| Fan de la maladroite Bella ^^ | |
|
+9elow. Maxxy Lou Am Mei Mayra5619 Kya Airuru. Kiliana 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Fan de la maladroite Bella ^^ Sam 17 Mar 2007 - 3:37 | |
| Âge : 19 Ville : Baie-Comeau ( Québec) Loisirs : chanter, sortir entre amis, ciné, marcher Livres préférés : Fascination/Tentation de Stephenie Meyer ^^ Films préférés: je ne pourrais vous dire...je ne sais pas moi même XD Musique préférée: le metal, la pop, le rock...bref j'ai des choix variés en musiques ^^ Découverte de Fascination?: par une de mes amies, elle m'a dit de LE lire ^^ que la narratrice est trop marrante, car elle est maladroite et après ça elle m'a dit qu'elle rencontre un bel homme...bref un vampire :) Alors la j'ai sauté sur le livre ! Et je l'ai dévoré :) Découverte du forum?: par hasard ^^ Personnage favori? (excepté Edward ^^): Bella Swan, oui oui, Edward vient en deuxième après j'aime bien Carlisle :) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je trouvais ça un peu vide donc je vais refaire ma présentation Eh bien pour commencer : Salut tout le monde ^^ Je suis très contente de me joindre à vous pour discuter de l'une de mes séries préférées, qui est bien sûr Fascination ! :) Je vais donc me présenter un peu Bien voilà, je m'appelle Chantale et je suis du Québec ^^ J'ai 19 ans, j'adore les chats, Smallville, Buffy, Angel, Dead Zone , Twilight bien sûr Donc c'est pas mal ça ^^ Ah j'ai fini de lire Tentation cette semaine, en faite ça m'a pris 2 jours , j'ai dévoré ses presque 600 pages ! Je peux donc vous dire que j'ai A. D. O. R. É !!!! Bon je vais arrêter d'en dire, lol je veux garder un peu de mystère à propos de cette chère Danalya aka moi À bientôt sur les sujets de discussions de ce magnifique forum! Danalya xx
Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Fan de la maladroite Bella ^^ Sam 17 Mar 2007 - 6:13 | |
| Super =D
Welcome !!
By the way j'adore ton avatar ^w^ | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Fan de la maladroite Bella ^^ Sam 17 Mar 2007 - 6:33 | |
| - Airuru a écrit:
- Super =D
Welcome !!
By the way j'adore ton avatar ^w^ aww merci beaucoup ^^ je fais tout juste de le créer :) et ma sign aussi ^^ je l'adoww !! Je suis perfectioniste dans l'âme alors ça m'a pris 2 H 00 l'a faire XD Mais je suis très contente du résultat, tellement qu'on dirait que c'est pas moi qui l'a fait | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Fan de la maladroite Bella ^^ Sam 17 Mar 2007 - 7:51 | |
| Oooh une québécoise!!!
ahh calice^^ (dsl.. fallait que je la sorte^^') ma belle soeur est du quebec aussi ^^ du coup je suis habituée au accent (et en général je suis morte de rire devant teteaclaque.tv^^)
bref bienvenue!! | |
|
| |
Kiliana Shérif
| Sujet: Re: Fan de la maladroite Bella ^^ Sam 17 Mar 2007 - 8:26 | |
| - kya a écrit:
- Oooh une québécoise!!!
ahh calice^^ (dsl.. fallait que je la sorte^^') ma belle soeur est du quebec aussi ^^ du coup je suis habituée au accent (et en général je suis morte de rire devant teteaclaque.tv^^)
bref bienvenue!! lol merci beaucoup de l'accueil nous on dit caliss ouais les têtes à claques, comme pas mal tout les québécois d'ailleurs sauf que je sais pas j'accroche pas comme les autres à ces personnages mais bref chacun ses goûts ^^ | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Fan de la maladroite Bella ^^ Sam 17 Mar 2007 - 8:39 | |
| bah toute les histoires sont pas chouette^^'
(pour caliss je sais pas comment ça s'écrivait^^ mdr)
sinon ma belle soeur essaie toujours de me ramener un cd de francois perusse, j'adore certain de ses gag^^
dis dis.. en tant que quebecoise.. tu est pas bien loin de forks non? | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Fan de la maladroite Bella ^^ Sam 17 Mar 2007 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Fan de la maladroite Bella ^^ Sam 17 Mar 2007 - 9:32 | |
| Bienvenueeeeee ^^
J'adore ton avatar ^^
Ah oui, tu dois être plus près de Forks que nous... Tu es sur le même continent, je t'envy >___< | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Fan de la maladroite Bella ^^ Sam 17 Mar 2007 - 9:58 | |
| Sti une québécoiiiiiiiiiiiiise !
