| Carnets de croquis & gribouillis | |
|
+14ange fascinée Natsumi_Taiki 'Lix. *Bulle27 Yoo-Hysteria Darlin' suppy laren Manaë Sly *sakura* manue Liche Célène 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Célène Membre Cullen
Nombre de messages : 801 Age : 34 Localisation : Herblay (région parisienne). Bruxelle dans quelques mois Date d'inscription : 28/03/2009
Détails Listening to: 15 Steps, Radiohead / Eyes on Fire, Blue Foundation/ MUSE Loving: Rob, Art & Rock music Watching: Underworld
| Sujet: Re: Carnets de croquis & gribouillis Ven 3 Avr 2009 - 13:11 | |
| Dans un registre plus académique, quelques observations faites en cours d'expérimentation plastique. La première planche, "paysages à minima" est une série de croquis ( 7 minutes chacuns -_- alors forcemment, ça chie un peu dans la colle ) d'espace où le but était d'enlever tous les éléments non nécesaires à la lecture du paysage ( oui non mais, j'ai des profs spéciaux cette année >< ) Les deux suivantes ont pour thèmes "le précieux". Temps d'éxécution assez rapide là aussi, une dizaine de minutes, le but étant de retranscrire les brillances. Y a à prendre et à laisser - Spoiler:
| |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Carnets de croquis & gribouillis Ven 3 Avr 2009 - 14:46 | |
| Je vais encore me répéter lol mais c‘est très jolie =) J‘arrive pas trop la peinture, faire les teintes foncées ou plus clair pour donner de la forme trop dur >_< | |
|
| |
Célène Membre Cullen
Nombre de messages : 801 Age : 34 Localisation : Herblay (région parisienne). Bruxelle dans quelques mois Date d'inscription : 28/03/2009
Détails Listening to: 15 Steps, Radiohead / Eyes on Fire, Blue Foundation/ MUSE Loving: Rob, Art & Rock music Watching: Underworld
| Sujet: Re: Carnets de croquis & gribouillis Sam 4 Avr 2009 - 12:02 | |
| C'est une question d'entraînement, on a tous du mal au départ ! C'est vrai que c'est pas facil, il faut faire les ombres sans que ça tranche trop avec la couleur globlae, bien placer les lumière sans que t'ai l'impression d'avoir une pomme en verre... Et donc du coup connaitre ses couleur complèmentaires ^^ ( ce qui n'est pas mon cas, c'est du feeling ça marche, ou pas ) | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Carnets de croquis & gribouillis Ven 17 Avr 2009 - 1:31 | |
| Je trouve ça Magnifique (avec un grand M) ! Gros gros coups de coeur pour les premiers également. L'arbre m'a particulièrement touché : pourrais-je savoir ce que tu as utilisé ? (Tout ! les couleurs du fond, pour l'arbre, le support etc) Ca m'intérresse vraiment. Je n'ai pas vraiment de critique constructive à te donner à part que tu es vraiment douée. Je trouve que même le croquis (4ème dessin) ne devrait pas être amélioré. Bon j'ai fait quelques années de dessin donc je suis pas la mieux placées pour te dire ça mais tu as un beau coup de crayon. Bref je suis fan | |
|
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Carnets de croquis & gribouillis Ven 17 Avr 2009 - 2:05 | |
| woow c'est trop beau ! T'es une artiste :D Hate de voir les prochains euuu prend ton temps lol | |
|
| |
Célène Membre Cullen
| Sujet: Re: Carnets de croquis & gribouillis Ven 17 Avr 2009 - 10:24 | |
| - Johanne a écrit:
- Je trouve ça Magnifique (avec un grand M) !
Gros gros coups de coeur pour les premiers également.
L'arbre m'a particulièrement touché : pourrais-je savoir ce que tu as utilisé ? (Tout ! les couleurs du fond, pour l'arbre, le support etc) Ca m'intérresse vraiment.
Je n'ai pas vraiment de critique constructive à te donner à part que tu es vraiment douée. Je trouve que même le croquis (4ème dessin) ne devrait pas être amélioré. Bon j'ai fait quelques années de dessin donc je suis pas la mieux placées pour te dire ça mais tu as un beau coup de crayon.
Bref je suis fan
c'est gentiil pour le support c'est juste une page de carnet de croquis, pas très épaisse. Et pour les outils, le fond coloré est fait avec des colorex ( petits pots d'encre colorée ) et l'arbre avec un feutre noir :) | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: Carnets de croquis & gribouillis Ven 17 Avr 2009 - 10:26 | |
| Trés beau j'adore le dessin des danseuse particuliérement ...Bravoo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnets de croquis & gribouillis | |
| |
|
| |
| Carnets de croquis & gribouillis | |
|