[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Prison Break Lun 31 Aoû 2009 - 9:42 | |
| - Am a écrit:
- Merci Claire, je le regarderai p'têtre ! Je me suis arrêté de regarder à la fin de la saison 3. La saison 4 ne m'inspire pas trop bizarrement. (et puis je me suis spoiler sur la fin fin de la série xD)
Moi aussi, je m'étais spoiler dans le Série Mag. J'avais du mal à voir les personnages normalement du coup... Sinon, j'ai trouvé la saison 4 un peu longue mais les derniers épisodes valent vraiment le coup. <3 | |
|
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| |
Sow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/07/2009
Détails Listening to: Muse - Uprising Loving: The Wolf Pack ! Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Prison Break Lun 31 Aoû 2009 - 9:58 | |
| Je suis en pleine saison 4 en ce moment. :) | |
|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Prison Break Lun 31 Aoû 2009 - 9:59 | |
| Olalalala vous me donnez de plus en plus envie de regarder la saison 4 xD Va falloir que je me procucre le 1er aujourd'hui pour voir un peu.
Est-ce que c'est toujours dans l'esprit de la série ? | |
|
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Prison Break Lun 31 Aoû 2009 - 10:03 | |
| Moi j'adore la saison 4 !
Oui on est toujours dans l'esprit dans la série : meurtres, bagarres, fuites, missions, amours =))
*vient de regarder le 4.22, est en train de chialer, va regarder le 23-24 pour comprendre ce qui s'est passé * | |
|