| 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ | |
|
+76Rosine bella17 meli melo Framboize. Isabella-katey ~[CeRiZe]~ Cassie Céleste Margote Arabelle blood&love Hope Jess Cullen Momelli Elvira DiDine Snow White elfe noire Claire Laptite-gonzales bella_swan KaokaO Anya13700 Lilice Hermignonne02 Thériel Rory Aspen la folle vesper bittersweet nono290 alexia [Yul.] Cé Cerise rouge Akari MaRy Cali Pumpkyn Cha Ai-chan Clem xPorcelainBabyx MarYY Mathilde Snaga June Lesaya xMaRx MEYGAN Tweety Eclat margoxxx Lou Lilou Sakurette Twilight Adolphine Lélie Esmé Aléanore Camille Maï . Adélaïde Mei elow. gwendolinew Kya bella moon Lydia. Am Penny. Maxxy Airuru. Kiliana 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mar 10 Avr 2007 - 18:48 | |
| 171 : tellement accro.. que je me suis surprise a essayer de feuler ou gronder comme edward (et meme parfois j'essaie les différents sourire et regard..mais ça fait pas autant d'effets^^') | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mar 10 Avr 2007 - 18:51 | |
| - Airuru a écrit:
- kya a écrit:
- Amalie a écrit:
- 168. Tellement accro que cette après midi, en voyant un tome solitaire de New Moon sur le présentoire de la FNAC, je l'ai caressé en lui disant "T'en fait pas, bientot, on viendra te chercher et tu seras heureux !"
*et là, je sens que c'est moi qu'on va aller chercher pour me mettre dans une pièce pleine de matelas sur les murs... heum...* continue, tu vas choper la palme d'or là^^'
*repart ivre morte de rire* J'avoue, j'ai pas de raison à poster mais... T'es franchement trop forte !! xD xD *écroulée* Idem je suis morte de riiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mer 11 Avr 2007 - 8:56 | |
| Bwahahaha xDD
172. Tellement accro qu'hier au ptit déjà quand j'ai tiré ma chaise - avec bruit et fracas - j'ai pas pu m'empêcher de penser "Si c'était Alice... --'" | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mer 11 Avr 2007 - 13:39 | |
| 173. Tellement accro qu'aujourd'hui quand mon frère m'a fait remarqué que je brillais (Pour cause de veste blanche et de soleil dans le ciel), je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire qu'Edward brillerait 100 fois plus que moi avec un soleil pareil... (Mais il n'a rien compris ^^) | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mer 11 Avr 2007 - 15:02 | |
| Ne traumatise pas les jeunes adolescents innocents! =P | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mer 11 Avr 2007 - 15:28 | |
| Ton frere va faire un complexe XD | |
|
| |
xMaRx Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : In My Dream Of You, Edward! Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Lesaya Touriste
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mer 11 Avr 2007 - 18:54 | |
| 175. Je suis tellement accro que je lis tout les soirs le même passage avant de dormir! (c'est grave docteur?) | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mer 11 Avr 2007 - 19:06 | |
| 176-Tellement accro qu'il m'est déjà arrivé de trimballer les deux tomes pendants toute une journée, juste pour les avoir avec moi. | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Ven 13 Avr 2007 - 3:19 | |
| 177. Tellement accro que j'ai failli m'étouffer de rire quand j'ai vu dans un magasin, un livre qui s'intitulait <<La Fille du pasteur Cullen>> et qu'en plus le personnage principal est une fille et elle est prénommée Dana XD Quelle CHANCE ! <3 ^^(et en + le roman à l'air vraiment bon!!!! j'ai failli l'acheter!!!!!!!! mdr! probablement que je vais le louer à la biblio et vous en redonner des nouvelles ^^) | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Ven 13 Avr 2007 - 10:28 | |
| MDRRRRRRRRRRRRR Interessant ce livre Je sais pas si on peut dire que c'est un raison mais... 178. Tellement accro que je rapproche des scènes de la réalité avec des scènes de Fanfiction sur Twilight...(J'étais en voyage scolaire à Paris mercredi, quand j'ai apperçu un couple qui dansait en pleine rue, sans musique... J'ai tout de suite pensé à la fameuse scène de la fic de FAMME et je n'ai pas arrêté de les regarder... (Je suis folle muahahahaha ^^")) | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Ven 13 Avr 2007 - 11:21 | |
| mdr... ça m'arrive aussi ce genre de trucs^^'
genre auj, y a un type qui pissait le sang du doigt.. j'ai pu m'empecher de rire en imaginant japser dans les parages | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Ven 13 Avr 2007 - 11:29 | |
| Kya... SADIQUE xD !!! <3<3 | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Ven 13 Avr 2007 - 15:51 | |
| Rohhh Kya, pourquoi tant de haine XD
Mais ça peut être une idée... On fait (beaucoup) saigner une personne (à Forks ou chez les Volturi) et on attend calmement que les Vampires arrivent ? ^^
Qui est partante pour jouer le rôle de l'appat ? ^___________^ *prepare la corde* | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Ven 13 Avr 2007 - 16:56 | |
| *moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii* saignez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr^^'
arf.. vraiment dsl pour le hs | |
|
| |
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Ven 13 Avr 2007 - 17:11 | |
| [Okay j'aurais pas du dire sadique, mais maso xD]
179. Tellement accro que j'suis prête à racheter un exemplaire de New Moon en mai prochain xD xD
(c'est une raison à 2 francs 50, mais c'était pour me rattraper dans mon HS xD) | |
|
| |
June Touriste
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Ven 13 Avr 2007 - 19:11 | |
| Alors ...
