B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Votre/vos plus grande(s) fierté(s) Ven 27 Fév 2009 - 10:18 | |
| Voila dans le même genre que vos pires gaffes, votre dernier bonheur...
Ici c'est pour vos plus grandes fiertés:
Pour ma part:
A voir vu mes parents pleurer de fierté lors de ma 1er de théâtre quand j'étais en 3 ème ( il y a de cela ...3,4 ans) et tout le public qui applaudissait et qui c'était marré pendant mon chaud!!!!
Dernière édition par B+E-forever le Ven 27 Fév 2009 - 11:12, édité 1 fois | |
|
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Votre/vos plus grande(s) fierté(s) Ven 27 Fév 2009 - 10:41 | |
| Mes plus grandes fiertés: - mon permis, - avoir acheté ma première voiture cash toute seule, - mon bac, - mon DEUG avec mention, - mes parents et mes frères... Euuh c'est tout ce qui me revient pour le moment! ^^ B+E- forever: aaah mes yeux!! xD Attention à tes majuscules s'il te plaît, ... Magward | |
|
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Votre/vos plus grande(s) fierté(s) Ven 27 Fév 2009 - 14:30 | |
| Moi je n'ai pas vraiment de grande fierté .. Je pense pas avoir fait quelque chose de spécial de ma vie pour l'instant. J'ai que 15 donc y'a le temps .. ou pas. xD | |
|
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Votre/vos plus grande(s) fierté(s) Ven 27 Fév 2009 - 19:54 | |
| Idem que Peach Ah ! Si ! Avoir mes amis, c'est vraiment exceptionnel <3 | |
|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Votre/vos plus grande(s) fierté(s) Ven 27 Fév 2009 - 19:57 | |
| Je suis fière d'avoir été choisie pour être la marraine de ma cousine =) | |
|
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Votre/vos plus grande(s) fierté(s) Sam 28 Fév 2009 - 14:40 | |
| D'être partie trois semaines au Bénin pour faire de la coopération. Je suis fière et en plus ça m'a apporté beaucoup de choses en retour : nouvelles rencontres, découverte d'une autre culture, ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre/vos plus grande(s) fierté(s) | |
| |
|