| 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ | |
|
+76Rosine bella17 meli melo Framboize. Isabella-katey ~[CeRiZe]~ Cassie Céleste Margote Arabelle blood&love Hope Jess Cullen Momelli Elvira DiDine Snow White elfe noire Claire Laptite-gonzales bella_swan KaokaO Anya13700 Lilice Hermignonne02 Thériel Rory Aspen la folle vesper bittersweet nono290 alexia [Yul.] Cé Cerise rouge Akari MaRy Cali Pumpkyn Cha Ai-chan Clem xPorcelainBabyx MarYY Mathilde Snaga June Lesaya xMaRx MEYGAN Tweety Eclat margoxxx Lou Lilou Sakurette Twilight Adolphine Lélie Esmé Aléanore Camille Maï . Adélaïde Mei elow. gwendolinew Kya bella moon Lydia. Am Penny. Maxxy Airuru. Kiliana 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mar 20 Mar 2007 - 0:14 | |
|
Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mar 20 Mar 2007 - 0:18 | |
| - Adélaïde a écrit:
- 49- Tellement accro que quand Edward sortait de ces répliques à Bella j'en avais les larmes aux yeux tellement c'était trop mignon!
(imaginez, pleurer parce que c'est mignon, pas parce que c'est triste xD) (aww ^^ cro boooo ^^) pour ma part 50. Tellement accro que je souhaiterais avoir un homme aux yeux topazes dans ma vie. ^^ (mdr) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mar 20 Mar 2007 - 10:10 | |
| 51. Tellement accro que j'avais aussi des trous dans le ventre en lisant Tentation =3 | |
|
| |
Kiliana Shérif
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mar 20 Mar 2007 - 11:40 | |
| [j'ai pensé à quelque chose, mdr !!! il va falloir faire d'autre topic pour faire suite à celui-ci, car 800 raisons, je crois que ça va prendre ÉNORMÉMENT de pages, vous croyez-pas?] | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mar 20 Mar 2007 - 12:58 | |
| [Au bout d'environ 70 pages, le topic se ferme tout seul et en ouvre un autre tout seul aussi xD]
52. Tellement accro qu'à chaque magasin où je vais, il faut que j'aille vérifier si ils vendent Fascination ou Tentation ^^. | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mar 20 Mar 2007 - 16:12 | |
| 53.Tellement accro que je vérifie tous les jours si il est bien dans mon étagère. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mar 20 Mar 2007 - 16:39 | |
| Déjà dit :p - Citation :
- 8. Tellement accro que je vérifie tout les jours s'il est bien sur mon étagère XD
-Amand | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mar 20 Mar 2007 - 17:06 | |
| 53. Tellement accro que j'écoute Clair de Lune en boucle =P | |
|
| |
Kiliana Shérif
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mar 20 Mar 2007 - 17:24 | |
| - Ynawen a écrit:
- [Au bout d'environ 70 pages, le topic se ferme tout seul et en ouvre un autre tout seul aussi xD]
[aww oki ^^ je ne savais pas XD] 54. Tellement accro que je voudrais que tout soit vert(comme Forks) dans ma ville XD (mdr!) | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mar 20 Mar 2007 - 17:48 | |
| (j'espère qu'elle y est pas celle là)
55. Tellement accros que je vais tout les jours (voir 2 jours) sur le site de forks pour matter le temps par la webcam et visionner le temps prévu pour la semaine (humide.. et mauvais pour la plupart du temps) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mar 20 Mar 2007 - 17:50 | |
| [Houla Kya ça c'est vraiment ... fou xD]