Bienvenuuuuuue !
J'aime bien ta présentation, ça fait plaisir par rapport aux autres nouveaux recemment ^^
La question qui tue pour moi... Est-ce que tu lis les harry potter ? | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Fan de la maladroite Bella ^^ Sam 17 Mar 2007 - 10:09 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue | |
|
| |
Kiliana Shérif
| Sujet: Re: Fan de la maladroite Bella ^^ Sam 17 Mar 2007 - 10:38 | |
| - kya a écrit:
- bah toute les histoires sont pas chouette^^'
(pour caliss je sais pas comment ça s'écrivait^^ mdr)
sinon ma belle soeur essaie toujours de me ramener un cd de francois perusse, j'adore certain de ses gag^^
dis dis.. en tant que quebecoise.. tu est pas bien loin de forks non? Ah oui!! François Pérusse !! Il est vraiment trop marrant ce gars ! ^^ Et pour Forks, je ne sais pas, lol...en plus j'habite à 8 h00 de route de Montréal alors..ça te donne une idée ? Mais en revanche j'aimerais vraiment y allé !! c''est vrai que le paysage est identique à ce que Stephenie a décrit :) - Mayra5619 a écrit:
- Bienvenue à toi !!!! :D
merci beaucoup !! décidement tout les nouveaux sont choyés ici :) j'adoww <3 - Amalie a écrit:
- Bienvenueeeeee ^^
J'adore ton avatar ^^
Ah oui, tu dois être plus près de Forks que nous... Tu es sur le même continent, je t'envy >___< Merci beaucoup !! J'en suis fière, je l'ai fait que cette nuit XD avec ma sign ^^ Et pour Forks bien... on pourrait dire que je suis quand même plus proche que vous qui êtes en France - Amand a écrit:
- Sti une québécoiiiiiiiiiiiiise !
Bienvenuuuuuue !
J'aime bien ta présentation, ça fait plaisir par rapport aux autres nouveaux recemment ^^
La question qui tue pour moi... Est-ce que tu lis les harry potter ? Wahh ^^ J'aime comment vous m'avez accueilli, toi et kya ^^ décidement les sacres font parti de nous XD Merci beaucoup, je suis assez contente de ma présentation moi aussi <3 ce qui est très rare, car je suis assez perfectioniste. et pour la question qui tue, eh bien oui je les lis, je me suis même acheté le tome 5...mais malgré tout je suis encore et toujours au quatrième volume XD il faut à tout pris que je le finisse ! cela fait , je dirais au moins depuis 2003 que mon père me l'a acheté XD et je ne l'ai toujours pas terminé... et j'ai une histoire à raconter sur la série des trois volumes En 2001, j'avais participé à un concours à une radio, bref j'avais appelé pour m'inscrire et c'est à la fin de la soirée que j'ai su que j'avais gagné les 3 volumes. Mais le problème la dedans c'est que je n'avais jamais encore entendu parler d'Harry Potter ! Et bref.. lorsque j'ai reçu les bouquins par la poste, je les ai malheureusement mis de côté pendant près de 3 ans ! Eh oui ! Ce ne fût qu'en 2003 peut-être fin 2002 que l'une de mes amies me dit : Quoi?! Tu as ces merveilles dans ta biblio et tu ne les as encore jamais lu ?!! Elle me regardait comme si j'étais folle XD Bref voilà la bref histoire de comment j'ai connu Harry Potter - Lo. a écrit:
- Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
awwww !! Plein de joie aujourd'hui ^^ <3 Merci beaucoup de cette accueil de ''u'' Lo. Amand et Amalie pour les ''e'' | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Fan de la maladroite Bella ^^ Sam 17 Mar 2007 - 10:47 | |
| Trooooooop fooooooooort !! Bon maintennat il faut que tu les lises hein ? ^^ | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Fan de la maladroite Bella ^^ Sam 17 Mar 2007 - 10:50 | |
| Une vraie présentation!! [Non mais c'est vrai, ça se fait rare xD] Welcooooooooooome! | |
|
| |
Kiliana Shérif
| Sujet: Re: Fan de la maladroite Bella ^^ Sam 17 Mar 2007 - 10:50 | |
| - Amand a écrit:
- Trooooooop fooooooooort !! Bon maintennat il faut que tu les lises hein ? ^^
Ah ! Euh...ouais..ouais *s'empresse d'enlever la poussière des livres* nah je blague XD ouais je vais les lire, mais en ce moment je suis déjà entrain de lire quelque chose ^^ - Ynawen a écrit:
- Une vraie présentation!! [Non mais c'est vrai, ça se fait rare xD]
Welcooooooooooome! Ah ouais ! lol moi qui pensais que ma présentation était un peu courte XD Je suis très contente que ça ne soit pas le cas ohhh et un délire de ''o '' cette fois-ci XD merci beaucoup !! je me plaît déjà ici :) | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Fan de la maladroite Bella ^^ Sam 17 Mar 2007 - 10:59 | |
| Oh my god! Elle s'est présentée! Cela existe donc encore ?
