| Me Voici Me Voila! | |
|
+14elow. Airuru. Adolphine Lydia. Am Lou Maxxy Penny. Mei margoxxx Mitsumi Kya Kiliana Anniie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anniie Touriste
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Dans *CE* Bouquiin Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Me Voici Me Voila! Dim 1 Avr 2007 - 4:12 | |
| Bonjouuur !!! Je me présente: Annie, Demoiselle de 14 ans, Fascinée Par Edward et Tout Ce Qui Concerne Le Monde Fascinant De Fascination Et Tentation ( Quoi que je préfères de loin Facination, mais là n'est pas la question ) Alors voila, je me présente. Une de plus dans le lot des FANATiiiQUES | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: Me Voici Me Voila! Dim 1 Avr 2007 - 6:29 | |
| | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Me Voici Me Voila! Dim 1 Avr 2007 - 6:56 | |
| salut!! bienvenue fan de notre très cher tombeur!!!^^ | |
|
| |
Mitsumi Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Me Voici Me Voila! Dim 1 Avr 2007 - 9:00 | |
| "notre"?? Oo n'a mwa, oui ><
et bienvenue Aniiiiiie (je sais pas combien il y a de "i", pardon ^^") et t'inquiète pour les petite querelle en ce qui concerne Edward, c'est tout le temps comme ca^^
Dana >> la camisole? Oo keupineeeeeeee ! moi aussi j'en ai une, c'est fou, hein XD | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Me Voici Me Voila! Dim 1 Avr 2007 - 9:07 | |
| BIENVENUUUUUUE j'aime bien ton avatar (v_v) (j'me comprend) | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Me Voici Me Voila! Dim 1 Avr 2007 - 9:08 | |
| Mitsumi > Je crois qu'on a tous une joooolie camisole en fait ^______^ Y
Bienvenue Bienvenue Anniie !!! J'espère que tu te plaira parmis nous !!!
Longue vie à Edward Cullen ! ^^ | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Me Voici Me Voila! Dim 1 Avr 2007 - 9:18 | |
| Camisole powaaa Bref BIENVENUE!! - Amalie a écrit:
Longue vie à Edward Cullen ! ^^ rectification Longue mort à Edward Cullen | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Me Voici Me Voila! Dim 1 Avr 2007 - 9:21 | |
| MDR !!! Pas faux XD
Ou alors longue vie de Vampire ? | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Me Voici Me Voila! Dim 1 Avr 2007 - 9:24 | |
| wai, mdr, une vie de vampire (beau titre de livre, il existe déjà?)....c'est plutôt une sorte de résurrection de devenir vampire donc wai!! Longue vie de Vampire! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Me Voici Me Voila! Dim 1 Avr 2007 - 9:24 | |
| Très joli message de bienvenue Dana ^^
Welcooooooome! | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Me Voici Me Voila! Dim 1 Avr 2007 - 9:42 | |
| XDD
Bienvienduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue mademoiseelllle | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Me Voici Me Voila! Dim 1 Avr 2007 - 10:37 | |
| Welcooooooooooome heeeeeeeeeere ! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Me Voici Me Voila! Dim 1 Avr 2007 - 10:39 | |
| Bienvenuuuuee
Moi aussi j'adore l'avatar <3 | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Me Voici Me Voila! Dim 1 Avr 2007 - 11:46 | |
| Bneievune parmis nous jeune donzelle en ce beau jour de ....heu printemps ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Me Voici Me Voila! Dim 1 Avr 2007 - 11:52 | |
| Il est jouli ton message de bienviendation Dana xD ! - Amalie a écrit:
- Mitsumi > Je crois qu'on a tous une joooolie camisole en fait ^______^ Y
C'est pas faux ça... ^_^ Sinon, Bienvienduue à toi Momoselle !! Et puis... Bienvenue... Et puis... Voilà ! =D Et puis c'est le premier avril... *lui colle un poisson dans le dos avant de s'enfuir en volant* | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Me Voici Me Voila! Dim 1 Avr 2007 - 12:17 | |
| Bienviiienduuuue... AARGH JE SUIIIS CONTAMIIINEEE >.< Airu tu m'as tuée... xD Ben plais toi bien iciiiii ! *te fait un super calin totaaalement dépourvu d'intentions poissonières * | |
|
| |
Sakurette Lycéen(ne)
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Perdue dans ses rêves les plus profonds... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Me Voici Me Voila! Dim 1 Avr 2007 - 13:13 | |
| Welkeume et have feune !!! Que les sushis soient avec toi (mwahahaha MOI j'suis originale :p) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Me Voici Me Voila! Dim 1 Avr 2007 - 13:16 | |
| - Elow a écrit:
- Bienviiienduuuue... AARGH JE SUIIIS CONTAMIIINEEE >.< Airu tu m'as tuée... xD
*sifflotte* - Sakurette a écrit:
- (mwahahaha MOI j'suis originale :p)
*colle un poisson dans le dos* Voilà, t'as l'air encore plus originale ! | |
|
| |
Sakurette Lycéen(ne)
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Perdue dans ses rêves les plus profonds... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Me Voici Me Voila! Dim 1 Avr 2007 - 13:27 | |
| HAAAAAAAAAAAN ça pue !!! *colle un poisson sur le nez d'Airu... Et s'en va à toute vitesse* Je t'aime quand même Airuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Me Voici Me Voila! Lun 2 Avr 2007 - 16:32 | |
| Arg ! Moi chui pas la première... BIENVEUNUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Me Voici Me Voila! Lun 2 Avr 2007 - 18:53 | |
| bienvenue ! ^^
je sais je sais, super original le message...z'y peux rien j'ai pas grand chose de nouveau en tête pour l'instant ! xD
vous avez pas remarqué que y'a beaucoup de filles de 14 qui s'inscrivent en ce moment ? (exemple type !) | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Me Voici Me Voila! Lun 2 Avr 2007 - 19:43 | |
| C'est parce que Twilight est un livre pour adolescentes en premier lieu je pense ^___^
Disons que les personnes plus âgées sont plus rare à acheter Twilight... Enfin je sais pas trop lol ^^ | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Me Voici Me Voila! Lun 2 Avr 2007 - 19:49 | |
| oui mais c'est marrant, 14 en particulier...pas 13 ni 15, 14 ! ^^ c'est le nouveau chiffre porte-bonheur c'est ça ? :p (n'importe quoi !) | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Me Voici Me Voila! Lun 2 Avr 2007 - 19:51 | |
| - Amalie a écrit:
- C'est parce que Twilight est un livre pour adolescentes en premier lieu je pense ^___^
Disons que les personnes plus âgées sont plus rare à acheter Twilight... Enfin je sais pas trop lol ^^ ohhh je suis une denrée rare.. ahahah *repart en boitillant sur sa canne* | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Me Voici Me Voila! Lun 2 Avr 2007 - 19:53 | |
| MDR peut être ^^
Euh 14 ans, période où tu es entre l'adolescence et l'âge "enfant", tu commences à être independante et à aimer lire des pavés sur les vampires (lol)... Peut être...
Kya > mdr Tu es dans un cas different... On t'a conseillé le livre... Tu l'aurais acheté dans le cas contraire ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me Voici Me Voila! | |
| |
|
| |
| Me Voici Me Voila! | |
|