| 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ | |
|
+76Rosine bella17 meli melo Framboize. Isabella-katey ~[CeRiZe]~ Cassie Céleste Margote Arabelle blood&love Hope Jess Cullen Momelli Elvira DiDine Snow White elfe noire Claire Laptite-gonzales bella_swan KaokaO Anya13700 Lilice Hermignonne02 Thériel Rory Aspen la folle vesper bittersweet nono290 alexia [Yul.] Cé Cerise rouge Akari MaRy Cali Pumpkyn Cha Ai-chan Clem xPorcelainBabyx MarYY Mathilde Snaga June Lesaya xMaRx MEYGAN Tweety Eclat margoxxx Lou Lilou Sakurette Twilight Adolphine Lélie Esmé Aléanore Camille Maï . Adélaïde Mei elow. gwendolinew Kya bella moon Lydia. Am Penny. Maxxy Airuru. Kiliana 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lélie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Ven 23 Mar 2007 - 16:56 | |
| 70. Tellement accro que quand j'ouvre mon livre à une page quelconque et que je lis une phrase, je sais exactement ce qui va se passer (je pense ne pas être la seule dans ce cas ^^) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Ven 23 Mar 2007 - 17:06 | |
| 71. Tellement accro que je cherche des têtes aux cheveux blond cuivré à peu près partout où je vais...
(D'ailleurs j'ai avant hier j'ai vu une fille avec de trop bow cheveux xD... Mais bon c'était une fille...) | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Ven 23 Mar 2007 - 18:31 | |
| 72. Tellement accro que j'me suis demandé un temps si un gars de ma classe blond cuivré avec le visage assez creusé et plutôt pale n'était pas un vamp. Mais y'a aucune chance --' | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Malheureusement trop loin d'Edward... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Ven 23 Mar 2007 - 20:05 | |
| - Elow a écrit:
- 63. Tellement accro que j'ai fait comme Airu : un passage en fond d'écran de portable !
[C'est bon ça ? XD] Moi aussi, en fait j'ai mon dessin préféré d'Edward et Bella depuis 1 mois sur mon portable^^ Non aulelie t'est pas la seule!! Bon tu nous diras Amalie quand t'auras ton devoir! :p | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Ven 23 Mar 2007 - 23:27 | |
| 73. Tellement accro que quand mon sublime prof d'anglais m'a interrompu dans un de mes dessins Ed + Bella je lui ai simplement répondu "plait-il?". | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Malheureusement trop loin d'Edward... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 24 Mar 2007 - 12:13 | |
| MDR!! Quel bel hommage à Ed... | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 24 Mar 2007 - 13:11 | |
| 74)Tellement accro qu'hier en MPI (mesures physiques et informatiques,eh oui ! :p)alors que l'on travaillait sur comment faire pour faire apparaitre une couleur sur une page web,j'ai tapé "edward" au lieu de "FF0000" et la page web est devenue... rouge sang !!!! XDDDFallait s'en douter, n'empêche... PS:si vous avez rien compris,c'est pas grave...Au moins j'aurais faait de mon mieux pour me faire comprendre... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 24 Mar 2007 - 13:29 | |
| J'ai compris XD MPI mon dieu ça remonte ça !!!! Ca faisait mille ans que j'avais pas entendu ce terme XD
75) Tellement accro que j'étais toute contente que SM ait mit une song de The All American Rejects dans la playlist Twilight, du coup j'ai mit l'album dans ma voiture et j'ai écouté ça pendant un moment. | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 24 Mar 2007 - 13:36 | |
| [Hihi moi aussi j'avais fait MPI.. Je m'amusais à faire des coeurs avec les fils électriques... hum. Mais pourquoi c'est devenu rouge la page ? mdr]
76. Tellement accro que j'ai passé un long moment à chercher s'il y avait un Edward dans la liste de plus de 1000 élèves de première année à la fac xD | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 24 Mar 2007 - 13:43 | |
| 77- Tellement accro que j'ai bavé sans discretion sur un mec dans le bus qui ressemblait trop à Edward et que le lendemain j'ai découvert qu'il était dans mon lycée et j'ai tout fais poursavoir comment il s'appelait. J'ai demandé à une copine qui connais un mec qui traînais avec lui : il s'appelle EDWARD !!! | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 24 Mar 2007 - 14:45 | |
| - Citation :
- Mais pourquoi c'est devenu rouge la page ? mdr
Bah si tu veux vraiment savoir c'est pas a moi qu'il faut demander...:p C'est pas que je suis pas une pro mais...chui pas très douée.Je sait juste qu'on tapait un code couleur pour une page htlm...:s Des coeurs avec les fils rouges??hummm bonne idée...XD 78)Tellement accro que j'essaye de raconter l'histoire a mon tit frere de 2 ans et demi et qu'il comprend rien du tout...Il répète juste "Bêllaaaa","bêlaaa". | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 24 Mar 2007 - 20:16 | |
| - Alice.C a écrit:
- 77- Tellement accro que j'ai bavé sans discretion sur un mec dans le bus qui ressemblait trop à Edward et que le lendemain j'ai découvert qu'il était dans mon lycée et j'ai tout fais poursavoir comment il s'appelait. J'ai demandé à une copine qui connais un mec qui traînais avec lui : il s'appelle EDWARD !!!
mdr!!! chanceuze parle-lui! <3 c'est le destin ^^ - gwendolinew a écrit:
- 74)Tellement accro qu'hier en MPI (mesures physiques et informatiques,eh oui ! :p)alors que l'on travaillait sur comment faire pour faire apparaitre une couleur sur une page web,j'ai tapé "edward" au lieu de "FF0000" et la page web est devenue...
rouge sang !!!! XDDDFallait s'en douter, n'empêche...
