| 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ | |
|
+76Rosine bella17 meli melo Framboize. Isabella-katey ~[CeRiZe]~ Cassie Céleste Margote Arabelle blood&love Hope Jess Cullen Momelli Elvira DiDine Snow White elfe noire Claire Laptite-gonzales bella_swan KaokaO Anya13700 Lilice Hermignonne02 Thériel Rory Aspen la folle vesper bittersweet nono290 alexia [Yul.] Cé Cerise rouge Akari MaRy Cali Pumpkyn Cha Ai-chan Clem xPorcelainBabyx MarYY Mathilde Snaga June Lesaya xMaRx MEYGAN Tweety Eclat margoxxx Lou Lilou Sakurette Twilight Adolphine Lélie Esmé Aléanore Camille Maï . Adélaïde Mei elow. gwendolinew Kya bella moon Lydia. Am Penny. Maxxy Airuru. Kiliana 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meli melo Touriste
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Dim 12 Aoû 2007 - 17:17 | |
| 400. Tellement accro que quand j'ai fini de le lire il me faut une bonne dizaine de minute pour revenir a la réalité et relire directement les passage que j'ai adoré !!! | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Dim 12 Aoû 2007 - 18:34 | |
| 401- Tellement accro que j'ai l'impression de voir des signes partout en rapport avec fascination! Qu'on me dise statue ou neige ou sang j'éclate de rire toute seule! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Dim 12 Aoû 2007 - 18:41 | |
| Y'a beug là on est rendu à 402 là, y'a Frambz qui s'est gouré ! 402 > Tellement accro que j'ai forcé ma petite soeur à lire Fascinaton XD
[Edit Modairu : Thx E4B, j'ai édité les autres messages ^^] | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Dim 12 Aoû 2007 - 18:53 | |
| Ah j'ai foutu la merde. Mais c'était tard .... et 6 et 9 ça se ressemble .... et ... T___T Vraiment dézoler ^^"
bon bah 403 ~~> Tellement accro que je reste obligatoirement jusqu'a minuit sur mon ordi -même si je tombe de sommeil- pour pouvoir enlever un jour sur mon pseudo msn ^^ | |
|
| |
bella17 Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Perdue dans mes pensées d'accro... Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Lun 13 Aoû 2007 - 23:47 | |
| Salut ! Il faut que t'ailles te présenter avant de poster dans le forum ! Et lit le réglement aussi ! Modairu ajoute : Pas de pollution dans ce topic namého ! *a supprimé 3 messages de flood...* Pour les présentations, c'est dans le topic PRESENTATION. Il faut crée un nouveau topic, c'est pas a mer à boire quand même... | |
|
| |
Rosine Touriste
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mar 14 Aoû 2007 - 9:55 | |
| 405. tellment accro que je dessine partout sur mon agenda Edward et Bella en train de s'enlacer et je colle des photos des couvertures des bouquins partout !!!!
406.tellement accro que je ne peus pas dormir le soir quand je lis Fascination ou Tentation !! (je me demande tellement si il y a un petit Edward pour moi sur terre !) | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mar 14 Aoû 2007 - 14:26 | |
| 407. Tellement accro que ça me motive d'aller chez mon grand-père, rien qu'à l'idée de me dire qu'il habite "rue Claude Debussy". | |
|
| |
bella17 Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Perdue dans mes pensées d'accro... Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mer 15 Aoû 2007 - 16:04 | |
| 412. Tellement accro que dès que j'ai vu une tache sur une page de fascination j'ai faillit faire une crise cardiaque !
413. Tellement accro que mon chat en est devenue accro de fascination, il dort tout le temp a coté !
C'est vrai !!!! Le livre il est tout le temp sur mon lit et mon chat il dort pratiquement dessus XD | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mer 15 Aoû 2007 - 17:20 | |
| - eliade a écrit:
413. Tellement accro que mon chat en est devenue accro de fascination, il dort tout le temp a coté !
C'est vrai !!!! Le livre il est tout le temp sur mon lit et mon chat il dort pratiquement dessus XD Mdr! Mon chat fait exactement le même chose! | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mer 15 Aoû 2007 - 17:30 | |
| 414. Tellement accros que je m'arrache les cheveux tout les jours à dessiner Edward, mais son visage est trop parfait, et mes qualités graphistes trop faible pour que ça rende quelque chose de convenable T.T | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mer 15 Aoû 2007 - 18:33 | |
| 415. Tellement accro que le jour où j'ai accidentellement tué un insecte sur la page 314 de Twilight [La page de "You are my life now" en plus TT'], j'ai failli en racheter un. | |
|
| |
bella17 Touriste
| |
| |
Framboize. Mika's wife.
