Moi j'étais fan de la série jusqu'à pareil la saison 3, mais vu que la raison de mon dégout de la série refait apparition dans la saison 4
Spoiler:
Sarah
je vais peut être me replonger dedans qui sait?
EdwAnt Touriste
Sujet: Re: Prison Break Mer 11 Mar 2009 - 17:34
Lol il faut pas arrêter pour un personnage ^^ Moi justement l'inverse, c'est le retour de **** qui m'a dégoûté car c'est trop surnaturel!
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Prison Break Mer 11 Mar 2009 - 18:18
D'accord avec B+E-forever pour les mêmes raisons j'ai plaquée! Mais oui apparemment dans la saison 4 y'a du nouveau à ce sujet... vais me remettre, mais je pense que je vais attendre que ça se diffuse sur M6!
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Prison Break Mer 11 Mar 2009 - 19:37
J'ai littéralement adoré la saison 1, la saison 2 m'a déçue sauf la fin (notamment avec T-Bag mon chouchou depuis toujours^^) et j'ai abandonné à la 3, c'était devenu chiant. Pour moi cette série est la série d'une seule saison!
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Prison Break Mer 11 Mar 2009 - 20:39
J'aimais beaucoup pendant un temps mais j'ai un peu décroché je dois dire... Je reprendrais la saison 4 l'été prochain quand je m'ennuierais je pense '^^
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Prison Break Lun 8 Juin 2009 - 17:07
*déterre le topic*
Je viens de finir la saison 4...
Spoiler:
Elle ne m'a pas du tout déçue. L'histoire avec Scylla, la trahison de Self et tout ça, c'était énorme. J'ai adoré T-Bag dans cette saison, plus que dans les autres. La scène où Michael va donner Scylla à l'agent de l'ONU et où ils signent les papiers m'a beaucoup ému. J'ai pleuré au moment où on voit la tombe de Michael, bien sûr. ='( (Cela dit, je n'était pas surprise puisque je m'étais spoilée dans le One >.<). Et puis le season final... On comprend comment Michael est mort, pourquoi il a fait ça. La vidéo à la fin avec les derniers mots : "We're free", c'était juste superbe. Ils ont parfaitement bien terminé cette série. J'ai du mal à m'en remettre là. =(
Prison Break me manquera. <3
Je vais sûrement me refaire la saison 1 prochainement.
paLomah Touriste
Détails Listening to: Secondhand Serenade. Loving: Alexandre Watching: Secret Story.
Sujet: Re: Prison Break Lun 8 Juin 2009 - 17:44
Spoiler:
OMG. Michael est mort O_o? Je me suis spoilée je sais je sais ! Mais comme je regarde plus la série, parce que le début de la saison 4 m'avait saoulé... Cette saison vaut-elle vraiment le coup ? Parce que je me suis arrêtée à l'épisode 5 seulement...
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Prison Break Lun 8 Juin 2009 - 17:48
paLomah a écrit:
Spoiler:
OMG. Michael est mort O_o? Je me suis spoilée je sais je sais ! Mais comme je regarde plus la série, parce que le début de la saison 4 m'avait saoulé... Cette saison vaut-elle vraiment le coup ? Parce que je me suis arrêtée à l'épisode 5 seulement...
Spoiler:
Oui, il est mort. =( J'étais dans le même état quand je me suis spoilée. C'est ça qui m'a poussé à voir la saison parce que j'avais un peu décroché. Je t'assure, elle vaut vraiment le coup, pour moi en tout cas. J'avais plutôt été déçue pas la saison 3, avec Sona et tout ça, mais là il y aura plein de révélations. Il y a des épisodes que j'ai pas forcément juger très utiles parce que ça fait un peu trainer la saison en longueur, mais sinon, ça vaut le coup.
Je t'en dis pas plus pour pas te spoiler plus que nécessaire. ^^
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Prison Break Lun 8 Juin 2009 - 18:12
Perso, je trouve que série plus ridicule après OTH, PB, cette saison est nullissime avec des cliffhangers risibles, des series finales invraisemblables, et puis j'en passe^^
Pour moi PB est mort à la s2/3, contente qu'elle soit terminée, je peux enfin arrêter de regarder.
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
Sujet: Re: Prison Break Mar 9 Juin 2009 - 8:52
J'ai super envie de me refaire les saisons 1 et 2 moi ..
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Prison Break Mar 9 Juin 2009 - 9:02
[Claire] a écrit:
paLomah a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Oui, il est mort. =( J'étais dans le même état quand je me suis spoilée. C'est ça qui m'a poussé à voir la saison parce que j'avais un peu décroché. Je t'assure, elle vaut vraiment le coup, pour moi en tout cas. J'avais plutôt été déçue pas la saison 3, avec Sona et tout ça, mais là il y aura plein de révélations. Il y a des épisodes que j'ai pas forcément juger très utiles parce que ça fait un peu trainer la saison en longueur, mais sinon, ça vaut le coup.
Oh bon sang !!!!!!! C'est pas possible ???!!!! Ben moi j'avais arrété aussi au début de la saison 3, ben je crois que je vais tout me rematter ça !!!
