charlie j'avais trop la vision de Dennis Quaid. | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Mar 26 Fév 2008 - 15:17 | |
| Moi je le voyais plus comme ca (sans le costume mais avec un vieux costume de flic americain xDD) | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie Mar 26 Fév 2008 - 15:41 | |
| Mais c'est Magnum que t'as mis ^^ Ouè, moi aussi j'l'imaginais plus comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billy Burke - Charlie | |
| |
|
| |
| Billy Burke - Charlie | |
|