*arrête le foutage de gueule* XD Bref, bienvenue ! ^^ Moi aussi j'aime beaucoup tes avtar et bannière =P Haha le Québec, j'y vais pendant les grandes vacances *.* J'ai hâte! | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Fan de la maladroite Bella ^^ Sam 17 Mar 2007 - 11:00 | |
| - Elow a écrit:
Haha le Québec, j'y vais pendant les grandes vacances *.* J'ai hâte! Je t'emmène à Dublin et tu m'emmène au Québec, deal? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Fan de la maladroite Bella ^^ Sam 17 Mar 2007 - 11:05 | |
| - Ynawen a écrit:
- Elow a écrit:
Haha le Québec, j'y vais pendant les grandes vacances *.* J'ai hâte! Je t'emmène à Dublin et tu m'emmène au Québec, deal? xD Si tu te fais touute petite et que mes parents te voient pas xD J'ferais de la place dans ma valise =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de la maladroite Bella ^^ Sam 17 Mar 2007 - 11:07 | |
| Okay!
*commence le super-régime* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de la maladroite Bella ^^ Sam 17 Mar 2007 - 11:12 | |
| XD Au fait c'est pendant 2 semaines en août =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de la maladroite Bella ^^ Sam 17 Mar 2007 - 11:16 | |
| Hmmm bien bien, ça! Mais je serai contrainte d'annuler si un certain groupe de trois blondinets bougent leurs popotins à Paname :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de la maladroite Bella ^^ Sam 17 Mar 2007 - 11:22 | |
| Ca dépend quand ils passent >< Si ils passent en août en plus ça veut dire que j'ai aucune chance de y aller - non bon j'avoue, je n'ai AUCUNE chance d'y aller. M'enfin T_T | |
|
| |
Kiliana Shérif
| Sujet: Re: Fan de la maladroite Bella ^^ Sam 17 Mar 2007 - 11:38 | |
| OMG déjà un hors sujet sur ma présentation! XD MDR bref, oui oui ça existe encore des gens qui se présente ^^ j'étais pas pour pas me présenter quand même, ç'aurait été trop dommage Je trouve ça un peu désolant moi aussi lorsque les gens ne se présente pas ou par exemple ils disent simplement : Je m'appelle (exemple) Elodie et je suis fan de Fascination ! Je sais pas pour vous mais j'ai comme un certain blocage avec ça...
Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Fan de la maladroite Bella ^^ Sam 17 Mar 2007 - 11:39 | |
| BIENVENUE ! trés térs trés bonne présentation ! lol je sens que je t'aime bien (ben oui elle a emily browning) ! (^_^) | |
|
| |
Kiliana Shérif
| Sujet: Re: Fan de la maladroite Bella ^^ Sam 17 Mar 2007 - 11:42 | |
| - margoxxx a écrit:
- BIENVENUE !
trés térs trés bonne présentation ! lol je sens que je t'aime bien (ben oui elle a emily browning) ! (^_^) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 (mdr est-ce que cela fait une eternité que personne ne s'est présenté comme je l'ai fait ?!) beaucooooooooup !! Oui, Emily est LA Bella ^^ Je trouve qu'elle la représente assez bien :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de la maladroite Bella ^^ Sam 17 Mar 2007 - 12:02 | |
| - Danalya a écrit:
- OMG déjà un hors sujet sur ma présentation! XD
MDR
bref, oui oui ça existe encore des gens qui se présente ^^ j'étais pas pour pas me présenter quand même, ç'aurait été trop dommage
Je trouve ça un peu désolant moi aussi lorsque les gens ne se présente pas ou par exemple ils disent simplement : Je m'appelle (exemple) Elodie et je suis fan de Fascination !
Je sais pas pour vous mais j'ai comme un certain blocage avec ça... Oui nous aussi, si tu regardes les dernières présentations, c'est à peu près ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de la maladroite Bella ^^ | |
| |
|
| |
| Fan de la maladroite Bella ^^ | |
|