180- Tellement accro, que je ne veux sortir qu'avec des garçons qui parlent comme Edward [Et ça cours pas les rues xD] | |
|
| |
Snaga Touriste
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : ds un monde bouré de livre et de chevaux Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Ven 13 Avr 2007 - 19:33 | |
| La raison de notre interet pour se livre je suppose que tous se resume a EDWARD
Edward est le mec absolu (il n'y aurait que Bella sa ne serais pas interressant ) Je veut bien mourrir dans la seconde pour qu'un mec comme lui existe (se n'est donc pas aujourd'hui que je décéderais) pardon pour la digression!! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Ven 13 Avr 2007 - 20:14 | |
| Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point ^^
C'est vrai que Edward sucite un imense interêt (c'est d'ailleurs pour lui que j'ai acheté Twilight haha ^^") mais si il n'y avait que Bella, le livre resterait interessant, moins, certes, mais il le resterait ! Bella a de la répartie, ce n'est pas un personnage incipide... Elle n'a pas qu'un rôle de faire-valoir !
Mon interêt pour ce livre, excepté Edward, reste les Vampires et un peu les LG lol ^^
Edward existe dans notre esprit, c'est le fruit de notre fantasme, il faut se faire une raison : les personnes de sexe masculin citant du Sheakespeare se font rare de nos jours XD C'est un peu triste de courrir après un fantasme fantomatique dans la vie réelle... M'enfin ^^" | |
|
| |
Lilou Touriste
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Ven 13 Avr 2007 - 21:13 | |
| Amalie tout d'ac avec toi !! Faut qu'on s'y fasse.... | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Ven 13 Avr 2007 - 22:10 | |
| [moi j'aime beaucoup Bella ^^, je l'ai même dit au début lorsque je me suis inscrite; Bella est mon perso préféré.] ps . arrêter le hors-sujet s.v.p (mdr! j'devrais faire modo XD) | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 14 Avr 2007 - 10:03 | |
| Waaaaw ça avance ces raisons...
181. Tellement accro que lorsqu'une fille m'a dit (méchamment) "t'es pâle comme un lavabo, on dirait un vampire!", moi j'ai souris et dis "merciiiiii".
(précisons que cette po...fille se fout une tonne d'auto-bronzant XD) | |
|
| |
June Touriste
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 14 Avr 2007 - 11:07 | |
| Bella est quand même un personnage très intéressant. Bien sûr, si Edward n'était pas là, se serait différent mais je pense aussi qu'un livre avec seulement Bella serait très bien aussi.
182- Tellement accro que je me reconnaît dans beaucoup des raisons cité précédemment xD | |
|
| |
Mathilde Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Dans les bras d'Edward ?! Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 14 Avr 2007 - 14:21 | |
| D'abord merci de m'avoir intégré à votre groupe je suis super contente une des raisons pour les lesquelles je suis accro c'est que : et une autre c'est que les Vampires et mon mythe préferé depuis bientot 4 ans, bon pour certain c'est pas enorme mai pour moi c'est deja pas mal^^ Alors moi qui ADORE les histoires d'amour et qu'en plus y'a des vampires je vous raconte, vaut mieux pas m'interrompre quand je les lis !! 183 et 184 | |
|
| |
MarYY Touriste
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 14 Avr 2007 - 15:46 | |
| 185: Tellement accro que pendant ces vacances j'ai lu tout les jour fascination Et Tentation à en connaitre les phrases par coeur^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ | |
| |
|
| |
| 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ | |
|