Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Les scènes inédites et making of.... Sam 4 Avr 2009 - 15:15
J'ai retrouvé la vidéo où Emmett dit "she is not one of us", si vous voulez le lien, envoyez-moi un MP car je suis pas sure qu'on puisse le mettre sur le fo' !
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: Les scènes inédites et making of.... Sam 4 Avr 2009 - 23:50
farmerknows a écrit:
arrrrhhhhhhh j'arrive trop tard les videos ont été supprimés.....
C'est pour ça que j'ai mis les titres des vidéos juste au-dessus. Tu peux faire une recherche sur youtube, et tu devrais les trouver.
TiGrOuW Vampire
Sujet: Re: Les scènes inédites et making of.... Lun 6 Avr 2009 - 21:09
Ah =S Pas De chance.. Mais Comme ta les titres, tu devrais les retrouvé je pense..
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: Les scènes inédites et making of.... Lun 6 Avr 2009 - 23:33
Oui, c'est comme ça que j'ai fait de toute façon.
Grenat Traqueur
Nombre de messages : 615 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2009
Détails Listening to: Decode-Paramore Loving: *JACOB & EDWARD* Watching:
Sujet: Re: Les scènes inédites et making of.... Jeu 9 Avr 2009 - 21:57
Super ces scènes et les becomming!!!! merci!
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
Sujet: Re: Les scènes inédites et making of.... Mer 20 Mai 2009 - 16:39
j'arrive trop tard et sur youtube ils en ont supprimer aussi :s
clzmznce Shérif
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: MUSE, Jack Johnson, Ben Harper, Carter Burwell Loving: Edward Cullen ( pour changer ^^) Watching: Twilight, Supernatural
Sujet: Re: Les scènes inédites et making of.... Mer 27 Mai 2009 - 14:33
Ce sont celles qui seront sur le DVD non ?
Keila Lycéen(ne)
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Perdue Date d'inscription : 06/05/2009
Détails Listening to: Listen to your heart Loving: love and affection Watching: Coeurs rebelles
Sujet: Re: Les scènes inédites et making of.... Mer 27 Mai 2009 - 16:59
Sympa les vidéos!Dommage que l'on ne puisse plus voir une bonne partie de ces vidéos mais bon faut les comprendre si ils les mettent dans le dvd!
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Les scènes inédites et making of.... Dim 5 Juil 2009 - 16:21
Je viens de tomber sur cette vidéo du tournage de Twilight et j'ai trop adoré le montage et certain moment j'avais jamais vu ces situations :
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Les scènes inédites et making of.... Dim 5 Juil 2009 - 16:31
T'avais pas vu Jasper nous sortir le super méga sourire du coin de la lèvre de la mort??? Oo Oh sacrilège! XD
Vivement le 8 qu'on se recolle à tout ça!! ^^
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Les scènes inédites et making of.... Dim 5 Juil 2009 - 16:34
Oh si, les images de Jasp' j'avais vu. C'est par exemple, quand Sam et l'autre gas (heu...c'est Quil, je crois) ce la joue hard rocker avec leurs cheveux et Ashley avec son gros sweat.
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: Les scènes inédites et making of.... Dim 5 Juil 2009 - 18:09
Ah j'avais pas vu ce montage ! Il est top :p Il me redonne la pêche pour la soirée xD
Sujet: Re: Les scènes inédites et making of.... Dim 5 Juil 2009 - 20:39
Oui il est cool. Mais il est un peu trop rapide c'est dommage.