| Salut! Une fan de fascination se présente!!! | |
|
+13Kya Penny. Ellana bella moon Kiliana Airuru. elow. margoxxx Mei Maxxy gwendolinew Lou Cerise rouge 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerise rouge Touriste
| Sujet: Salut! Une fan de fascination se présente!!! Mer 28 Mar 2007 - 13:56 | |
| Salut tout le monde!!! Je m'apelle justine et j'ai 15 ans. Je suis fan de fascination depuis le début, depuis son arrivé en france quoi. J'adore Edward, bien sur. C'est mon perso préféré. J'ai dut lire fascination et tentation une centaine de fois, non, en y penssant bien un millier de fois. Le personnage que j'aime le moins c'est Jacob, et ouais désolé pour les filles de son fan club mais je trouve qu'il fait trop d'ombre à Edward. Bon bah voilà c'est tout. | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Salut! Une fan de fascination se présente!!! Mer 28 Mar 2007 - 13:57 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuue !! Moi aussi j'aime pas Jacob ^^
Tu viens d'oùùùù? | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Salut! Une fan de fascination se présente!!! Mer 28 Mar 2007 - 14:21 | |
| Bienvenueeeeeeeeee Mille fois ???!!!Arg!Tu me bat !!!Ca fait longtemps que t'as découvert ces (merveiiiiiilleux) livres ? | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Salut! Une fan de fascination se présente!!! Mer 28 Mar 2007 - 14:30 | |
| Bienvenuuuuue!
De l'ombre à Edward? Personne ne peut faire d'ombre à Edward! xD (et pourtant je l'aime moi Jacob ^^) | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Salut! Une fan de fascination se présente!!! Mer 28 Mar 2007 - 14:37 | |
| - Ynawen a écrit:
- De l'ombre à Edward? Personne ne peut faire d'ombre à Edward! xD
J'allais le dire XD Bienvenue, Bienvenueeeeeee ^^ Qu'est ce que tu aimes faire dans la vie ? ^^ | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Salut! Une fan de fascination se présente!!! Mer 28 Mar 2007 - 15:30 | |
| BIENVENUE ! mais pk ces filles n'aiment aps Jacib ? il est adorableeee ! | |
|
| |
Cerise rouge Touriste
| Sujet: Re: Salut! Une fan de fascination se présente!!! Mer 28 Mar 2007 - 16:00 | |
| - Citation :
- Ca fait longtemps que t'as découvert ces (merveiiiiiilleux) livres
Bah je me souviens plus très bien début (janvier peut-être) 2006 je crois, et le tome deux je l'ai acheté je jour de la sortie. >.< Eh ouais je suis folle de cette série, il m'arrive de dire que c'est ma bible!!! ; ) Ce qui est plutôt ironique (quand on pense que le livre est remplie de vampire). - Citation :
- De l'ombre à Edward? Personne ne peut faire d'ombre à Edward
C'est sur!!! Edward est vraiment trop bien, le garçon idéal quoi! Drole, beau (très beau!), intelligent, gentil et.........................très beau (faut pas oublier)!!!! - Citation :
- Qu'est ce que tu aimes faire dans la vie ?
Bah pour tout dire je suis une drogué de la lecture depuis l'age de 9 ans. J'aime beaucoup lire j'ai dut dévorer plusieurs centaines de livre (sans mentir c'est vrai). Je suis une sorte de squatteuse au CDI de mon collège, (bah ouais j'habite à la campgne la bliothèque de mon village ce résum en deux romans policier et un documentaire) et je posséde personnellment près de 300 livres. Sinon je suis fan de manga depuis près de 2 ans, j'en ai 100. Tout mon argent de poche passe en livre et en mangas. Et le japon j'adore, j'aimerais trop y aller. Oh puré tout ce que j'ai écrit, si vous ne lisez pas tout je comprendrais. Parfois je m'emporte un peu. Ps: désolé pour les fautes, j'ai beau lire j'ai toujours des 0 en dictée, personne n'est parfait, hein?
Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 9:23, édité 1 fois | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Salut! Une fan de fascination se présente!!! Mer 28 Mar 2007 - 16:04 | |
| J'ai touuuut luuuuu !!! 0 en dictée?? Comment tu fais?? XD
Moi aussi j'reve d'aller au japooooon | |
|
| |
Cerise rouge Touriste
| Sujet: Re: Salut! Une fan de fascination se présente!!! Mer 28 Mar 2007 - 16:17 | |
| - Citation :
- 0 en dictée?? Comment tu fais?? XD
Bah pour le 0 en dictée c'est simple pour moi c'est génétique. Mes parents m'engeulent toujours à cause de mes dictées, mais c'est leurs fautes, j'ai moi ils ont oublier chromosome orthographe. Bah de tout façon j'ai jamais eu de chance. | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Salut! Une fan de fascination se présente!!! Mer 28 Mar 2007 - 16:18 | |
| pourtant là quand t'ecris tu fais pas des fautes partout à tout les mots XD ... T'as ecrit parents avec un S ! Bravo!! XDD | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Salut! Une fan de fascination se présente!!! Mer 28 Mar 2007 - 16:50 | |
| Welcome here ! =) Ca va c'est pas si mal l'orthographe =P Moi j'sais pas combien j'ai de livres tiens, mais j'en emprunte tellement que ça voudrait rien dire xD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Salut! Une fan de fascination se présente!!! Mer 28 Mar 2007 - 19:11 | |
| Wilkommen *se la pète genre j'parle allemand... Mais si attend. Je parle allemand =O presque.. bon osef ^^*
Bienvenue quoi =)
T'habites de quel côté de la France sinon ? =D | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: Salut! Une fan de fascination se présente!!! Jeu 29 Mar 2007 - 4:53 | |
| Bievenuuuuuuuue!!! <3 <3 <3
^^ Tu vas te plaire ici, c'est assuré !!!!!! ^^ On est tous un peu fofolles, mais on mord pas (enfin... j'pense XD) | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Salut! Une fan de fascination se présente!!! Jeu 29 Mar 2007 - 11:09 | |
| mdr quel accueil dana ! ^^
bienvenue à toi ! :) | |
|
| |
Cerise rouge Touriste
| Sujet: Re: Salut! Une fan de fascination se présente!!! Jeu 29 Mar 2007 - 16:30 | |
| - Citation :
- T'habites de quel côté de la France sinon ?
J'abite dans l'est :) | |
|
| |
Ellana Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : quelque part seule je traque ... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Salut! Une fan de fascination se présente!!! Jeu 29 Mar 2007 - 18:36 | |
| je ss dsl du retard mais jte souhaite la bienvenur parmis nous | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Salut! Une fan de fascination se présente!!! Ven 30 Mar 2007 - 6:41 | |
| *encore plus en retard* *ouvre le rideau* BIENVENUUUUUUUUUUUE *s'encouble sur le rebord de la scène* OUps *sors de la salle* | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Salut! Une fan de fascination se présente!!! Ven 30 Mar 2007 - 11:28 | |
| OHH j'ai oublié aussi!!!
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Salut! Une fan de fascination se présente!!! Ven 30 Mar 2007 - 16:46 | |
| le truc en fait c'est que parfois on voit pas que y'a des nouvelles présentations ! ^^ moi suis toujours en retard ! :p (je sais, je suis un cas désespéré ! xD) | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Salut! Une fan de fascination se présente!!! Ven 30 Mar 2007 - 18:43 | |
| Bienvenue T'inquites bella moon c'est toujours moi la derniere lol | |
|
| |
Mitsumi Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Salut! Une fan de fascination se présente!!! Ven 30 Mar 2007 - 20:11 | |
| hey, youyou a toi, cerise rouge ^^ (j'ai toujours été folle des cerises *0* meilleur fruit du monde ^^ ) je te souhaite la bienvenue, et niveau expression, tu te débrouilles très bien, ne t'inquiètes pas ^^ | |
|
| |
Sakurette Lycéen(ne)
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Perdue dans ses rêves les plus profonds... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Salut! Une fan de fascination se présente!!! Sam 31 Mar 2007 - 10:29 | |
| Weulkome Miss !! Have feune (piqué la n'expression de quelqu'un - -)
Mitsu ==> Viens chez moi, j'ai 8 cerisiers dans mon jardin xD (Fleur de Cerisier = Sakura !! Owiiiiiiiii j'suis un cerisier xD) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Salut! Une fan de fascination se présente!!! Sam 31 Mar 2007 - 10:37 | |
| La chanceuuh... J'adore les cerisiers en fleurs c'est...waw... Magique.
*aime bien l'expression "have feune"* | |
|
| |
Mitsumi Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Salut! Une fan de fascination se présente!!! Sam 31 Mar 2007 - 10:41 | |
| saku >> meme si tu n'avais pas de cerisier je voudrais venir chez toi! T-T ( hs: je t'ai envoyé une lettre vendredi -^^-)
dis cerise rouge, pourquoi ce pseudo? ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Salut! Une fan de fascination se présente!!! Sam 31 Mar 2007 - 10:42 | |
| Ow j'avais loupé ce post !
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut! Une fan de fascination se présente!!! | |
| |
|
| |
| Salut! Une fan de fascination se présente!!! | |
|