carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: petit problème d'utilisation Dim 15 Mar 2009 - 21:26 | |
| je n'arrive pas à utiliser le forum: je suis inscrite dans des groupes, mais quand j'en quitte un je n'arrive pas à revenir a l'autre: je suis obligé de passer par ma boite mails qui me prévient quand de nouveaux messages sont postés: en fait je suis un peu largué.... Alors si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre comment on fait ca serait vraiment sympa! merci d'avance! | |
|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: petit problème d'utilisation Dim 15 Mar 2009 - 21:28 | |
| Je comprends pas bien ton problème en fait. Quand tu quittes quoi ? Un sujet ? | |
|
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: petit problème d'utilisation Dim 15 Mar 2009 - 21:30 | |
| oui c'est ca tout a l'heure je discuté avec quelqu'un et j'ai du quitter cette page et après, impossible de retourner sur ce forum. | |
|
carie Traqueur
| Sujet: Re: petit problème d'utilisation Dim 15 Mar 2009 - 21:46 | |
| par exemple en ce moment je ne sais pas si quelqu'un a déjà répondu à ma dernière publication sur mon petit problème d'utilisation! | |
|
carie Traqueur
| Sujet: Re: petit problème d'utilisation Dim 15 Mar 2009 - 21:48 | |
| ca ne fait rien j'essairai de nouveau demain et si je n'y arrive pas je quitterais le forum. Merci quand meme! | |
|
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: petit problème d'utilisation Dim 15 Mar 2009 - 21:53 | |
| ... Je ne vois pas le problème, en fait. Explique-nous mieux, fais-nous des captures d'écran même, si ça peut aider... Dans tous les cas, ce n'est sans doute pas le forum le problème, mais ton PC. | |
|
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: petit problème d'utilisation Dim 15 Mar 2009 - 22:13 | |
| Sinon, essaye de te déconnecter du forum et de te re connecter apres =] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit problème d'utilisation | |
| |
|