| Mitsu's Drawings | |
|
+14Kya Kiliana Lilou Camille Lou Penny. Lydia. Airuru. Mei elow. Twilight gwendolinew bella moon Mitsumi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Mitsu's Drawings Mer 28 Mar 2007 - 11:29 | |
| Le corps est pas mal mais il a une tête de Yoda ^^'''' Je m'explique : je trouve qu'il a les yeux trop bas, le gauche plus grand que le droit est pas alignés, ça choque un peu =/ Mais à part les yeux il est pas mal =P *ta ceinture est waw xD* | |
|
| |
Mitsumi Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Mitsu's Drawings Mer 28 Mar 2007 - 11:31 | |
| les yeux, c'est a cause du scanereuuuuuh T-T normalement, ils sont alignés T-T bon, a par les yeux, les cheuveux, ca te va? ^^ mais merci | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Mitsu's Drawings Mer 28 Mar 2007 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Mitsu's Drawings Mer 28 Mar 2007 - 13:24 | |
| Super dessin ^^
Je ne vois que le problème des yeux *celui du côté droit sort de la tête* sinon j'aime ^^ | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Mitsu's Drawings Mer 28 Mar 2007 - 15:15 | |
| Kawai le corps^^ jâime tout ce qu'il y a en dessous du menton^^ ahah | |
|
| |
Mitsumi Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Mitsu's Drawings Mer 28 Mar 2007 - 17:55 | |
| XDDDDD bon, je vous referais le corp avec des "bons " yeux la prochaine fois^^ et peut etre que je le referais a l'encre de chine :p | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Mitsu's Drawings Mer 28 Mar 2007 - 19:49 | |
| Pas mal xD J'aiime les cheveux... Mais c'est vrai que le noeil, le nez itoo.. On dirait qu'ils avaient envie de se promener sur le visage oO | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mitsu's Drawings Mer 28 Mar 2007 - 20:37 | |
| Si tu étais l'oeil d'Edward, n'aurais-tu pas envy de te promener sur son oh combien parfait visage marmoréen ? XD
*je sors, je manque de sommeil moi ^^"* | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Mitsu's Drawings Mer 28 Mar 2007 - 21:08 | |
| Pas mal Ama-chan... Franchement pas mal du tout xD !! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Mitsu's Drawings Jeu 29 Mar 2007 - 15:52 | |
| muahahahaha je sais XD (vive le manque de sommeil ^^")
*sent ses chevilles gonfler XD* | |
|
| |
Mitsumi Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Mitsu's Drawings Mar 3 Avr 2007 - 17:21 | |
| Muahahahahah! new dessin^^ outils : crayon hb, 8b, crétarium 0.7 durée : 1h30 modèle : oui date : 2 avril autre : vous pouvez remarquer l'importance des nuances^^ | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Mitsu's Drawings Mar 3 Avr 2007 - 18:43 | |
| hiii misa misa^^ kawai!!!
bravo!!! j'suis toute sous le charme!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitsu's Drawings Mar 3 Avr 2007 - 18:47 | |
| Oh my Gosh. *dead* Beautiful! *re dead xD* | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Mitsu's Drawings Mar 3 Avr 2007 - 18:48 | |
| wé, j'adore aussi ! ^^ mais je connais cette fille, il vient d'où ton modèle ? | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Mitsu's Drawings Mar 3 Avr 2007 - 19:09 | |
| Vouaaaaa mais c'est pas possible de dessiner aussi bien !!! C'est vraiment trop bÔ !! Tu veux en faire ton metier + tard ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitsu's Drawings Mar 3 Avr 2007 - 19:21 | |
| J'aime beaucoup ! J'adore =O *époustoufflée* C'est bieeen faiiit !
Moi je dis que son talent vient de ses gènes asiatiques Muhahaha... *a rien dit, part se planquer*
Au fait, il vient d'où le modèle ? J'aime bien xD | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Mitsu's Drawings Mar 3 Avr 2007 - 19:29 | |
| Waiii Misa-Misa !!! Death Note powaaaaa ^____________^
Je l'adore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitsu's Drawings Mar 3 Avr 2007 - 19:31 | |
| Ow.. Merci d'avoir répondu à ma question, mdr xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Mitsu's Drawings Mar 3 Avr 2007 - 19:57 | |
| mdr, j'ai posé la meme, tu m'a pas répondu non plus ! :p reste plus qu'à attendre mitsu ! ^^ | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Mitsu's Drawings Mar 3 Avr 2007 - 20:16 | |
| Bella Moon > C'est un fanart tiré du manga/animé Death Note ^^
Le personnage s'appelle Amane Misa ^^ | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Mitsu's Drawings Mer 4 Avr 2007 - 10:30 | |
| PU**** Celui ci est vraiment reussi !!! */sapplause* XD J'adore les accessoires itou itou tu devrais meme essayer de le mettre en couleur ^^ | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Mitsu's Drawings Mer 4 Avr 2007 - 10:39 | |
| *_____* Trop beau ! Et les autres aussi, j'ai lu tout le sujet pour voir tout tes dessins, et mes préférés, c'est celui-ci et celui de Lee. T'as beaucoup de talent. Et continue de nous régaler :D | |
|
| |
Mitsumi Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Mitsu's Drawings Mer 4 Avr 2007 - 11:33 | |
| waaah, je pensais pas provoquer autant de réactions *.* merci a toute, et c'est effectivement Misa^^ voila le mondèle...
http://olivtom.free.fr/deathnote-fr/images/poster_misa.jpg
vous pouvez me dire si c'est ressemblant? -^^-
et mon talent? XDD je sais pas trop si je peux qualifié ca comme ca... c'est surtout une passion pour moi^^ et je tiens ca de famille^^ et oui, je compte en faire mon métier, vu que je voudrais travailler dans les films d'animation^^
lo(u) >> le metre en couleur? =X c'est ce que j'a fait au début, mais j'aimais pas... alors j'ai recommencé^^ ( pas flemmarde pour un poil^^)...enfin, pour ce qui concerne le dessin XD )
elow >> t'en a pas marre de mourir? XD
d'autres questions? ^^
( j'ai commencé un new dessin a la peinture, mais c'est pas du tout du style manga...enfin, vous verrez bien^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitsu's Drawings Mer 4 Avr 2007 - 13:57 | |
| - Amalie a écrit:
- Bella Moon > C'est un fanart tiré du manga/animé Death Note ^^
Le personnage s'appelle Amane Misa ^^ ahhh oui effectivement je connais ! ^^ de vue seulement, mais je connais ! merci amalie ! @ Mitsu : tu m'étonne, c'est hyper ressemblant je trouve ! ^^ le tien a un trait un peu plus courbe je trouve, qui donne un air plus jeune, mais sinon c'est très ressemblant ! ^^ continue comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitsu's Drawings Mer 4 Avr 2007 - 15:08 | |
| OH MY GOSH! Quand tu compares avec le modèle... C'est GENIAL! Allez j'fais un effort je meurs pas ce coup ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitsu's Drawings | |
| |
|
| |
| Mitsu's Drawings | |
|