Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Fan de la maladroite Bella ^^ Sam 17 Mar 2007 - 22:34 | |
| Completement dacc avec Airuru ! | |
|
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Fan de la maladroite Bella ^^ Sam 17 Mar 2007 - 22:52 | |
| wai mais le vendeur le sait p-t pas! ^^ je lolais *sais pas si ce verbe existe* xD | |
|
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Fan de la maladroite Bella ^^ Sam 17 Mar 2007 - 23:00 | |
| non je pense pas... remarque, faudrait vérifier ! :p oui non moi non plus j'aurais pas honte. le vendeur de toute façon, si c'est à la fnac ou quelque chose dans le genre, il en a un peu rien à faire de ce que t'achète ou pas...tout ce qu'il veut lui, c'est t'encaisser vite pour pouvoir passer au client suivant...pas le temps de se poser des questions ! | |
|
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Fan de la maladroite Bella ^^ Dim 18 Mar 2007 - 9:55 | |
| Moi j'aurais pas honte je le regarde je lui fait "Hey Ducon, tu l'as lu le bouquin ? Alors tant que t'as pas agrandi ta culture, je te demande pas plus que de m'faire payer !" BWAHAHAHA XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de la maladroite Bella ^^ | |
| |
|