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 18 Aoû 2007 - 12:22 | |
| 417- Tellement accro que je finis par devenir no-life à force de trainer sur les sites a ce sujet | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 18 Aoû 2007 - 12:24 | |
| 418 - J'ai récité le bouquin et je l'ai enregistré comme ça le soir je l'écoute en boucle !!! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Dim 19 Aoû 2007 - 9:39 | |
| 419. Tellement accro que sur l'autoroute, au lieu de jouer à chercher les voitures (vous savez, vous dites une couleur de voiture et c'est le premier qui en voit une de cette couleur sur la route qui choisit la prochaine couleur XD) je me suis contenté de rechercher les Volvo argentée XD
420. Tellement accro que j'ai cru devenir dingue quand Kya sama m'a envoyé la photo de son tome d'Eclipse via portable XD | |
|
| |
Mamzelle_Malicia Lycéen(ne)
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Dim 19 Aoû 2007 - 11:57 | |
| 421- Tellement accro que quand j'ai vu qu'il y avait une Volvo argentée devant moi hier sur l'autoroute, je me suis mise à sourire avec un air béat et idiot^^ Et quand on l'a dépassé, limite je me suis tordue le cou pour apercevoir le conducteur^^ | |
|
| |
bella17 Touriste
| |
| |
DiDine Dazzling Member
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Dim 19 Aoû 2007 - 19:16 | |
| 423- Tellement accro que je me suis retenu de pousser un cri quand j'ai vu dans HP7 : "miss Bella" !!! | |
|
| |
bella17 Touriste
| |
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Lun 20 Aoû 2007 - 14:33 | |
| Oui t'as raison calme toi... Tu sais que t'as une vie en dehors de ce bouquin, nan ? Parce que avec tes raisons tu fais vraiment flipper... | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Lun 20 Aoû 2007 - 14:41 | |
| Amand et ses bonnes paroles XD
425- Tellement accros que j'ai talonné mes parents pendant 2 s'maines (les pauvres T.T) pour avouar THE tweshirt de fan d'Edward Cullen <3. | |
|
| |
bella17 Touriste
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mar 21 Aoû 2007 - 23:20 | |
| - Citation :
- [quote="Amand"]Oui t'as raison calme toi... Tu sais que t'as une vie en dehors de ce bouquin, nan ? Parce que avec tes raisons tu fais vraiment flipper...
Oui je sais que j'ai une vie...mais ça ne m'empêche pas d'y penser constament.C'est pourquoi je crois que j'ai vraiment tous les critères d'une vrai accro lol !! Mmmm...mais j'aimerais bien savoir pourquoi je te fait flipper ??Après tout, c'est moi qui vie tout ça, je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant pour les autres sinon qu'ils me trouvent tous totalement zarbi??426-Tellement accro que quand je suis allée chercher une truc au Dolorama, j'ai vu qu'il y avait des porte-clés avec des noms dessus.J'ai commencé à regarder, puis je me suis mise à chercher le prénom: Edward...Je l'ai trouvé!!(mal écrit genre: Edouard!!!) Là, je me suis mise à gémir et mon frère essayait déséspérément de savoir pourquoi je faisait ça..quand il a vu, il m'a regarder comme si j'arrivais d'une autre planète...(Ce qui pourrait etre possible)**Excusez mon accrotitude...** | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Mer 22 Aoû 2007 - 11:42 | |
| 427. Tellement accro que j'ai pleurer dans une boutique de livre pour que ma mère m'achête un coffret FAscination-Tentation pour ranger mes deux livres
[Edit Modairu : N'ai ajouté le numéro.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ | |
| |
|
| |
| 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ | |
|