| Avis aux fans de Plus Belle La vie ! | |
|
+5Vaampire. Maxxy 'Peach. Mlle Cullen_ * Dark Beauty 9 participants |
Auteur | Message |
---|
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| |
| |
Mlle Cullen_ Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Avis aux fans de Plus Belle La vie ! Ven 27 Fév 2009 - 14:27 | |
| Bah moi j'adore je suis Fan. Et j'aime bien Johana pasque j'aime bien sa personnalité. | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Avis aux fans de Plus Belle La vie ! Ven 27 Fév 2009 - 14:27 | |
| Moi je n'aime pas, mais alors pas du tout. Je trouve-personellement-que c'est tres mal joué (série à la française..) j'ai regardé 2 ou 3 fois et vraiment, soit les personnages en font de trop, soit pas assez. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Avis aux fans de Plus Belle La vie ! Ven 27 Fév 2009 - 14:30 | |
| Je suis comme Peach. J'ai dû regardé deux ou trois fois (en passant chez quelqu'un qui est fan), et j'ai trouvé ça terriblement mal joué, surjoué, mélodramatique à souhait; bref, j'aime pas du tout du tout. | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Avis aux fans de Plus Belle La vie ! Ven 27 Fév 2009 - 14:37 | |
| Au bout d'un moment, c'est vrai qu'on s'en lasse ; des histoires, toujours des histoires...Moi j'aime bien ^^ | |
|
| |
Vaampire. Touriste
| Sujet: Re: Avis aux fans de Plus Belle La vie ! Ven 27 Fév 2009 - 14:41 | |
| Pour être honnéte, je regarde rarement. Maxxy et Peach ont raisons, ce ne sont pas de super acteurs et c'est parfois dur à comprendre. On vient juste de trouver qui était l'assassin de pleins de meurtres et il y a déjà un nouveau sadique dans le quartier ! Mais je t'avou que des fois je regarde plusieurs mois parce que l'histoire peut être prenante. Je n'ai pas d'acteurs préférés dans cette série, et ne t'inquiéte pas, je n'ai rien contre les gens qui en sont fan' | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Avis aux fans de Plus Belle La vie ! Ven 27 Fév 2009 - 15:36 | |
| Je pensais qu'il y aurait plus de fans que ça ^^ Pour le coup, je me sens...seule !? | |
|
| |
Mlle Cullen_ Touriste
| Sujet: Re: Avis aux fans de Plus Belle La vie ! Ven 27 Fév 2009 - 15:38 | |
| | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Avis aux fans de Plus Belle La vie ! Ven 27 Fév 2009 - 15:47 | |
| Moi c'est pas mon truc non plus pourtant je suis à fond sur tout ce qui touche de près ou de loin à notre belle cité phocéenne. Mais la j'adhère pas du tout je suis tombée dessus quelques fois en zappant après 2-3 min je zappe. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Avis aux fans de Plus Belle La vie ! Ven 27 Fév 2009 - 15:52 | |
| Je déteste xD Je trouve cette série ennuyante et pénible.. Pour moi, c'est mauvais :s | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Avis aux fans de Plus Belle La vie ! Dim 1 Mar 2009 - 4:13 | |
| j'adore plus belle la vie | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Avis aux fans de Plus Belle La vie ! Dim 1 Mar 2009 - 8:00 | |
| J'aime pas du tout est ça me fait honte , (je suis marseillaise) c'est carrément pour faire de la pub pour Marseille car quand vous prenez le petit train vous avez forcément un arrêt dans la boutique "plus belle la vie" . Le scénario est bidon et les acteurs bien que je conçoit qu'ils font se qu'ils peuvent ,joue pour certain horriblement mal, la musique est a faire crever un goéland. Bref j'aime pas
Dernière édition par B+E-forever le Dim 1 Mar 2009 - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Avis aux fans de Plus Belle La vie ! Dim 1 Mar 2009 - 11:22 | |
| Majorité de personnes qui n'aime pas pour le moment ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux fans de Plus Belle La vie ! | |
| |
|
| |
| Avis aux fans de Plus Belle La vie ! | |
|