| Private Practice | |
|
+11The Lion and The Lamb [Claire] Am ~Luna~ Lola Loona you-are-my-life-now *chacha Cookiepunkie j0ulia Démétra 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Private Practice Dim 25 Oct 2009 - 13:32 | |
| 3x03 - Spoiler:
Bon normal le traumatisme de Violet mais j'espère qu'elle va aller mieux assez rapidement. Même si son comportement est compréhensible hein! Contente que ce soit Pete le père! Et je suis fan de Charlotte. Sympa de voir Miranda.
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Private Practice Ven 30 Oct 2009 - 22:09 | |
| 3x05 - Spoiler:
Sacré épisode. Je suis contente qu'on ait revu Kathy. Qu'il y ait eu le procès, qu'on voit un peu Pete & Violet se parler. J'espère que ça va aller mieux pour eux tous après cette étape.
Quant aux deux femmes enceintes (Amélia & Zoey) j'aime bien leur histoire. Et c'était courru d'avance qu'elle allait partir avec le bébé de l'autre. J'ai quand même été surprise que Addison n'ait pas sauvé le bébé. C'est le genre de miracle qu'il y a d'habitude dans les épisodes mdr.
Charlotte King sexologue mdr, je la vois bien dans ce rôle. Les futurs patients vont sûrement être très intéressant mdr.
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Private Practice Ven 6 Nov 2009 - 21:34 | |
| 3x06 - Spoiler:
Episode bien mais sans plus. L'histoire des nains m'a un peu saoulé au bout d'un moment x) ça va on a compris que vous êtes différent blablabla xD ils l'ont trop répété ça m'a gavéééé xDD
J'ai trouvé un peu useless l'histoire de la patiente de Addison. D'ailleurs je comprends pas trop pourquoi c'était sa patiente sachant qu'elle s'occupe des grossesses et des bébés x)
Charlotte ben... Bof aussi l'histoire. Qu'elle ravale un peu son orgueil.
Y'a que le cas de Violet et Pete qui m'a plut. Ca fait plaisir de voir Violet aussi rayonnante ! Je pense que c'est sur la bonne voie entre elle et Pete.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Private Practice Mar 10 Nov 2009 - 14:56 | |
| 3x06 - Spoiler:
Exactement pareil que toi Am. A part la patiente de Violet et Pete c'était bof! Mais je l'avais trop senti qu'elle faisait exprès de pas se souvenir de son copain... J'espère aussi que c'est en bonne voie entre Pete et Violet!
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Private Practice Sam 14 Nov 2009 - 16:18 | |
| 3x07 - Spoiler:
J'ai pas trop kiffé cet épisode. Sheldon et Pete qui se donne en spectacle pour trouver une fille. Comme par hasard ils vont au même club/pub. Bref xD Le patient de Charlotte et toute cette histoire j'ai trouvé un peu bof aussi xD Y'a que la partie avec Addison et Sam que j'ai bein aimé. C'était stressant. Dommage qu'elle ne s'en soit pas sortie la femme. Mais par contre, si j'ai bein compris, c'est à cause des pompiers qu'elle est morte hein ? Ou bien elle avait se truc planté déjà avant ? J'ai pas trop capté là. Si quelqu'un peut m'éclairer
| |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Private Practice Sam 14 Nov 2009 - 17:16 | |
| Rooooo j'ai beaucoup aimé l'épisode fusion avec Grey's Anatomy! | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Private Practice Lun 16 Nov 2009 - 20:32 | |
| - Am a écrit:
- 3x07
- Spoiler:
J'ai pas trop kiffé cet épisode. Sheldon et Pete qui se donne en spectacle pour trouver une fille. Comme par hasard ils vont au même club/pub. Bref xD Le patient de Charlotte et toute cette histoire j'ai trouvé un peu bof aussi xD Y'a que la partie avec Addison et Sam que j'ai bein aimé. C'était stressant. Dommage qu'elle ne s'en soit pas sortie la femme. Mais par contre, si j'ai bein compris, c'est à cause des pompiers qu'elle est morte hein ? Ou bien elle avait se truc planté déjà avant ? J'ai pas trop capté là. Si quelqu'un peut m'éclairer
- Spoiler:
J'ai bien aimé qu'il y ait plus de Charlotte dans l'épisode, je l'aime beaucoup. Sinon, très triste pour la patiente d'Addison. Je m'attendais à tout (le mari meurt, ou le bébé) sauf à ça. En fait elle avait quelque chose de planté dans le dos (apparemment) et c'était bloqué par la portière, ce qui contenait l'hémorragie. Donc quand ils ont desserré, elle s'est vidée de son sang.