PS:si vous avez rien compris,c'est pas grave...Au moins j'aurais faait de mon mieux pour me faire comprendre... mdr j'adooooooore!!!! ^^ | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Dim 25 Mar 2007 - 11:45 | |
| - Alice.C a écrit:
- 77- Tellement accro que j'ai bavé sans discretion sur un mec dans le bus qui ressemblait trop à Edward et que le lendemain j'ai découvert qu'il était dans mon lycée et j'ai tout fais poursavoir comment il s'appelait. J'ai demandé à une copine qui connais un mec qui traînais avec lui : il s'appelle EDWARD !!!
C'est vraiii ???!!! O_O | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Hélas, pas dans les bras d'Edward... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Dim 25 Mar 2007 - 11:46 | |
| - Elow a écrit:
- Alice.C a écrit:
C'est vraiii ???!!! O_O 0.0 L'a des freres ? ^^ | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Dim 25 Mar 2007 - 11:52 | |
| - Twilight a écrit:
0.0
L'a des freres ? ^^ Si il en a, ils ne s'appelleront pas Edward je pense T______T | |
|
| |
gwendolinew Vampire
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Dim 25 Mar 2007 - 11:55 | |
| ARg! Un Edward Francais ??!!!!!! *tombe* | |
|
| |
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Dim 25 Mar 2007 - 12:00 | |
| - Amalie a écrit:
- Twilight a écrit:
0.0
L'a des freres ? ^^ Si il en a, ils ne s'appelleront pas Edward je pense T______T Mdr c'est clair xD !! *remarque très constructive...* | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Hélas, pas dans les bras d'Edward... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Dim 25 Mar 2007 - 12:03 | |
| - Airuru a écrit:
- Amalie a écrit:
- Twilight a écrit:
0.0
L'a des freres ? ^^ Si il en a, ils ne s'appelleront pas Edward je pense T______T Mdr c'est clair xD !! *remarque très constructive...* Je m'en doute... =( Mais se seront quand mm des freres à Ed' qui devront etre beauuux ! =D | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Dim 25 Mar 2007 - 12:06 | |
| Certes... Mais un clone d'Edward Cullen qui ne s'appelle pas Edward, c'est plus... Comment dire... Ca a moins de charme XD
*OK je sors* | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Dim 25 Mar 2007 - 12:06 | |
| - Amalie a écrit:
- Certes... Mais un clone d'Edward Cullen qui ne s'appelle pas Edward, c'est plus... Comment dire... Ca a moins de charme XD
*OK je sors* On peut pas en demander trop non plus ! xD | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Dim 25 Mar 2007 - 12:31 | |
| Mieux vaut en demander de trop que pas assez XD
*désolée pour la conversation qui vire au HS ^^"* | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Dim 25 Mar 2007 - 13:21 | |
| [quote="Amalie"]Certes... Mais un clone d'Edward Cullen qui ne s'appelle pas Edward, c'est plus... Comment dire... Ca a moins de charme XD quote]
MDR! Ou peut-être que cet Edward francais a un jumeau que les parents on aussi appelé Edward, pour déconner? Ou ptet kil s'appelera Jasper ou Emmett le jumeau...^^
* Je dis n'importe quoi la^^* | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Lun 26 Mar 2007 - 0:10 | |
| [ouais, il faudrait arrêter le H-S tout le monde, il faudrait surtout pas en faire 2 pages...]
donc je continue ^^]
79. Tellement accro à Fascination que j'ai passé des heures et des heures à chercher sur le net celui ou celle qui pourrait faire tel personnage pour le film XD | |
|
| |
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Lun 26 Mar 2007 - 9:14 | |
| 80. Tellement accro que je me suis levée en pleine nuit pour relire les 8 derniers chapitres de Tentation jusqu'au matin...
*morte, retourne se coucher* | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Lun 26 Mar 2007 - 10:42 | |
| MDR Airuru XD
81. Tellement accro que l'on est victime de préjugés/clichés concernant les Edward de la vie réelle XD
Je m'explique : ce midi, en rentrant chez moi, lorsque j'ai entendu une femme appeller "Edward" sur le parking de mon lycée, je me suis retournée direct *ils m'ont prit pour une folle je crois XD* Et le garçon en question était... normal : cheveux noirs, yeux marrons, habillé normalement... Et ils sont montés dans une Nissan au lieu d'une Volvo... C'est pas un vrai Edward ça nan mais !
*OK je sors, ne m'ammenez pas la joolie chemise qui attache les bras dans le dos ^^""""* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ | |
| |
|
| |
| 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ | |
|