56. Tellement accro que je ne laisse personne toucher Fascination / Twilight ou Tentation...
(ou alors est-ce parce que je suis possessive ? xD) | |
|
| |
Kiliana Shérif
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mar 20 Mar 2007 - 17:55 | |
| - kya a écrit:
- (j'espère qu'elle y est pas celle là)
55. Tellement accros que je vais tout les jours (voir 2 jours) sur le site de forks pour matter le temps par la webcam et visionner le temps prévu pour la semaine (humide.. et mauvais pour la plupart du temps) [mdr kya !!!! je ne pensais pas que tu y étais si accro XD] | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mar 20 Mar 2007 - 18:59 | |
| [ahum.. sinon pourquoi serait-je là? mdr]
allez encore une qui me semble pas y etre
56. tellement accros que quand il fait beau, je déprime imaginant qu'edward ne sortira pas aujourd'hui
[mouais.. en fait je sais aps si ça vaut la peine de le mettre ce lui là^^'] | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mar 20 Mar 2007 - 20:17 | |
| MDR Wahouu Kya sama ! Je sens que je vais suivre ton exemple XD
57. Tellement accro que j'ai appelé "Edward Cullen" un personnage que je devais inclure dans un sujet de redaction en anglais (et ce sujet n'avait aucun rapport avec les Vampires XD) | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mar 20 Mar 2007 - 20:43 | |
| ahhhh ! très bonne idée amalie ! :p j'adore ! ^^
58. Tellement accro que j'ai fait un devoir entier en anglais sur Fascination, volontairement en plus...(je sais suis folle ! :p) | |
|
| |
Kiliana Shérif
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mer 21 Mar 2007 - 1:06 | |
| - kya a écrit:
- [ahum.. sinon pourquoi serait-je là? mdr]
allez encore une qui me semble pas y etre
56. tellement accros que quand il fait beau, je déprime imaginant qu'edward ne sortira pas aujourd'hui
[mouais.. en fait je sais aps si ça vaut la peine de le mettre ce lui là^^'] [mdr celle la kya !!!] 60. Tellement accro, que j'ai décidé de mettre de l'argent de côté, en vendant un de mes mangas à l'une de mes amies pour me procurer le premier tome ^^ | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Malheureusement trop loin d'Edward... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mer 21 Mar 2007 - 7:31 | |
| Mdr Amalie!! Si ca se trouve ta prof connaissait le livre^^
61. Tellement accro que pour avoir le livre plus tôt je vais aux Etats-Unis! Bon en fait les vacances étaient déja prévues, mais j'ai fait décaler les dates pour y être le 7 aoùt... | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mer 21 Mar 2007 - 16:16 | |
| 62. Tellement accro que je regarde très souvent le film "Edward aux mains d'argents" en VO pour entendre dire SON nom à plusieurs reprises. :p | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mer 21 Mar 2007 - 17:28 | |
| 63. Tellement accro que j'ai fait comme Airu : un passage en fond d'écran de portable ! [C'est bon ça ? XD] | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mer 21 Mar 2007 - 17:40 | |
| 64)Tellement accro qu'avoir prêté le premier tome à une amie me rends dingue !!(heureusement qu'il y a le deuxième XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mer 21 Mar 2007 - 19:17 | |
| 65. Tellement accro que dès que je vois le nom "Edward" dans un bouquin je me jette dessus et je fais des grands sourires XD | |
|
| |
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mer 21 Mar 2007 - 19:22 | |
| 66. Tellement accro que le nom d'"Edward" dépasse un peu partout des marges dans mes cours et contrôles | |
|
| |
Esmé Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sinon où...en train de lire un certain livre peut-être? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mer 21 Mar 2007 - 21:13 | |
| 67. Tellement accro que celui qui parle des vampires en mal je me met sérieusement en colère !!!XD- exemple: quand nous avons étudier Dracula (en espagnol). SUIS-JE DEVENUE FOLLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mer 21 Mar 2007 - 21:58 | |
| [MDR j'attends qu'elle me rende mon devoir pour savoir ^^]
Je sais plus si ça a déjà été écrit mais...
68. Tellement accro que dès que j'entends une chanson parlant d'amour, je m'imagine directement le couple Bella et Edward ^^ | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Jeu 22 Mar 2007 - 12:06 | |
| non je crois pas qu'elle ai déja été mise...
tellement accro que j'ai parié avec une amie qu'un jour j'aurais un petit copain prénommé Edward...c'est obligé bien sur ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ | |
| |
|
| |
| 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ | |
|