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
Sujet: Re: Prison Break Mar 9 Juin 2009 - 11:13
Il me reste quelques épisodes à regarder de la saison 4, mais depuis la saison 3 la série a perdue en qualité je trouve. Mais au moins la saison 4 m'aura fait apprécier le personnage d'Alex, l'acteur qui le joue est vraiment très bon je trouve!
paLomah Touriste
Détails Listening to: Secondhand Serenade. Loving: Alexandre Watching: Secret Story.
Sujet: Re: Prison Break Mar 9 Juin 2009 - 12:16
[Claire] a écrit:
paLomah a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Et bien je vais m'y remettre alors... J'espère ne pas être trop déçue... !
[Claire] Taylor's wife
Sujet: Re: Prison Break Mar 9 Juin 2009 - 15:43
'Peach. a écrit:
J'ai super envie de me refaire les saisons 1 et 2 moi ..
Pareil. La saison 1 reste pour moi la meilleure.
Elodie > C'est vrai qu'Alex est un personnage très attachant, j'ai eu de la peine pour ce qui lui est arrivé. Ça nous fait oublier ce qu'il a fait par le passé. Dans cette saison on peut vraiment apprécier tous les personnages. On voit au final lesquels sont vraiment sincères.
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Prison Break Mar 9 Juin 2009 - 16:40
Je me suis spoilée, mais comme j'ai arrêté de regarder depuis longtemps, c'est pas grave :) Alex c'est Mahone? Je l'ai toujours adoré <3 C'est comme Kellerman j'étais dégoutée qu'il soit
Spoiler:
mort
Mais la saison 3 s'améliore à la fin ou pas? Parce que le début m'a vraiment beaucoup gonflé -____- Il se passait rien, je m'ennuyais plus qu'autre chose en les regardant. Mais la saison 1 est une merveille
[Claire] Taylor's wife
Sujet: Re: Prison Break Mar 9 Juin 2009 - 16:49
Razorblade > Ouep, Alex Mahone. Par contre,
Spoiler:
Kellerman est pas mort. =P J'ai été surprise en le revoyant mas ça m'a trop fait plaisir. <3 Il est très important dans cette saison.
Pour la saison 3, je me souviens qu'elle m'avait gonflé moi aussi mais je ne sais plus comment elle se finie. =/ Mais je crois que ça allait quand même, il y a des rebondissements et la fin de saison donne envie de voir la 4.
Sujet: Re: Prison Break Mar 9 Juin 2009 - 18:49
Spoiler:
Kellerman est pas mort? o_o Entre lui et Sarah beaucoup de revenants. Mais en fait en regardant la vidéo, les snipers ont juste du tuer les mecs de la prison et pas Kellerman C'est intelligent de la part du scénariste XD
En tout cas, j'adore Kellerman et son ironie. Je préfère toujours les méchants dans cette série : Kellerman, Mahone, T Bag (j'ai kiffé quand il emporte la fille et ses gosses dans la maison de son enfance)
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
Sujet: Re: Prison Break Mar 23 Juin 2009 - 15:26
Je viens de finir la série ça y est! Et bien je suis aussi très contente d'avoir revu Kellerman et Gretchen aussi, c'est le genre de méchant que j'adore, et gretchen j'adore le fait qu'elle soit plus forte que beaucoup d'hommes héhé. J'ai quand même versé ma petite larme à la fin, mais bon j'ai aimé le scénario de l'épisode 23/24, c'est un peu le retour aux sources, à la base de cette série
Spoiler:
avec l'évasion de Sarah !
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Prison Break Lun 31 Aoû 2009 - 9:25
J'ai une question. J'ai cru comprendre qu'il y avait un film Prison Break qui est sorti. Je me trompe ?
Citation :
la série en version longue avec un aperçu de la vie de nos héros après leurs mésaventures.
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Prison Break Lun 31 Aoû 2009 - 9:26
Je suis en train de regarder la saison 4 =))) J'en suis au 14ème j'crois !
[Claire] Taylor's wife
Sujet: Re: Prison Break Lun 31 Aoû 2009 - 9:32
Am > En fait le dans le dernier épisode de la saison, on fait un saut de 5 ans dans le futur pour voir où en sont les personnages. Après, ils ont retourné un double épisode pour expliquer ce qu'il s'est passé pendant ces 5 ans et pourquoi la situation des personnages est comme ça. Je savais pas qu'ils avaient sorti un DVD spécial, je pensais qu'il l'incluraient dans l'intégrale de la saison.
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Prison Break Lun 31 Aoû 2009 - 9:34
Merci Claire, je le regarderai p'têtre ! Je me suis arrêté de regarder à la fin de la saison 3. La saison 4 ne m'inspire pas trop bizarrement. (et puis je me suis spoiler sur la fin fin de la série xD)
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Prison Break Lun 31 Aoû 2009 - 9:39
Am, la saison 4 ne m'intéressait pas du tout, j'ai re-regardé l'épisode 4x01, et je kiffe