| 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ | |
|
+76Rosine bella17 meli melo Framboize. Isabella-katey ~[CeRiZe]~ Cassie Céleste Margote Arabelle blood&love Hope Jess Cullen Momelli Elvira DiDine Snow White elfe noire Claire Laptite-gonzales bella_swan KaokaO Anya13700 Lilice Hermignonne02 Thériel Rory Aspen la folle vesper bittersweet nono290 alexia [Yul.] Cé Cerise rouge Akari MaRy Cali Pumpkyn Cha Ai-chan Clem xPorcelainBabyx MarYY Mathilde Snaga June Lesaya xMaRx MEYGAN Tweety Eclat margoxxx Lou Lilou Sakurette Twilight Adolphine Lélie Esmé Aléanore Camille Maï . Adélaïde Mei elow. gwendolinew Kya bella moon Lydia. Am Penny. Maxxy Airuru. Kiliana 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snaga Touriste
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : ds un monde bouré de livre et de chevaux Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 14 Avr 2007 - 15:54 | |
| Ok méacoulpa j'ai pa sdi qu'elle été pa sinterressante Bella je dit juste que si on remplace Edward par quelqu'un d'ordinaire ba...sa serait moins drôle
J'ai 4 ou 5 livre qui attendent d'être lu mais fascination me fait de l'oeil toute les 5 minutes 'l'abus' du coup je relit tous mes passage préférer une raison de plus donc de dire qu'il est fascinant et tentant (bien trouver les titre quand même!!)
Je croit être accro | |
|
| |
MEYGAN Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : avec *lui * Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Dim 15 Avr 2007 - 17:45 | |
| 186: Tellement accro qu' au téléphone j'ai appelé le garçon dont je suis follement amoureuse Edward ! ( quoi que ... j'aime aussi Edward c'est vrai XDD ) | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Dim 15 Avr 2007 - 18:02 | |
| 187. Tellement accro que j'ai essayé à plusieurs reprises de faire des regards " par dessus mes paupières ( Vachement dur, hin ^^ ) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Dim 15 Avr 2007 - 18:30 | |
| [Note : C'est pas plutôt les cils... ? Parce qu'avec les paupières ça a l'air chaud.... oO] | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Dim 15 Avr 2007 - 18:48 | |
| (mdr je l'ai fait aussi :p)
188. Tellement accro que j'espère depuis quelques jours qu'un nouvel élève, dieu vivant, sublime et m'aimant, aura intégré la classe demain à la reprise de (pu**) des cours.
(on peut toujours rever) | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Lun 16 Avr 2007 - 8:29 | |
| - Airuru a écrit:
- [Note : C'est pas plutôt les cils... ? Parce qu'avec les paupières ça a l'air chaud.... oO]
Effectivement c'était les cils, xD
Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
MEYGAN Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : avec *lui * Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Lun 16 Avr 2007 - 11:05 | |
| [ J'vais vous avouer que j'éssais tous les sourires et les regards présents dans le livre moi aussi =$ mdr ] | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Lun 16 Avr 2007 - 16:21 | |
| 189)Tellement accro que j'ai faillit lancer un sujet ayant pour titre "Est-ce que les cheveux des vampires poussent ?"
mdr je vous ai épargné ça...
Sinon moi non plus je ne peux pas m'empêcher de faire les têtes que les perso font dans un livre XD | |
|
| |
xPorcelainBabyx Touriste
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Lun 16 Avr 2007 - 19:46 | |
| 190) Je suis tellement accro que je rêve de savoir dessiner, juste pour pouvoir dessiner ses traits comme je le veut et éventuellement le mettre aux côtés de mon lits pour le voir avant de m'endormir. <33 | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mar 17 Avr 2007 - 18:57 | |
| 191. Tellement accro que quand, en zappant, je suis tombée sur Monster Garage, j'ai regardé. Un truc de voitures, nan mais imaginez vous... N'empêche que le truc, c'était un bus scolaire, et à la fin c'était un camion-bateau-piste de danse! xD | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mar 17 Avr 2007 - 19:19 | |
| ahhh chez nous on a mtv et on voit Pump' my ride!! c'est trop top!! (et je regarde aussi depuis que j'ai lu twilight^^') | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mer 18 Avr 2007 - 11:33 | |
| Pump' my ride ? Monster Garage c'est sur AB Motors pour celles qui ont! | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mer 18 Avr 2007 - 11:44 | |
| [Pimp My Ride, ça passe sur MTV ^^ C'est avec Xzibit ^^ Ils transforment des épaves en tutures top classe tunées itoo itoo *_*]
Tout ça pour dire... Avec Edward et sa Volvo... Hmm ça donne envie d'aimer les tutures ^___^
(Comment ça j'arrive pas à rattraper mon HS ??) | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Jeu 19 Avr 2007 - 18:45 | |
| 192 (waaa presque 200¨¨!!) tellement accro que je suis restée en admiration devant le livre tout neuf, pas écorché de Fascination que je vais offrir à ma belle soeur ce week end!!