Et pis Addison et Sam... Naomi va la tuer. =S Sam saute sur tout ce qui bouge en ce moment, déjà qu'il voulait sortir avec Bailey, maintenant c'est Addison.
| |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Private Practice Lun 16 Nov 2009 - 20:36 | |
| Mais trop, cet épisode était super!! - Spoiler:
La partie Sam Addison était vraiment super!! Et puis leur baiser c'était cool! C'est clair que Naomi risque de "tiquer"!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Private Practice Ven 20 Nov 2009 - 16:37 | |
| 3x07 - Spoiler:
Hallucinant cet épisode! J'ai beaucoup aimé. Addison était juste superbe dans cet épisode. Et comme Claire je m'attendais à tout sauf à ce que ce soit la femme qui meurt. Pareil j'aime beaucoup Charlotte et qu'elle raconte son histoire perso, j'ai trouvé ça bien. Surtout que je m'attendais pas à ça... Addison et Sam je suis pas fan par contre. Je sais pas pourquoi mais je trouve pas qu'ils aillent bien ensemble.
| |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Private Practice Sam 21 Nov 2009 - 9:06 | |
| 308 - Spoiler:
J'ai bien aimé cet épisode. Charlotte est vraiment touchante, je l'aime beaucoup! Par contre, j'ai vraiment envie de taper Violet en ce moment! Mais qu'elle regarde un peu autour d'elle avant de prétendre savoir ce qui est bien pour les autres!!
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Private Practice Sam 21 Nov 2009 - 10:38 | |
| 3x08 - Spoiler:
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Violet. Elle se rend pas compte de ce que les autres ont fait pour elle quand elle était pas bien.
J'ai pas trop compris à quoi servait l'histoire de Addison et son père dans l'épisode, j'ai trouvé ça useless, enfin, p'têtre que ça servira pour plus tard mais ça a rien fait avancer je trouve xD.
Charlotte aime vraiment Cooper c'est touchant à voir c'est claire. Et Cooper s'est fait avoir dans cet épisode. Il est vraiment trop gentil lui.
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Private Practice Ven 4 Déc 2009 - 23:41 | |
| Je viens de regarder les 2 épisodes ! 3x09 et 3x10 - Spoiler:
Eh bien je trouve que y'a eu trop de truc dans ces épisodes. Surtout le dernier. La famille de Addison + les histoires avec la famille de Dell, j'ai trouvé ça juste trop d'un coup xD
Surtout pour Dell omg... Lui il a juste jamais de chance sérieux, ils auraient pu le laisser tranquille jusqu'à la fin de la saison XD
J'ai bien aimé que Pete dise à Violet qu'il s'occupe plus d'elle qu'il est passé au dessus. Parce que c'est claire qu'elle a l'air de s'en foutre complet de lui. Et coucher avec le père de Addison ça arrange pas les affaire xD alalala...
