| Private Practice | |
|
+11The Lion and The Lamb [Claire] Am ~Luna~ Lola Loona you-are-my-life-now *chacha Cookiepunkie j0ulia Démétra 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Private Practice Sam 24 Avr 2010 - 9:18 | |
| 319 - Spoiler:
J'ai bien aimé cet épisode, avec le retour de Violet, l'histoire de Cooper et tout.. J'ai trop aimé l'engueulade de Pete contre Addison, elle le méritait et puis il est so gorgeous quand il est en colère!!
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Private Practice Sam 24 Avr 2010 - 11:22 | |
| C'était le 320 ça Lylelo !! - Spoiler:
J'ai hâte de voir la suite, qu'est ce qui va se passer pour le petit Lucas. J'espère qu'il va pouvoir rester avec Pete parce que c'est vrai que elle l'a laissé comme une merde le petit quand elle s'est barré Violet.
Y'a que cette hsitoire que je kiffe pour l'instant dans la série. Violet/Peter/Addison/Lucas. La soeur de Sheperd je trouve qu'elle sert à rien xD
Et Addison je la vois pas du tout avec Sam, mais rester avec Pete et Lucas.
| |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Private Practice Sam 24 Avr 2010 - 11:26 | |
| Oh, sorry!! - Spoiler:
J'comprends, je les trouve super ensemble Addison et Pete, mais bon, j'aime bien le coup de coeur de Sam... En tout cas, c'est Naomi qui me manque pas!!
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Private Practice Sam 24 Avr 2010 - 11:57 | |
| Ah ouais je viens juste de réaliser qu'on l'avait pas vu de tout l'épisode xD | |
|
| |
Little-AngeL Shérif
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Melbourne!!! Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Muse- Undisclosed Desires Loving: trop de choses Watching:
| Sujet: Re: Private Practice Sam 24 Avr 2010 - 12:39 | |
| 3x20 - Spoiler:
Oui on ne voit plus Naomi maintenant qu'elle est partit voir son vieux en Suisse (tant mieux, les épisodes sont mieux tant qu'elle est pas là ) C'est vrai que c'était un bon épisode, avec le retour de Violet, ça sens les grandes décisions histoire de mettre fin à la question de Addison/ Pete/Sam/Violet. Comme vous, je vois pas Sam et Addison, si ça devait se faire ça se serait déjà fait. Et la soeur de Sheperd, bah j'imagine qu'il vont finir par lui donner quelque chose à faire... parce que c'est vrai que là on la voit souvent mais pour rien.
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Private Practice Sam 8 Mai 2010 - 12:45 | |
| 3x22 - Spoiler:
Alalalala... Evidemment l'épisode fini comme ça. Je ne l'avais pas senti à 100km du tout. On lance les paris. Le bébé va survivre ? Maya va survivre ? Je dis que le bébé survit pas. xD
| |
|
| |
Little-AngeL Shérif
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Melbourne!!! Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Muse- Undisclosed Desires Loving: trop de choses Watching:
| Sujet: Re: Private Practice Sam 8 Mai 2010 - 13:15 | |
| 3x22 - Spoiler:
Et bien je sais pas, après tout les spoilers sur le season finale annonce la mort d'un personnage principal présent depuis le début de la série... J'ai du mal à croire que ce soit Maya, même si ça se tient. Mais, je ne pense pas, j'imagine bien un happy end pour Maya et le bébé. Même si faire mourir le bébé résoudrait la question qui gêne des tas de fans... non, moi je les voie survivrent tous les 2
J'imagine plus la mort de Sam ou de Naomi (quoi? Oui je l'aime pas et j'assume, la série est mieux quand elle est pas là).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Private Practice Ven 14 Mai 2010 - 12:58 | |
| 323 - Spoiler:
Bordel, je ne m'y attendais tellement pas! J'ai versé ma p'tite larme quand même! Mais j'suis super mécontente du montage de l'épisode, j'trouve que c'était mal fichu, je ne sais pas trop comment expliquer... Bref, autant pour Grey's que pour Private, je trouve qu'ils ne savent plus quoi inventer... Bougez-vous, bordel!
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Private Practice Ven 14 Mai 2010 - 22:32 | |
| - Spoiler:
Je suis d'accord avec toi. On tourne pas mal en rond.
Je ne m'y attendais pas non plus à cette fin. Et omg la scène finale entre Addison et Sam c'était d'un niais.
| |
|
| |
Little-AngeL Shérif
| Sujet: Re: Private Practice Lun 17 Mai 2010 - 14:01 | |
| 3x23 - Spoiler:
J'ai détesté ce final! Enfin, on a au moins eu l'intérêt de voir le petite Sheperd servir à quelque chose -quoique. Naomi qui pleurniche en se rendant compte que sa fille et sa petite-fille vont peut-être mourir et qu'il serait temps qu'elle se sente concernée... Pfff je la supporte vraiment plus. Quant au "carré" Sam/Pete/Addison/Violet, je trouve que c'est du grand n'importe quoi. J'ai rien contre Pete/Violet, quoique après ce qu'ils se sont mis dans les dents ça me parait un peu gros cette histoire, on peut s'occuper d'un enfant sans se remettre ensemble donc... Mais le pire c'est Sam et Addison, déjà je trouve qu'ils ne vont pas ensemble mais cette scène finale... arrrghh Finalement j'ai envie de dire "tout ça pour ça": tout une saison à se tourner autour, à se repousser, à s'attacher pour finir par un "c'est comme ça que ça doit être"... Sans parler de l'histoire avec Naomi, ça y est elles se sont réconciliées alors elles peuvent se fâcher à nouveau?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Private Practice | |
| |
|
| |
| Private Practice | |
|