| Problème avec The Meadow :s | |
|
+3[Claire] Airuru. Gribouille 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Problème avec The Meadow :s Mar 24 Fév 2009 - 10:59 | |
| J'espère que je ne me suis pas trompée d'endroit.. Mais je ne pense pas puisque c'est une question xD
Bon, en gros, je vais sur TM, aucun soucis ni rien mais lorsque je clique sur la croix rouge pour quitter, il y a écrit comme quoi une erreur est survenue sur le site (avec le triangle jaune) et ils me demandent si oui ou non je veux faire quelque chose *a pas compris ce qu'ils veulent* Et lorsque je clique, ça quitte pas --'
Mais ça fait deux fois et j'ai pas trop envie de planter mon ordi alors si quelqu'un pouvait m'expliquer please :s | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Problème avec The Meadow :s Mar 24 Fév 2009 - 11:00 | |
| Hm. Il me semble que quelqu'un a déjà eu un problème similaire... T'utilises Internet Explorer ? Tu pourrais faire une capture ? | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Problème avec The Meadow :s Mar 24 Fév 2009 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Problème avec The Meadow :s Mar 24 Fév 2009 - 11:04 | |
| C'est weird, je vois pas d'où ça provient :[ | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Problème avec The Meadow :s Mar 24 Fév 2009 - 11:05 | |
| Oui j'utilise Explorer.
Pour la capture, ce n'est pas possible parce que comme Claire, ça va ça vient --' Je réessaye plus tard =)
Mais rassurez-moi, ce n'est pas un virus ou un truc comme ça ?
Ben je retourne en parler si le sujet de Claire alors =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec The Meadow :s Mar 24 Fév 2009 - 11:08 | |
| Nonon c'est pas un virus, j'avais cherché un peu, c'est juste une erreur sur la page. Mais ça n'apparaît que sur IE et que pour certaines personnes | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Problème avec The Meadow :s Mar 24 Fév 2009 - 11:11 | |
| J'ai IE et ça me le fait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec The Meadow :s Mar 24 Fév 2009 - 11:13 | |
| Bon ben ce n'est pas grave alors.. Tant que ce n'est pas un virus xD Merci les filles =) | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| |
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Problème avec The Meadow :s Mar 24 Fév 2009 - 14:14 | |
| Don't worry girls
Sur mon ancien pc, j'utilisais IE et j'avais souvent ce problème quand je voulais quitter certaines pages (c'était d'autres sites).
Weird.. | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Problème avec The Meadow :s Mar 24 Fév 2009 - 14:17 | |
| Bon en mode assistante technique on :
regarde si ta version d'IE est bien la bonne... si c'est la derniere, si toutes les mises a jour sont correctes... ça peut arriver de rencontrer ça avec certains sites. après si c'est pas ça faut regarder dans outils ==> option internet :)
voila vérifie bien tout
Conseil perso.... boycotte IE... télécharge Firefox... y a beaucoup moins de soucis de ce genre... :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec The Meadow :s Mar 24 Fév 2009 - 14:36 | |
| Hum hum.. demandes aux membres du fo' mon niveau en informatique.. xD Il ne vaut mieux pas que je touche à quoi que ce soit mdr' | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Problème avec The Meadow :s Mar 24 Fév 2009 - 14:38 | |
| *Hoche la tete*
Mais, utilise Firefox, 'tauras grave moins de problèmes | |
|
| |
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Problème avec The Meadow :s Mar 24 Fév 2009 - 14:42 | |
| Je sais pas pour Grib' mais mon père peux pas saquer Firefox et si je l'installe j'me fait quicker my head XD Bref, c'est vraiment space comme problème *pour pas flooder XD* | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Problème avec The Meadow :s Mar 24 Fév 2009 - 14:43 | |
| - Gribouille a écrit:
- Hum hum.. demandes aux membres du fo' mon niveau en informatique.. xD
Il ne vaut mieux pas que je touche à quoi que ce soit mdr' bon tu me fais commencer le boulot 2h avant.... en haut a droite de ton navigateur t'as un onglet outils (si c'est une version moins récentes ce sera en haut dans le menu) tu cliques sur option internet, tu verifies que tu n'as pas de proxy... (option internet => onglet connexion ===> parametres réseau) ensuite tu verifies que tes cookies sont désactivés. et comme déja dit :) utilise firefox si tu es sur windows... et safari si tu es sur mac... tu auras dix fois moins de problemes... :) a oui et pour vérifier ta version d'IE, tu vas dans la rubrique aide puis a propos d'internet explorer... et là t'as la version d'IE ... edit : je crois que je vais créer un topic probleme informatique // connexion | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec The Meadow :s Mar 24 Fév 2009 - 14:46 | |
| Tu peux même utiliser safari sur un PC car c'est ce que j'ai sur mon deuxième et j'ai pas de problèmes. | |
|
| |
Gwladys Traqueur
| Sujet: Re: Problème avec The Meadow :s Mar 24 Fév 2009 - 14:49 | |
| idem xD boucle firefox // safari... comme ça je n'ai jamais de bug... ou très rarement les problèmes de certificats... m'enfin rien de bien méchant | |
|
| |
| - Gwladys a écrit:
- Gribouille a écrit:
- Hum hum.. demandes aux membres du fo' mon niveau en informatique.. xD
Il ne vaut mieux pas que je touche à quoi que ce soit mdr' bon tu me fais commencer le boulot 2h avant....
en haut a droite de ton navigateur t'as un onglet outils (si c'est une version moins récentes ce sera en haut dans le menu) tu cliques sur option internet, tu verifies que tu n'as pas de proxy... (option internet => onglet connexion ===> parametres réseau) ensuite tu verifies que tes cookies sont désactivés.
et comme déja dit :) utilise firefox si tu es sur windows... et safari si tu es sur mac... tu auras dix fois moins de problemes... :)
a oui et pour vérifier ta version d'IE, tu vas dans la rubrique aide puis a propos d'internet explorer... et là t'as la version d'IE ...
edit : je crois que je vais créer un topic probleme informatique // connexion Merci beaucoup ! Je le ferais si jamais ça se renouvelle Merci à toutes =)
Dernière édition par Gribouille le Mar 24 Fév 2009 - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Tu peux tout utiliser..
Firefox Safari Opera (j'l'utilise beaucoup aussi) Chrome
etc etc... | |
|
| |
Gwladys Traqueur
| Sujet: Re: Problème avec The Meadow :s Mar 24 Fév 2009 - 14:50 | |
| au passage... je viens de créer un topic pour les problèmes de connexion, configs et autres :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec The Meadow :s Mar 24 Fév 2009 - 14:51 | |
| Ouais ok que des trucs que je ne connais pas..
J'suis dans un monde de fous xD J'en parlerai à mon frère, il sait faire lui. Mais avec mon autre ordi, j'avais firefox ='( | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Problème avec The Meadow :s Mar 24 Fév 2009 - 14:52 | |
| Toute à l'heure, j'ai posté un truc comme quoi chez moi y avais pas de soucis... Eh ben figurez vous que je viens d'y aller, et ça me l'a fait (comme toi Gribouille) ! Quelqu'un pourrait me dire comment faire un capture svp ? Je le savais mais...je sais plus là xD Merci d'avance ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Problème avec The Meadow :s Mar 24 Fév 2009 - 14:53 | |
| Si c'est le meme problème que Grib, pas besoin de capture
Vous devriez télécharger Firefox et l'utiliser plutot que IE.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec The Meadow :s Mar 24 Fév 2009 - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec The Meadow :s Mar 24 Fév 2009 - 14:54 | |
| *vient de tester Opera* J'kiffe trop truc de fou XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec The Meadow :s | |
| |
|
| |
| Problème avec The Meadow :s | |
|