Un peu trop de prise de tête dans ces épisodes. P'têtre c'est parce qu'il est tard ché pas mais ça m'a donné un peu mal à la tête les 2 à la suite xD
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Private Practice Sam 23 Jan 2010 - 17:39 | |
| 311 312 - Spoiler:
Alalala ça commence un peu à me saouler cette histoire entre Charlotte et Cooper, ça traine trop en longueur x)
Naomi je la trouve ouf avec sa fille. Ok c'pas bien blablabla mais bon voilà quoi on la reconnait pas. Sam est tellement mieux qu'elle pour éduquer sa fille xDDD
Par contre jtrouve que la fille qui joue Maya ressemble grave à Naomi, ils ont super bien choisi l'actrice !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Private Practice Mar 2 Fév 2010 - 18:54 | |
| 3x11 et 3x12 - Spoiler:
Tout à fait d'accord avec toi Am' sur le pétage de câble de Naomi. Elle traumatise plus sa fille qu'autre chose... Ca m'hallucine ce choix de comportement pour le personnage de Naomi.
Violet va t-elle enfin revenir vers son fils? En tous cas j'ai trouvé ça sympa l'histoire avec l'homme qui avait perdu sa femme.
Charlotte et Cooper c'est clair que ça me gave aussi un peu. J'aime beaucoup le personnage de Charlotte mais là je sais pas... Enfin la cohabitation avec Violet risque d'être sympa à voir.
Addison... Bah je sais pas trop quoi en penser. J'ai l'impression qu'ils arrivent plus à la faire évoluer depuis l'histoire avec sa mère. Doc Glamour qui la repousse encore une fois (pourtant j'aurais trouvé l'idée sympa...). Et Sam, on sait pas trop où il en est par rapport à elle... Bref. A voir!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Private Practice Ven 5 Fév 2010 - 15:22 | |
| 313 - Spoiler:
Comment elle est trop forte Addison!! Rha, j'adore, mais c'est vrai que la configuration est vraiment vraiment catastrophique!! La pauvre... Bon, Naomi elle commence à m'faire peur! J'trouve qu'elle est flippante quand elle est en colère... Après, l'explication avec Violet...blablabla, perso j'pige toujours pas! En tout cas, encore une fois, meilleur épisode que celui de Grey's... En plus, c'est tellement plus drôle parfois!
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Private Practice Ven 5 Fév 2010 - 23:28 | |
| 313 - Spoiler:
Ca commence à être vraiment bien lourd l'histoire de Naomi, Maya, et Sam. J'espère que ça va foirer le plan du happy couple entre Maya et Dick. J'hallucine pour le mariage, il manquait plus que ça!
L'histoire qui "commence" entre Addison et Sam, je suis sûr que ça va finir par se faire dans la série. Naomi fera un truc, elle et Addi se parleront plus, et hop elle va aller avec Sam xD
L'hsitoire des parents et des deux petites filles qui ont la leucémie était juste trop triste omg...
N'empêche que pour l'instant la série m'ennuie un peu !! Allé allé refaite des truc bien un peu !! xD
| |
|
| |
Little-AngeL Shérif
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Melbourne!!! Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Muse- Undisclosed Desires Loving: trop de choses Watching:
| Sujet: Re: Private Practice Ven 12 Fév 2010 - 2:11 | |
| 313 - Spoiler:
Arggh on tourne en rond dans cette série! Pourquoi ils nous trouve pas une vraie histoire pour Addison au lieu de nous faire du réchauffé de chez réchauffé avec Sam?! Ou alors ils les mettent vraiment ensemble. Qu'on voit ENFIN Addison évolué dans une vraie relation. Ce qu'on a pas vu depuis son histoire avec le flic si je me trompe pas. Naomi... pfff oui je comprends c'est n'importe quoi Maya qui est enceinte, et qui veut se marier avec Dink à 15 ans. Ok. Mais là elle commence à être un peu pénible avec ses crises de nerf. Keep cool, relax et parle un peu avec ta fille au lieu de lui hurler dessus et de refiler le problème à Sam.