(ou si vous voulez : comment faire découvrir à qqun fascination sans preter son livre..mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Jeu 19 Avr 2007 - 18:51 | |
| (mdr... c'est vrai que c'est le seul moyen ah ah !)
193. Tellement accro qu'hier j'ai failli mordre mon frère dans le cou. Et quand il s'est reculé pour me dire que j'étais folle, je lui ai répondu que je voulais le transformer en vampire...
- -' | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Ven 20 Avr 2007 - 10:45 | |
| [J'ai aussi essayé le coup du regard sous les cils mais ça donnait quelque chose d'assez pitoyable XD]
Je suis de retour de Londres avec tout plein de raisons, accrochez vous ^^" *rire demoniaque*
194. Tellement accro que lors de mes vacances à Londres, je ne tenais plus en place avec des noms tels que Victoria, James, Edward, Alice et Carlisle écrits un peu partout dans Londres (j'ai même aperçus une entreprise Cullen XD) et il m'arrivait même d'imaginer les anciens Princes Edward et Carlisle avec la tête des personnages de Twilight auquels les noms correspondaient...
195. Tellement accro qu'il m'arrive de compter en années Edwardienne (du genre : "Tiens, en 1950, Edward avait tel âge") | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Ven 20 Avr 2007 - 11:32 | |
| (j'ai même aperçus une entreprise Cullen XD)
oh?? *note à moi meme, chercher sur le net voir si j'ai des chance d'etre engagée * : quels sont vos motivations : servire mon maitre Edward.. ahahah ok je sors
j'ai bien ris a ta 1ere raison ama-chan^^ | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Ven 20 Avr 2007 - 11:43 | |
| N'empêche, ça fait un drôle d'effet ^^"""
J'ai vu au moins 5 princes ou comte du nom de Carlisle, des tonnes de "Edward" inscrits un peu partout (je suis restée scotchée à un film expliquant le règne de Edward I rien que pour entendre "Edward" prononcé par les anglais, j'en avais des frissons ^^"), beaucoup plus de Volvo qui circulaient dans les rues aussi (j'ai aperçu dans le métro une pub géante pour la nouvelle Volvo... Je verrais bien Edward dedans mdr), un parc au nom de James, enfin bon... C'était chouette ^^ | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Ven 20 Avr 2007 - 15:30 | |
| 196) Tellement accro que je n'arrete pas de me faire traiter d'accro... XD | |
|
| |
Clem Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 21 Avr 2007 - 10:15 | |
| 197) Tellement accro que la première fois que j'ai lu fascination, je me suis couchée à 2 heures du matin et j'ai mis mon réveil à 7 heures pour continuer à le lire
198) Tellement accro que quand le mec que j'aime m'a dit que jétais chiante, au lieu de lui demander des explications, je l'ai regardé de haut et je lui ait sorti "Plait-il?" | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 21 Avr 2007 - 12:00 | |
| 199. Tellement accro que maintenant, quand quelqu'un se vante devant moi je lui sors "Tu veux aussi que je t'applaudisse ?"
200. Tellement accro que je peux reciter le prologue de Twilight sans trop de difficulté (je l'ai appris dans le train... Je m'ennuiais...)
Wéé on a dépassé les 200 raisons *toute fière* ça avance ça avance ! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 21 Avr 2007 - 12:01 | |
| 201 - Tellment accro que je vais lire Roméo et Juliette juste pour repérer les phrases citées par Edward XD | |
|
| |
Clem Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 21 Avr 2007 - 12:36 | |
| 202) Tellement accro que je me fait engueuler parce que j'arrêtais pas de crier"Edward" | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 21 Avr 2007 - 12:39 | |
| Merde j'avais une raison hier... J'aurai du la noter... Grrrrrr ! | |
|
| |
Lesaya Touriste
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 21 Avr 2007 - 18:45 | |
| Attention raison super ridicule et honteuse !! 203 tellement accro qu'une fois couchée j'ai du rallumée la lumière pour être sure qu'un Edward n'était pas au pied de mon lit à écouter ce que je disais en dormant! *cours se cacher* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ | |
| |
|
| |
| 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ | |
|