Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
Sujet: Bobby Long Mer 1 Avr 2009 - 16:43
Voilà pour ceux et celles qui ne connaissent pas Bobby, je crée un topic car il a vraiment un charisme extra et une voix magnifique ! Bobby est un ami proche de Robert Pattinson et il a notamment co-écrit Never Think qui figure sur la BO de Twilight et que Robert chante d'ailleurs.
Quelques chansons sur youtube :
Just in Love !
Par hasard s'il vient sur Paris en concert qui serait ok pour y aller ? xD
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Bobby Long Mer 1 Avr 2009 - 17:25
J'aime beaucoup sa voix. <3 Son style est proche de celui de Rob, je trouve. C'est normal j'imagine. ^^
Perso, je suis toujours prête à faire des concerts donc s'il passe à Paris, je suis complètement partante. =P
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Bobby Long Jeu 2 Avr 2009 - 15:22
Au moins une ça fait plaisir =D
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
Sujet: Re: Bobby Long Jeu 2 Avr 2009 - 15:39
c'est sympa j'aime bien!pourquoi pas un ptit concert! par contre Rob a de beaux amis!XD a croire qu'ils se promènent en bande. ça change de ce que j'écoute.
Heavenly Gossip Girl
Sujet: Re: Bobby Long Jeu 9 Juil 2009 - 22:02
Il sera en concert au Ring*Con en Allemagne ! =D
LZ Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 06/08/2009
Détails Listening to: Bobby Long Loving: Tennis & Musique Watching: True Blood
Sujet: Re: Bobby Long Jeu 6 Aoû 2009 - 14:55
Un site web en français et 2 dates à Paris fin septembre !!!
Plus d'infos sur www.bobbylong.wordpress.com
GirlFromTheKeys Touriste
Sujet: Re: Bobby Long Jeu 6 Aoû 2009 - 18:36
JE L'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est 100 fois mieux que Rob ! et sa musique est INCROYABLE !
INTERVIEW (video) pour un magazine Francais : www.theartpack.fr (donc avec Sous titres !!!) AAAh, il était temps que la France s'y mette aussi !!!!
je ne sais pas si ça va marcher, j'essaie de la copier au dessous, sinon allez voir sur le site The ArtPack ou sur Dailymotion !!! https://www.dailymotion.com/video/x9yq3u_the-art-pack-bobby-long_music
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Re: Bobby Long Jeu 6 Aoû 2009 - 18:51
Biographie, discographie, toutes ses vidéos, une quarantaine de galeries de photos, une revue de presse et un suivi complet de sa tournée au jour le jour, faites passer le message et venez nous rejoindre ! :)
www.bobbylong.wordpress.com
LZ Touriste
Sujet: Re: Bobby Long Sam 10 Oct 2009 - 15:55
Alors qui était au Yono ? Des commentaires ? Des photos ? :D
Si vous voulez voir ce que vous avez manqué, voici 7 shows complets de sa tournée européenne !
http://bobbylong.wordpress.com/live-europe-2009/
Piline Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: Rock Loving: ... Watching: lots of things
Sujet: Re: Bobby Long Sam 10 Oct 2009 - 16:14
Je ne connaissais pas du tout mais j'aime bien surtout sa voix c'est exactement le genre que j'aime
Merci de me l'avoir fait découvrir :)
Heavenly Gossip Girl
Sujet: Re: Bobby Long Dim 25 Oct 2009 - 21:49
Ma vidéo de son concert à la convention Ring*Con à Bonn en Allemagne.
Shannon- Lycéen(ne)
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: Bobby Long Dim 25 Oct 2009 - 21:52
aaaaaaaah Bobby!!! je l'ai vu en à Bonn lors de RingCon j'étais assez deçue qu'il ferme sans arret les yeux lorsqu'il chante, j'aurais preferé qu'il partage plus avec le public, j'ai quand meme acheté son CD et j'adore!!! il a vraiment une voix tres sympa, bref un bon Cd pour se detendre c'est cool
LZ Touriste
Sujet: Re: Bobby Long Dim 13 Déc 2009 - 22:27
Rappel : Bobby Long, 15 et 16 janvier 2010 au Yono Bar (Paris) Marcus Foster : 17 janvier 2010 au Yono Bar (Paris)
"Salut fans du Brit-Pack !
Je suis fière de vous annoncer que les shows parisiens de Bobby et Marcus sont complets. On y a travaillé dur et ça a porté ses fruits. C’est génial !
Quoiqu’il en soit, en prévision du résultat final, et afin de satisfaire tout le monde – étant donné que des fans arrivent de loin – j’ai travaillé avec Phil et la salle pour mettre en place une petite liste d’attente qui vous garantira l’entrée au show auquel vous souhaitez assister.
N’attendez plus, c’est votre dernière chance, contactez-moi très rapidement à bobbylongsfrenchhome@hotmail.fr pour plus de détails.