Perso j'ai arrêter de suivre vraiment Grey's Anatomy, je trouve que ça devient de pire en pire, avec moins d'idées, moins de scénarios... la saison de trop peut-être... Private Practice tient bien mieux la route- pour le moment en tout cas- que sa grande soeur. Enfin il y a une grosse pause de série qui commence, peut être que je m'y remettrais pour combler l'attente... | |
|
| |
| Sujet: Re: Private Practice Ven 12 Fév 2010 - 10:11 | |
| 314 - Spoiler:
Charlotte et Twilight!! "Do you guys live in America??" Bon, tout ces flirts vont finir en feu d'artifice sous peu...!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Private Practice Lun 22 Fév 2010 - 13:53 | |
| 314 - Spoiler:
Enorme la référence à Twilight et le môme qui a berné toutes ces fillettes lol. Naomi et le vieux lol non sérieux moi je suis pas fan... Mais en même temps j'aime de moins en moins Naomi donc je suis peut-être pas objective.
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Private Practice Lun 22 Fév 2010 - 19:27 | |
| Liche: - Spoiler:
Oh t'es pas la seule, Naomi me sort par les yeux x)
315: - Spoiler:
J'ai l'impression qu'on rame toujours autant pour Charlotte/Cooper, Sam/Addison. Le mariage c'était bein cliché tout ça, la mère qui vient finalement et tout lalala... L'épisode était pas mal mais y'a eu mieux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Private Practice Lun 22 Fév 2010 - 19:50 | |
| Idem... C'est drôle comme d'une semaine sur l'autre c'est soit Grey's qui m'énerve, soit Private..! | |
|
| |
Little-AngeL Shérif
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Melbourne!!! Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Muse- Undisclosed Desires Loving: trop de choses Watching:
| Sujet: Re: Private Practice Mar 23 Fév 2010 - 19:19 | |
| 315 - Spoiler:
je suis d'accord Am, on tourne en rond avec les mêmes couples encore et encore... qu'ils se décident un peu! C'est oui ou c'est non!! ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Private Practice Lun 15 Mar 2010 - 16:20 | |
| 317 - Spoiler:
Punaise, j'ai adoré cet épisode. Je me suis trop marrée lors de la bataille des deux coqs: ils étaient tout simplement de brillants catcheurs amateurs!! Et puis l'histoire de la p'tite et Eli, super angoissant! Et puis forcément, cette histoire avec la mère porteuse m'a bien émue, c'est juste affreux cette histoire! Et enfin, ce final! ça va barder sévère et puis c'est dommage aussi pour Pete...
| |
|
| |
Little-AngeL Shérif
| Sujet: Re: Private Practice Mar 16 Mar 2010 - 20:19 | |
| 317 - Spoiler:
C'est vrai que l'épisode était sympa mais le final m'a mise hors de moi! Je veux dire il y a quelques épisodes Addison est allée direct dire à Naomi qu'elle voudrait bien qu'il y ait quelque chose entre elle et Sam. Résultat des courses, Naomi a juste hurler de rire comme si c'était une bonne blague. Elle voit pas les allusions d'Addison depuis 3-4 épisodes et là ils sont juste tranquilles assis sur le canapé, pas dans une position qui prête à confusion, rien du tout, et la BOUM Naomi se dit "Oh mon Dieu mais ils sont ensembles, au secours ma meilleure amie que j'écoute jamais m'a trahie!" Elle commence à me sortir par les yeux Naomi ^^ Et puis j'aime pas Sam et Addison, na!
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Private Practice Mer 17 Mar 2010 - 11:49 | |
| 317 - Spoiler:
Ouais j'avoue je suis d'accord avec toi. Et puis de toute façon plus les épisodes passent plus je peux plus me piffrer Naomi dans tout ce qu'elle fait xD - Avec sa fille - Avec son mec (wtf ce vieux là ?) - Avec Addison
Bref. Qu'elle se tire xDD
Sinon j'aime beaucoup Addison/Pete.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Private Practice | |
| |
|
| |
| Private Practice | |
|