Sujet: Re: Les scènes inédites et making of.... Mar 24 Mar 2009 - 23:44
J'ai trouvé ÇA l'autre jour...
Quelqu'un a entendu parlé de cette scène?
EDIT:
Spoiler:
Si quelqu'un pouvait la trouver...
Edit Maxxy : J'ai mis l'image en spoiler, merci de le faire quand ça déforme la page. =]
Dernière édition par Darlin' [<3] le Mar 24 Mar 2009 - 23:54, édité 1 fois
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: Les scènes inédites et making of.... Mar 24 Mar 2009 - 23:49
Oh !!!! Il me semble pas l'avoir vu non. Enfin c'est difficile de juger sur des photos Mais je ne crois pas avoir déjà vu Bella prendre comme ça le visage d'Edward sur la dernière photo.
Merci pour le lien :D
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Les scènes inédites et making of.... Mar 24 Mar 2009 - 23:52
Darlin' [<3] a écrit:
Tu peux voir cette scène dans les "scène inédite" il s'agit du moment où Bella rêve de Edward, elle se réveil et au lieu qu'Edward disparaisse quand elle le voit, elle se jette sur lui, l'attire vers son lit et ça donne les photos que tu as posté!!
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: Les scènes inédites et making of.... Mar 24 Mar 2009 - 23:57
Oooooop.
=D
Normalement c'est "Bella's Lullaby Remix", mais l'user a changé de chanson... 2min19
EDIT:
B+E-forever a écrit:
Darlin' [<3] a écrit:
Tu peux voir cette scène dans les "scène inédite" il s'agit du moment où Bella rêve de Edward, elle se réveil et au lieu qu'Edward disparaisse quand elle le voit, elle se jette sur lui, l'attire vers son lit et ça donne les photos que tu as posté!!
Je me souvenais pas qu'il l'embrassait dans le cou... Ben oui, t'a raison, c'est la même chose, mais de près... ^^'
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
Sujet: Re: Les scènes inédites et making of.... Mer 25 Mar 2009 - 15:39
vous parlez d'une édition "deluxe" mais savez-vous si elle sera aussi dispo en France? ca serait quand même nul qu'ils l'ai sortit dans d'autres pays et que nous nous ne devions nous contenter que de quelques bonus!!
désolé je n'ai pas poser la question dans le bon sujet, j'avé oublié celui sur la sortie dvd!
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Les scènes inédites et making of.... Mer 25 Mar 2009 - 19:07
Darlin' [<3] a écrit:
Oooooop.
=D
Normalement c'est "Bella's Lullaby Remix", mais l'user a changé de chanson... 2min19
EDIT:
B+E-forever a écrit:
Darlin' [<3] a écrit:
Je me souvenais pas qu'il l'embrassait dans le cou... Ben oui, t'a raison, c'est la même chose, mais de près... ^^'
Ben ouais, y'a pleins de nouvelles prises de leur scène de baiser! <333 Le clip est super!
Pour le DVD, en effet cpas le bon sujet, mais on aura normalement la même édition deluxe que celle de Borders!^^'
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Les scènes inédites et making of.... Mer 25 Mar 2009 - 20:35
sakura san a écrit:
Tougepi, je l'ai retrouvé (petite qualité)
Profites-en avant qu'elle soit supprimé !! ^^
Merciiiii !
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Les scènes inédites et making of.... Mer 25 Mar 2009 - 20:38
Ce serait vraiment génial d'avoir la même version que Borders car la Summit supprime les moindres vidéos de scènes coupées !!
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: Les scènes inédites et making of.... Mer 25 Mar 2009 - 21:35
Le Becoming Bella marche pour moi finalement. Pourtant j'ai rien fait de spécial m'enfin bon...
Et pour la photo du baiser, moi non plus je ne pensais pas l'avoir déjà vue. A mon avis, c'est encore une prise différente non ?
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Les scènes inédites et making of.... Mer 25 Mar 2009 - 22:12
Je ne suis pas sûre mais je ne pense pas !
styckie Vampire
Sujet: Re: Les scènes inédites et making of.... Mer 1 Avr 2009 - 17:37
Je savais pas trop où mettre ça alors bon.
Voilà une mini interview de Taylor Lautner et Jackson Rathbone qui parlent de Twilight.
Je trouve Jackson trop craquant ^^
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Les scènes inédites et making of.... Mer 1 Avr 2009 - 17:40
J'aimais bcp le moment d'Emett avec "she is not one of us", malheureusement, la vidéo a été supprimée
*sakura* Membre Cullen
Sujet: Re: Les scènes inédites et making of.... Mer 1 Avr 2009 - 17:50
Jackson est trop craquant effectivement !
Je te la remets bulle, enjoy !
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: Les scènes inédites et making of.... Mer 1 Avr 2009 - 18:08
J'approuve, je craque trop sur Jackson aussi trop craquant !! N'empêche j'aurais bien aimé voir l'ambiance pendant le tournage =)
Sujet: Re: Les scènes inédites et making of.... Mer 1 Avr 2009 - 23:59
Jackson lance de ces regards Taylor est bien aussi. Mais Jackson quoi !!
Sujet: Re: Les scènes inédites et making of.... Jeu 2 Avr 2009 - 23:13
Je crois que personne ne les a postées celles-là. Je ne crois pas les avoir vues en tout cas
Vampire Baseball
The Vampires and Capturing the Action Part 1
Capturing the action Part 2
Capturing the action Part 3
The Beginning and the Partnership
Si certaines ont déjà été postées, dites-le moi, j'éditerais.
Dernière édition par Alyssa le Sam 4 Avr 2009 - 0:18, édité 1 fois
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
Sujet: Re: Les scènes inédites et making of.... Ven 3 Avr 2009 - 0:20
A manger a la p'tite cuilliere ces videos * * Que du bon, que du bon ^^
Merci Alyssa :p
styckie Vampire
Sujet: Re: Les scènes inédites et making of.... Ven 3 Avr 2009 - 11:32
Merci pour les vidéos =).
J'adore celle sur le baseball. Jackson est trop craquant dans les deux premières vidéos. Et pauvre Mike, qu'est-ce qu'il s'en est pris des ballon sur la tête ^^.
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
Sujet: Re: Les scènes inédites et making of.... Ven 3 Avr 2009 - 16:26
merci alyssa pour les vidéos
Sujet: Re: Les scènes inédites et making of.... Sam 4 Avr 2009 - 0:20
Dans le film, quand on voit Jasper faire tourner et sauter la batte entre ses mains, je pensais que c'était un peu truqué, mais d'après la vidéo du making of, j'ai bien l'impression que c'est lui qui le fait comme un grand
*sakura* Membre Cullen
Sujet: Re: Les scènes inédites et making of.... Sam 4 Avr 2009 - 9:04
J'ai beaucoup aimé aussi ce passage avec Jasper qui joue de la batte, il a l'air sacrément habile de ses mains ! :p
meliemellow Lycéen(ne)
Sujet: Re: Les scènes inédites et making of.... Sam 4 Avr 2009 - 9:09
J'adore voir Jasper jouer avec la batte. C'est le passage où je mle trouve le plus beau dans le film. Déjà la faire tourner...waouw...Il faut le faire! Mais en plus il arrive à jouer avec en la faisant passer entre ses jambes!! En effet, il doit être très habile de ses mains...
farmerknows Lycéen(ne)
Sujet: Re: Les scènes inédites et making of.... Sam 4 Avr 2009 - 15:13
arrrrhhhhhhh j'arrive trop tard les videos ont été supprimés.....