| Et une nouvelle, une ! | |
|
+13Natsumi_Taiki Charroo Maiwenn Gribouille 0verd0ze suppy laren Heavenly angie_C B+E-forever lamini Magward Bella-Chan 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Bella-Chan Touriste
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves, plus près des nuages. Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Et une nouvelle, une ! Mar 31 Mar 2009 - 22:07 | |
| Prénom : Marine
Ville : J'habite sur une p'tite île paumée [enfin, pas tant que ça finalement] dans le golfe du Morbihan.
Loisirs : Mes activités favorites sont la lecture, l'écriture et le dessin. Ce sont trois choses essentielles à ma vie xD
Livres préférés : Bien évidemment, la saga Twilight, Jane Eyre, Geisha, Le Cercle des Poètes Disparus, Les Hauts de Hurlevent, Rebecca, Le Lys dans la Vallée, Orgueil et Préjugés, Raison et Sentiments et bien d'autres encore ! [Avec plus de 1600 livres dans ma bibliothèque, j'ai le choix =p]
Films / Séries préférés : Twilight, Mémoires d'une Geisha, Le Cercle des Poètes Disparus, L'Illusionniste, Fight Club et la liste s'étend encore =p
Musique préférée : Muse, My Chemical Romance, Travis, Linkin Park, Billy Joel, Deathstars, Coldplay, Oasis, Jimmy Eat World, Within Temptation, et là encore une fois, beaucoup d'autres xD
Découverte de Fascination ? : J'ai découvert Fascination en janvier 2006. Je suis d'ailleurs très fière de l'avoir découvert avant tout le phénomène autour de la saga =p
Tomes de la saga lus ? : Les quatre, au moins une trentaine de fois chacun !
Découverte du forum ? : J'ai découvert le forum en faisant une recherche sur internet =)
Personnage favori ? (excepté Edward) : Edward fait parti de mes personnages favoris. Mais j'aime énormément Bella, Jasper et Alice =p
Dernière édition par Bella-Chan le Mar 31 Mar 2009 - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! Mar 31 Mar 2009 - 22:14 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! Mar 31 Mar 2009 - 22:30 | |
| | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! Mer 1 Avr 2009 - 5:07 | |
| | |
|
| |
angie_C Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Dans ma maison... Date d'inscription : 10/02/2009
Détails Listening to: Paramore Loving: RPattz,... Watching: Supernatural, Dexter
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! Mer 1 Avr 2009 - 5:20 | |
| | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! Mer 1 Avr 2009 - 8:37 | |
| | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! Mer 1 Avr 2009 - 8:43 | |
| | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! Mer 1 Avr 2009 - 8:57 | |
| | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! Mer 1 Avr 2009 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! Mer 1 Avr 2009 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! Mer 1 Avr 2009 - 12:54 | |
| welcome | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! Mer 1 Avr 2009 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! Mer 1 Avr 2009 - 14:58 | |
| Bienvenue sur le fo' | |
|
| |
Merveilles Lycéen(ne)
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/02/2009
Détails Listening to: Mylène farmer's fan && Techno/Hardcore Loving: Desperate Housewives & Twilight Watching: Marc lèvy && Stephenie Meyer
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! Mer 1 Avr 2009 - 15:32 | |
| Welcome ! J'adore ta couleur de présentation, ton avatar et ta signature ... | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! Mer 1 Avr 2009 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! Mer 1 Avr 2009 - 16:52 | |
| Bienvenue Marine ! =)
La chance, habiter sur une île ! :D | |
|
| |
Bella-Chan Touriste
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves, plus près des nuages. Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! Mer 1 Avr 2009 - 20:43 | |
| - Merveilles a écrit:
- Welcome !
J'adore ta couleur de présentation, ton avatar et ta signature ... Merci, c'est très gentil =p
- Jude a écrit:
- Bienvenue Marine ! =)
La chance, habiter sur une île ! :D Je ne m'en plains pas, mais les mentalités sont différentes de celles du "continent" [comme on dit xD], c'est assez spécial, il faut pouvoir s'habituer =p
En tout cas, merci à tous pour ce gentil accueil, ça fait toujours plaisir =) | |
|
| |
Eleonora Touriste
Détails Listening to: Supermassive black hole - Muse Loving: Edward forever... Watching: Dexter
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! Mer 1 Avr 2009 - 20:51 | |
| Bienvenue à toi! Excellents goûts de lecture (surtout Jane Austen et Balzac!). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! | |
| |
|
| |
| Et une nouvelle, une ! | |
|