Sujet: Présentation! Mar 7 Avr 2009 - 22:59
Alors voilà, je m'appelle Elo, j'ai 20 ans et j'habite près de Metz! Je suis fan de twilight et surtout des morceaux de piano de la Bo! Voilà à bientôt!
TiGrOuW Vampire
Hellow Maiis Tu devrais mettre Plus d'info ^-^ Loisirs? Livres préférés? Films / Séries préférés? Musique préférée? Découverte de Fascination ? Tomes de la saga lus ? Découverte du forum ? Personnage favori ? (excepté Edward)
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Présentation! Mar 7 Avr 2009 - 23:59
Bienvenue! =) Dis nous en plus oui?
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
Sujet: Re: Présentation! Mer 8 Avr 2009 - 12:15
Hey !! alor moi c marie 12 an a fon sur twilight (je sui en train de lire le 4iéme tome ) je fé de la danse et je joue de la guitare !Je sui assez forte en classe mé nul en orthographe =( sinn ma vie n'est trés passionante lol !! Voila a+ tout le mon de <3
Waloou Shérif
Hey !! alor moi c marie 12 an a fon sur twilight (je sui en train de lire le 4iéme tome ) je fé de la danse et je joue de la guitare !Je sui assez forte en classe mé nul en orthographe =( sinn ma vie n'est trés passionante lol !! Voila a+ tout le mon de <3
Si c'est pour te Présenter Miss, Tu dois te faire un topic ^-^
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..