pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Avez-vous Deja Vu?................. Mar 21 Avr 2009 - 15:38 | |
| - Maiwenn a écrit:
"vous z'avez la carte du magasin?" "aaaah je l'ai oublié" CLAP!!
bouaahhaahhahaahahahha!! ca, c'est tellement drole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
paLomah Touriste
Détails Listening to: Secondhand Serenade. Loving: Alexandre Watching: Secret Story.
| Sujet: Re: Avez-vous Deja Vu?................. Lun 8 Juin 2009 - 12:29 | |
| MDR. Tellement excellent :) Mes préférés ce sont les Toto, il est trop fort ce petit :p Quelques un pour rigoler :p Celui que je connais par coeur xD ! J'aime trop quand il imite les cris des filles, trop marrant xD. Et j'aime bien les Toupoutous aussii ^^ | |
|
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Avez-vous Deja Vu?................. Jeu 11 Juin 2009 - 13:41 | |
| trop génial j'adore XDDDDpoutou poutou la girafe avez le permis penguoins est genial!:p | |
|
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Avez-vous Deja Vu?................. Sam 18 Juil 2009 - 19:39 | |
| Ah c'est trop bête xD Mais moi je kiffe héhé!!! Difficile de choisir celle que je préfère... un meurtre presque parfait peut-être! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous Deja Vu?................. | |
| |
|